Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tu as déjà son niveau mais c'est encore trop raide pour du débutant comme je te l'ai dis. :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'adore ton anim 1 serie sur 3 :D

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Si y'en a un qui retournera jamais en déb', c'est moi, alors va pas crâner :D

Nan, mais, c'est comme pour Daft, je lui en ai fait baver pour qu'il passe en déb (avoue x) ), maintenant, je crois que c'est pas mal ce qu'il fait, j'sais plus trop :3

Nan, le tout, c'est de persévérer et écouter les conseils des autres.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Daft a écrit:
Tu as déjà son niveau mais c'est encore trop raide pour du débutant comme je te l'ai dis. :/


Arf c'est quand il retombe je sais pas comment faire pour qu'il se plie, modifié le haut du torse peut être :/
Je vais me relire un tuto là sinon j'avancerai pas ><"
Skyline80 a écrit:

J'adore ton anim 1 serie sur 3 :D


Merci :3


AC!D a écrit:
Si y'en a un qui retournera jamais en déb', c'est moi, alors va pas crâner :D


Pourquoi tu dis ça il faut juste animé régulièrement je pense Content



AC!D a écrit:

Nan, mais, c'est comme pour Daft, je lui en ai fait baver pour qu'il passe en déb (avoue x) ), maintenant, je crois que c'est pas mal ce qu'il fait, j'sais plus trop :3

Nan, le tout, c'est de persévérer et écouter les conseils des autres.


Je dois comprendre que je passerai débutant quand j'aurais le niveau High deb' ? x)
Et sur Daft fais du bon boulot maintenant pour moi il est pas très loin de l'expert ( sa dernière anim' Bave )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Petite anim' pour rattraper un peu le temps perdu, et pour pas perdre la main :)

Nouvelle petite anim' :

Un petit enchainement tout simple de coup de poing.
Spoiler :



j'ai essayé de minimiser la raideur mais je trouve le rendu un peu bizar :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
L raideur est bien éliminer

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bien bien j'aime =)

C'est juste l'easing sa manque de l'easing :S

Dommage car je imagine ton animation avec de l'easing je pense que sa aurait été 2 x mieux.

Enfin si tu arrive a mettre le l'easing tu seras proche de mon niveau.

Donc je t'attend =)

Bon courage pour la suite.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bah c'est pas mal ce p'tit combo !
C'est bien animé mais j'accroche pas vraiment, je pense qu'avec du dynamisme et des poses un petit peut plus réalistes ce serait cool !
Et Antoine, il y a de l'easing partout hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Bah c'est pas mal ce p'tit combo !
C'est bien animé mais j'accroche pas vraiment, je pense qu'avec du dynamisme et des poses un petit peut plus réalistes ce serait cool !
Et Antoine, il y a de l'easing partout hap


J'ai pas dis qu'il y en avait pas j'ai dit que sa manque d'easing pour moi il y en a pas asse enfin il faudrait + l’appuyé.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos commentaire, c'est vrai que c'est mou :/

J'espère me rattrapé au moins avec cette anim' et que vous aurez l'impression que le coup fait mal :)

New Anim' !

Spoiler :


J'attends vos avis :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Franchement je kiff sauf le kick on l'on s'en pas la puissance

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ah encore les pieds qui tremblent légèrement, essaie de régler ça c'est pas bien difficile, faut juste y penser à chaque frame.
Sinon bah c'est fluide mais le coup de pieds est trop fluide. Il faudrait faire de plus grand mouvement : un coup de pied c'est rapide, donc plus d'écart entre chaque frame.
Sinon c'est joli =D

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je rajouterai que la couse au départ le dos est Very Raide =)

Sinon comme l'on dis SuperPivot and Skelemcik on ne sent pas la puissance du coup donc ton coup de pied est Top Fluide et pour qu'il y est de la puissance il faut faire de plus grands écart au frame (tout en essayant de mettre de l'easing)

Voila Bonne Continuation

Amicalement Antoine

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Ah encore les pieds qui tremblent légèrement, essaie de régler ça c'est pas bien difficile, faut juste y penser à chaque frame.
Sinon bah c'est fluide mais le coup de pieds est trop fluide. Il faudrait faire de plus grand mouvement : un coup de pied c'est rapide, donc plus d'écart entre chaque frame.
Sinon c'est joli =D


Ah oui en effet, j'avais pas vu le tremblement surement trop occupé à examiné l'esquive Dieu
Arf ça par contre je vais avoir du mal à réussir depuis le temps que j'essaie ! ( ndlr : rendre un coup puissant ); y a purtant un sacré écart entre chaque frame, enfin de 2 à 3 cm =(
Où peut être est-ce l'effet qui diminue ce phénomène ?
je sais pas :x

Merci pour ton commentaire :)
Antoine430 a écrit:

Je rajouterai que la couse au départ le dos est Very Raide =)

Sinon comme l'on dis SuperPivot and Skelemcik on ne sent pas la puissance du coup donc ton coup de pied est Top Fluide et pour qu'il y est de la puissance il faut faire de plus grands écart au frame (tout en essayant de mettre de l'easing)

Voila Bonne Continuation

Amicalement Antoine


Pour la course, j'avoue qu'elle n'est pas encore au point, je n'ai pas encore compris la méthode mais ça viendra ^^
( mettre de l'easing avec de gros écart ? On le verra pas vraiment je pense Dieu

En tout cas merci pour ton commentaire Content


descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bha a vrai dire quand je dis easing dans un tir puissant je parle au niveau du freinage mais la on peut pas vraiment voir le freinage car tu a fini l'anim sur une pause (au coup de pied)

Sinon bha voila =)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Pour l'easing avec le gros écart je t'ai fait un exemple vite fait parce que je t'aime bien hap
Voilà :
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 O94a78s
Alors on va imaginer que ça c'est un bras, donc un coup de poing.
J'ai essayé de bien faire ressentir la puissance avec une gros écart, regarde ces 3 frames qui s'enchainent :
Spoiler :


Ensuite j'ai mit un easing sec mais visible :
Spoiler :


Et le .piv : http://yourimg.in/m/ll65yhy.piv

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Le seul truc qui me perturbe c'est le retournement O.ô
Mais t'as déjà mes avis (;

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos commentaire !
Whow un mini tuto juste pour moi !! Bave
Merci beaucoup SkeleMick
Tom hé oui je connais ton avis et j'ai essayé de me rattrapé pour le retournement sur cette anim'.

_________________________________________

New anim'


enfin bref la voilà =)

Spoiler :

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
petit Up' après 3 jour ^^

" Hoo c'est quoi là haut ? C'est un avion, c'est un oiseau ?
- Non c'est un bide ! "

Mon animation a bidé...

Un petit commentaire s'il vous plaît T_T

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'aime pas comment il essaye de ralentir, jerry des jambes hap
Y'a des saccades et j'aime pas non plus la fin, quand il reste figé, ça donne un mauvais résultat :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'avais déjà vu l'anim'.
Mais j'avais la flemme de commenter :D

'tout cas c'est bien, c'est fluide, quoi que la course est TRES raide et le punch est maussade.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ho merci d'avoir commenté :3

Comme je m'en doutait si elle a bidé c'est pas pour rien c'est parce rien ne va x)

Blackwing a écrit:
J'aime pas comment il essaye de ralentir, jerry des jambes hap


Heu...qu'est-ce qui te faisait rire dedans ? n_n\'

TomTeg a écrit:
Mais j'avais la flemme de commenter :D


je suis outré, mais comme tu t'es rattrapé je te pardonne ^^

En tout cas merci pour vos commentaire, je vais essayé de faire deux fois mieux ( pour rattraper ce désastre :( ) pour la prochaine anim' =)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
*voix de la femme au Monoprix* J'ai repéré quelques saccades sur les jambes dans la course.
J'ai AUSSI repéré des saccades sur les pieds durant le punch. Doum dou doum*/voix de la femme au Monoprix*

Et je trouve le punch un peu bâclé (excuse moi aussi sur sa hap ) surtout, travaille vraiment la fluidité perfectionnée et élimine les saccades en prenant compte de tes mouvements.

Bonne continuation.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Nouvelle Anim' !


Spoiler :


Une anim' de parcours.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Pourquoi mon anim' elle bide encore...

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 Triste%20(2)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 8 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum