Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Toutes mes félicitations pour ton up Koukoual :D !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Congratulations !!!!
C'est vrai que la course est pas magnifique mais l'animationvaut largement le deb continue sur cette voie

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous !! ^^

Pour fêter ça, j'ai fait une petite animation avec des escalier ( que j'ai créé pour l'occaz' =) )

Spoiler :


voilà Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Les escaliers sont beaux, j'aime bien un peu de couleur dans une animation.

Attention attention, tu as acquis un niveau d'animation qui te permet d'animer plus rapidement et avec bien moins d'erreur, mais ne relâche pas tes efforts pour autant.
Par exemple ici les pieds saccadent plusieurs fois, ou passent à travers le sol. Je note aussi que la première fois qu'il rabat les bras, le mouvement est trop rapide et donne une impression de désordonné, il passe directement à autre chose.
Idem une petite saccade dans les jambes au milieu de la descente et à la fin la réception des bras est un peu étrange (comme si il faisait "Yeeees", mais pas le mouvement complet ^^ ).

Et voila maintenant que t'es au niveau sup' on n'épargne aucun défaut, mais c'est comme ça qu'on progresse.
En contrepartie tu es capable de faire de jolies anim' plus longues, ou de rajouter des éléments et ça vaut le coups, mais n'oublie pas de bien peaufiner tes animations :3



PS: Hein, tu me connaissais ?

PS*: Je reconnais 7 des personnages mignons dans l'avatar de Griffer, et vous ?

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
En retard mais gg pour le up super anim !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'trouve que sa manque de fluidité mais aussi d'easing, j'te conseil aussi de faire plus fin les trait de contour des décors, c'est plus joli :P

La physique est moyenne je trouve parce qu'il fait un petit saut au début et il saut plutôt haut alors qu'il n'a pas pris beaucoup d'élan

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bravow pour tônnupe!
je te up en elite pour te faire plaisir

Continue comme ça \o_

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Yeah , bien joué pour ton up , en ésperant te rejoindre ... xD
Sinon ton animation est cool , fluide et une assez bonne physique , beau boulot !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos commentaires =D

Oui oui il faut me dire tout mes défauts c'est bien ça ^^

Bon passons aux réponses :


Wearn :

Les escaliers sont beaux, j'aime bien un peu de couleur dans une animation.


Merci =D
D'ailleurs si quelqu'un les veut qu'il hésite pas :)
( Comment ça personne ? Triste )


Attention attention, tu as acquis un niveau d'animation qui te permet d'animer plus rapidement et avec bien moins d'erreur, mais ne relâche pas tes efforts pour autant.


Je suis fait comme un rat :( En fait faut que je passe plus de temps pour les tout petits détails qui maintenant doivent être corrigé, c'est noté

Par exemple ici les pieds saccadent plusieurs fois, ou passent à travers le sol. Je note aussi que la première fois qu'il rabat les bras, le mouvement est trop rapide et donne une impression de désordonné, il passe directement à autre chose.


J'avoue m'être un peu perdu sur cette partie, j'ai voulu que ça soit bien fluide mais j'ai eu quelque soucie de timing.
( si je dit l'excuse du pantalon sur les marches ça marche ? hap


Idem une petite saccade dans les jambes au milieu de la descente et à la fin la réception des bras est un peu étrange (comme si il faisait "Yeeees", mais pas le mouvement complet ^^ ).


En fait j'ai voulu enfin "essayé" de représenter une perte d'équilibre....raté

Et voila maintenant que t'es au niveau sup' on n'épargne aucun défaut, mais c'est comme ça qu'on progresse.


Je ne peux que dire +1 devant une telle phrase pour exprimer mon accord :)


En contrepartie tu es capable de faire de jolies anim' plus longues, ou de rajouter des éléments et ça vaut le coups, mais n'oublie pas de bien peaufiner tes animations


Merci =)
Et promis j'affinerai chaque anim' à partir de maintenant =)



PS: Hein, tu me connaissais ?


j'ai juste vu un " vieux du forum " en plus upgrader et qui ne s'est pas connecter depuis longtemps, qui post lors de mon up' c'est collector xD

PS*: Je reconnais 7 des personnages mignons dans l'avatar de Griffer, et vous ?


Heu 3 ou 4 et encore j'ai du mal à suivre x)

xXPepsXx :

Merci pour ton commentaire !

j'te conseil aussi de faire plus fin les trait de contour des décors, c'est plus joli :P


Je le prendrais en compte pour ma prochaine création ^^ Merci du conseil :)

J'trouve que sa manque de fluidité mais aussi d'easing
La physique est moyenne je trouve parce qu'il fait un petit saut au début et il saut plutôt haut alors qu'il n'a pas pris beaucoup d'élan


Rofl mon objectif premier c'était d'avoir une bonne fluidité :/
C'st le pied en fait qui donne cet élan, arf ça se voit peut être pas. Mais j'ai pensé que comme c'est des marches l’écart entre le stick et les marches paraît plus grand sinon le saut serait petit ^^
Mon dieu je m'enfonce :/


superpivot, tanguyplaza :

Merci !!!!!!

Blackwing :

Merci =D


je te up en elite pour te faire plaisir


Un jour se sera un Admin/upgrader qui s'en chargera ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Après un petit temps d'inactivité, je reviens avec une nouvelle anim' :

Well I'm BACK ! : Anim' Girl Double Kick !


Spoiler :


Un style type art Martiaux et un kick rapide. ( La physique de la robe me laisse perplexe Neutre )

Et Bonjour à tous surtout ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Oy ! Re-bienvenue, contente de retrouver des vieilles têtes ^^

Pas mal pour une reprise, c'est fluide, c'est beau et correctement easé.
En effet la physique a pas du être évidente, je me demande juste pourquoi elle commence à bouger avant que la fille ne fasse un mouvement õ_ô
Donc le mouvement "clignotant" du pied et bras à droite c'est pas une saccade hein, c'est un double coup rapide il me semble.
Par contre la posture du bras de gauche est bizarre, et on dirais une saccade sous l'épaule quand elle fait son premier coup.

Sinon bon retour et j'espère en voir d'autre (ça me motiveras ptet xD)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour ton accueil Content

Alors, d'abord merci j'ai peut être pas vraiment perdu la main, c'est encourageant :)

Pour la robe qui bouge un peu avant en fait j'ai fait comme-ci il y avait du vent avant le combo, pour que ça fasse un peu vivant même si ça dure pas longtemps.

Oui c'est ça le mouvement clignotant et bien le coup et le fait que la main est le même effet c'est pour donner l'impression qu'elle guide son coup en même temps :)
Je sais pas si ça donne un bonne effet mais à l’essaie ça m'a parut plutôt pas mal.

Wearn a écrit:
Par contre la posture du bras de gauche est bizarre, et on dirais une saccade sous l'épaule quand elle fait son premier coup.


Mmmm Quel endroit exactement,lorsque le coup de pied est enclenché ? ou au moment de la préparation ?

EN tout cas Merci de ton commentaire.
Et je t'encourage vivement à réanimer, histoire que je sois pas le seul qui reprenne .°D

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bon, bah un peu comme Wearn, mais j'aime bien la physique de la robe, c'est léger et ça colle avec le personnage.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Wouahh ... malgré certains défauts j'adore beaucoup ton style même voir , de l’admiration pour toi, c'est tout a fait énorme , le run caddie j'aime ça ... c'est tout juste...énorme!


je peut t'appeler sensei?

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à vous deux pour vos commentaires.

Haha Kral110 on me l'avais jamais proposé, mais je ne peux pas accepter ^^'
Néanmoins je serais là pour commenter tes nouvelles anim' Clin D\'oeil


Bon vu que l'anim' précédente était assez courte,j'ai décidé de l'allonger un peu en y ajoutant un combo de 3 coups fin' bref voilà l'anim'

Anim' Girl Modif' !


Spoiler :


Un peu plus d'art martiaux, un petit effet de robe pour une attaque tout en douceur Clin D\'oeil

Dernière édition par KouKoal le Jeu 31 Mai 2012 - 17:02, édité 2 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
Merci à vous deux pour vos commentaires.

Haha Kral110 on me l'avais jamais proposé, mais je ne peux pas accepter ^^'
Néanmoins je serais là pour commenter tes nouvelles anim' Clin D\'oeil


Bon vu que l'anim' précédente était assez courte,j'ai décidé de l'allonger un peu en y ajoutant un combo de 3 coups fin' bref voilà l'anim'

Anim' Girl Modif' !


Spoiler :


Un peu plus d'art martiaux, un petit effet de robe pour une attaque tout en douceur Clin D\'oeil



Comment ça tu ne peut accepter ?!

Bref , pourrais-je avoir le PIV de ton anim pour l'étudier ?

KouKoal sensei...

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est pour ta propre sécurité jeune pomme Content
( Ha moins que tu veuilles aller livrer le lait demain matin :3 )

En ce qui concerne le .piv, je fais encore des modifs dessus je te le passerai en temps voulu Content
( j'ai modifié le mouvement des bras à la fin, pour enlever la saccade présente sur l'ancienne version Clin D\'oeil )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ou habite cette fille, je veux l'épouser !

Bref, ton anim' est superbe !

Y'a juste un pied qui sautille. :3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bon c'est OK alors... héhéhé...


KouKoal sensei...

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos commentaire ça fait plaisir Clin D\'oeil

MaxLR a écrit:
Ou habite cette fille, je veux l'épouser !

Bref, ton anim' est superbe !

Y'a juste un pied qui sautille.


Je l'entraine en secret dans ma cave depuis quelques années. hap

Sinon pour le pied qui sautille quel endroit exactement ? J'ai peut être une explication.

Kral110 a écrit:
Bon c'est OK alors... héhéhé...


KouKoal sensei...


Ok pour le lait ?



descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est quand elle se relève après le double kick.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
le pied qui sautille, c'est du fait qu'elle se met sur la pointe du pied pour faire sa parade si tu veux. Puis direct après elle reprend son appuie pour envoyer son combo Clin D\'oeil

Tu vois le genre ?

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ouais, je comprends ^^

C'est juste que ça soit que sur une frame qui....voila. :3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz

Kral110 a écrit:
Bon c'est OK alors... héhéhé...


KouKoal sensei...


Ok pour le lait ?




Je ferais tout ce que vous voulez .... KouKoal sensei .

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Petit Up de mon sujet, pour annoncer l'entrée en phase test !


Test 1: test de Marche
Spoiler :

Premier test de Base la marche.
J'ai essayé de rendre le résultats naturel mais je le trouve assez amusant donc je l'ai gardé tel quel.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 11 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum