Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaire ^^,
Je suis d'accord pour dire que la physique est totalement raté, mais je trouvais que ça faisait Fun ^^

Content en tout cas qu'elle vous ai plu.

Pour ma part j'ai retenté un petit duel, histoire de voir si je pouvais le gérer et j'ai pondu ceci =>

Nouvelle anim' !


Spoiler :


Bon j'ai essayé de le rendre le plus réaliste possible, mais je me suis un peu perdu aussi xD
Néanmoins je suis assez content du résultat =)




descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Franchement , j'ai vu mieux de toi ! Je trovue la course du début raté pour les 2 sticks , rajoute des frames à la course elle trop rapide , sinon ça va mais commeje dis tu peux faire mieux , et sa , j'en suis certain !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
tanguyplaza a écrit:
Franchement , j'ai vu mieux de toi ! Je trovue la course du début raté pour les 2 sticks , rajoute des frames à la course elle trop rapide , sinon ça va mais commeje dis tu peux faire mieux , et sa , j'en suis certain !


Arf T_T
Je pensais que je m'en étais pas mal tiré pour un combat c'est loupé Triste

Après c'est un mouvement complexe ( dit-il pour sa défense ) j'avoue m'être posé beaucoup de contrainte :/
C'est peut être ce qui m'a perdu... j'ai essayé de le rendre cohérent, j'ai peut être visé trop haut

Triste

Je te remercie pour ton commentaire ^^
Et tes critiques ont été prise en compte :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ce n'est pas on plus baclé sache le , c'est juste la course du début ! :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ha ouf n_n\'

pour la course au début, j'ai essayé on va dire " de faire comme si " il y avait déjà un mouvement avant donc ce n'est pas vraiment une course que j'ai essayé de représenté mais une prise d'élan, pas très compréhensible, j'avoue qu'elle est un peu rapide, mais je pense que c'est parce que j'ai pas mis assez d'espace entre les deux sticks, ce qui me donne une zone d'action un peu rétrécie donc j'ai fait avec cette contrainte ^^

Par contre le stick noir court mais le stick violet ne court pas, il donne un coup de poing, d'où l'esquive du stick noir en se mettant à terre :3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Lol , je me suis donc emballé je m'excuse ! :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Sa a l'air facile d'arracher une tête Cochon

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est un petit bonhomme en mousse hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est plutôt joli, j'aime bien c'te petite n'anim'. Style assez doux et fluide, de l'easing, de beaux mouvements, c'est bien :) !

Bon, y a toujours quelques saccades et des positions bizarres. Par exemple, lorsque le stick noir commence à se baisser pour se mettre en position de préparation pour le coup de pied (je suis assez clair ? ^^). Mais bon, c'est toujours bien de tenter de nouveaux coups !

Pour l'arrachage de tête, c'est pas très réaliste puisque normalement elle est mieux accrochée que ça x) ! Mais on va pas chipoter. Le filament était une bonne idée, j'aurais bien vu quelques litres de sang couler (moi, sadique ? Noooooooon, vous plaisantez Gertrude...).

Bonne continuation !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci de ton commentaire :3

Oui j'ai un peu chipoter sur cette position, au début je comptait faire une rotation mais la position initiale ne le permettait pas :/ En même temps j'ai pris beaucoup de décision de dernière minute sur cette anim' même si j'avais l'idée principal en tête ^^

En ce qui concerne la tête, pour être franc ça ne m'a même pas choqué que la tête parte si vite, j'aurais peut être dût rajouté quelque frames ( on a qu'à se dire que ils a une force sur-humaine ^^ ) Ou qu'il a une technique secrète qui dislock la tête en deux seconde ^^
Le sang quand à lui, je n'ai tout simplement pas osé le mettre
Trop peur que ça fasse tâche, parce que je suis mauvais pour créer un bon effet de sang :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ubunix a écrit:
(moi, sadique ? Noooooooon, vous plaisantez Gertrude...).

Bonne continuation !


C'qui ? Ta copine ? hap

Stop flood, je préviens à l'avance..

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Moi je la trouve bien cette petite anim' !

L'easing et la physique est encore à revoir mais la fluidité est vraiment cool !
C'est vrai que t'as vraiment foiré le premier pas de course mais le petit effet 3D du stickman violet au début était plutôt bien vu, puis c'est cool quoi, le mouvement est réussi, t'as réussi a nous montrer ce que tu voulais nous montrer, t'es pas loin du débutant ! /o/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je te remercie pour ton commentaire :3

C'est vrai que t'as vraiment foiré le premier pas de course mais le petit effet 3D du stickman violet au début était plutôt bien vu, puis c'est cool quoi, le mouvement est réussi, t'as réussi a nous montrer ce que tu voulais nous montrer


Oui c'est vrai :/
Mais je suis content que ça t'ai plu ^^
J'ai enfin réussi à faire un coup correct Alien

t'es pas loin du débutant ! /o/


Mais heu....c'est pas marrant, la sortie du tunnel s'éloigne à chaque fois que je m'en rapproche.
Pour te montrer ma frustration ( de ne pas arriver à passer débutant ) j'ai créé une petite animation :

Spoiler :


noel

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ca j'aime mieux.
J'aime pas la réception à la fin. Par contre la course au début est bien pheune, même si le mouvement de bras est pas terrible. L'effet est globalement sympa. Mais la physique de la chute est à revoir.

Ca vaut toujours pas l'anim où je t'ai dit où si tu faisais pareil ou mieux tu passais déb' :D
Mais ça vient xD

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour ton commentaire Content

Je vais peut être arrêté de trop réfléchir sur une animation x)
Celle là je l'ai faites rapidement, pour donner un coté frustré.
Je vais peut être conserver cette manière d'animé en tentant d'amélioré le tout.

:3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Double post désolé mais NOUVELLE ANIM' !!!!

( Tenté avec la nouvelle technique " no-reflection"

Résultat ici :

Spoiler :


J'attends vos avis :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
La course du début est ... bizzare , les bras sont raides a mort je crois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Voila t'es déb :D
Saccade à la fin, mais c'est pas grave, c'est excellent !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Les bras sont trop pliés pour la course, mais le reste est super (à part la saccade de la fin qu'à dit Acid).
Bravo pour ton Up' \o/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bravo pour ton up .o/

En effet l'anim est fluide et agréable.
Je trouve les jambes au cours de la course un peu... je sais pas, pas raide mais... un truc me titille (oui désolé j'ai pas animé depuis longtemps).
J'aime bien la fluidité dans la tête lors de la réception, même si en effet le pied saccade un peu.
Bonne continuation.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Te voila enfin !

Bravo pour ton Up' =)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Wearn a écrit:
Bravo pour ton up .o/

En effet l'anim est fluide et agréable.
Je trouve les jambes au cours de la course un peu... je sais pas, pas raide mais... un truc me titille (oui désolé j'ai pas animé depuis longtemps).
J'aime bien la fluidité dans la tête lors de la réception, même si en effet le pied saccade un peu.
Bonne continuation.


Je pense que la course nécessite une frame par cycle de mouvement de jambe. Mais c'est pas gênant en soi.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Félicitation pour ton up koukoal, tu le mérites après tes efforts !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
AC!D a écrit:
Wearn a écrit:
Bravo pour ton up .o/

En effet l'anim est fluide et agréable.
Je trouve les jambes au cours de la course un peu... je sais pas, pas raide mais... un truc me titille (oui désolé j'ai pas animé depuis longtemps).
J'aime bien la fluidité dans la tête lors de la réception, même si en effet le pied saccade un peu.
Bonne continuation.


Je pense que la course nécessite une frame par cycle de mouvement de jambe. Mais c'est pas gênant en soi.


Je pense que les pas sont trop serrés.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'ai enfin réussi !!!!
Merci à tous !
Je n'y croyais pas quand j'ai vu que mon sujet n'était plus en Néo hap

Et en plus j'ai le droit à un commentaire de Wearn pour fêter ça ^^

Pour la course, en effet les pas sont un peu trop serré dût fait qu'il doit manquer une frame sur la course, mais en fait j'ai tout rentré sans trop de modification, pour montré une anim' qui a été faite à l'instinct x)

Je crois avoir trouvé le bon moyen d'animer Content

Merci encore à tous !
et oui je suis enfin arrivé Antoine ^^

Bon maintenant, objectif : Inter !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 10 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum