Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est bien fluide et tout mais beaucoup trop de saccades =/
Essaie de bien faire coordonner les frames.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Arf j'enlève les saccades et y a de la raideur, et j'enlève la raideur et y a les saccades...

Merci pour vos commentaires ! Et j'espère me rattraper avec cette anim' :) :

Nouv-Nouv-Nouvelle anim' !!!!!

Spoiler :


Un test de combo !
pour le coup de pied, je sais qu'il prend pas une impulsion avant, mais d'après la vitesse du coup de pied je pense que c'est tout à fait plausible ^^

j'attends vos avis ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tu connais déjà ma reponse mais je tiens à te dire de plus appuyer l'easing, sinon, ta raideur est quasi-invisible ("quasi", hein ;) )
Bref, tu te rapproche du débutant

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Il y a de la progression, j'aime bien! Mac

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos réponse ^^

J'ai essayé de faire une amélioration en suivant le conseil de Farfox, donc en appuyant l'easing, le résultat est ici =>
Spoiler :


c'est mieux ? hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bon quelques MICRO saccades, sinon c'est parfait...

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Arf des micro saccades :/ où ça ? n_n\'

Merci en tout cas pour le commentaire Coeur

Edit : J'aimerais bien savoir aussi, où j'en suis par rapport au débutant si c'est possible hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
High Néo, si c'est pas plus :D

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
à ce rythme là, si tu progresse toujours a cette vitesse, t'es inter' en 2012, mais bon, ca m'etonnerais

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
FarFox a écrit:
à ce rythme là, si tu progresse toujours a cette vitesse, t'es inter' en 2012, mais bon, ca m'etonnerais


Challenge accepted Pas content

Blackwing a écrit:
High Néo, si c'est pas plus :D


cool Content
Je suis tout prêt du But :3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ouais, pas encore déb. Il manque encore de l'easing. Vola.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci Content
Même plus appuyé ça passe pas pourquoi ? T_T

Je pense que j'attaque l'easing trop tard dans mes mouvements, c'est surement ça parce que là j'arrivais au point No-limit quoi ^^

Enfin je vois que ça Dieu

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je vais essayer de t'expliquer...
toi tu fais ca:
|-----|----|----|---|-|-|-|-|-||

il faudrait faire plutôt ça:
|-----|----|----|---|--|--|-|-||
tu reste au même rythme d'easing, mais il faut ralentir progressivement
Desolé si ce n'est pas explicite... :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour cette aide ^^
Grâce à vous et à daft, je sais maintenant ce que je dois bosser pour espérer le up' :)

Donc je commence ma nouvelle série d'anim' qui ont pour unique objectif de perfectionner tout ça Content

Donc voilà une nouvelle petite anim' !


Spoiler :


j'espère avoir assez dosé l'easing, et j'ai voulu tester les armes de mêlées, manque d'effet mais c'était pas le but ^^


j'attends vos avis ^^

Voilà ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Hey mais c'est super !

On voit bien l'easing qui est présent et c'est bien fluide félicitation =)
n_n\'

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Arf... Les tremblements cassent tout :/
Mise à part ça, c'est une très bonne animation, ne perds pas espoir, tu es très proche du Up' !

Un conseil, ça serait cool que l'action se passe légèrement plus rapidement, là c'est fluide, mais ça rend moins... Bien n__n'

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 Emptyouah

more_horiz
WAAAAA SE KUPER BAU SRX SS MANFGNK TA LPV STP
LRADIR ES BIEN ELIMIN JVOIS PAW DE UN SACCCD Omg je frole l'averto !!

kRikri Trad


Krikri : Bah c'est ... Ouaah !! super beau serieux magnifique comparer à toi j'suis d'la BIPP bref hyper l'easing d'mon point d'vue !! :p La raideur est bien éliminer je vois pas de saccade


Krikri Mode : OFF

Kepooo ta l'piv ZoOz Stoplait

J'dirais Middle Neo proche du deb bientôt ! (j'crois pas sur :p)


Kepoo Tsuna

Cordialement et Amicalement bonne chance pour la suite !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous =)

Antoine430 a écrit:
Hey mais c'est super !

On voit bien l'easing qui est présent et c'est bien fluide félicitation =)
n_n\'


Merci beaucoup pour ce commentaire Content

Daft a écrit:
Arf... Les tremblements cassent tout :/
Mise à part ça, c'est une très bonne animation, ne perds pas espoir, tu es très proche du Up' !

Un conseil, ça serait cool que l'action se passe légèrement plus rapidement, là c'est fluide, mais ça rend moins... Bien n__n'


Hmm en effet ces tremblements mon gaché la vie... je les ai vu qu'à la fin en plus j'étais tellement dans le mouvement.

Pour la vitesse, peut être que de cette façon ça donne un meilleur effet :)
j'ai essayé de donné plus de rapidité, et un petit effet de vitesse.
Enfin voilà ^^

Spoiler :


à toi de me dire ^^

Superpivot => je passe pas encore les piv, je pense encore m'améliorer avant de donner l'exemple ^^

ET pas besoin de te mettre dans cet état je suis que Néophyte ^^
Mais ça fait vraiment plaisir Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ah ouais, ça passe bien mieux, surtout que l'effet de vitesse rajoute un petit plus !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Règle les petites saccades dans la quasi-totalité de l'anim' et c'est parfait.Quelques micro-saccades peuvent tout changer à l'animation!Allez, tu es proche du but!!

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Les pieds dns le sol et les tremblements doivent partir :3

Sinon (malgré le lag de mon stupide Mac) Je reconais de l'easing et de la très bonne fluidité. C'est très bien continue comme cela.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 Emptygg

more_horiz
Comme le disent les autres


Bon easing l'effet de rapidité rend bien !

Il y a des petites saccades ! :)

les tremblements ahhhh .


(PSS: Mais des repéres) !



J'adore ton anim !

Kepoo Tsuna

Cordialement et Amicalement bonne chance pour la suite !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous pour ces commentaires, contrairement aux autres j'ai vraiment eu du mal à l'améliorer :/
Donc je vous fournis une version disons temporaire. La dernière posture complète assez bien le mouvement mais ferme un peu l'anim' quoi Triste

Enfin voilà, j'ai quand même essayé de régler les tremblements notamment au niveau des pieds.

Enfin voilà l'anim' :
Spoiler :


J'ai peur du verdict Triste
Enfin soyez franc ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est trop bizarre la fin.
On dirait qu'il lève les bras en 2 étapes, alors qu'il devrait les lever en 1 seul mouvement. (Si on suit la logique qu'on est censé faire une anim' la plus réaliste possible 8D).

Sinon le reste c'est très bien beuh-rat-veau

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
En fait pour la fin c'est censé, donner un effet de garde tout en faisant une sorte de pose, un effet de style quoi. L'effet de mouvement en deux partie, est dût de l'easing que j'ai essayé en gros c'était recherché, enfin je peux le faire en un mouvement si ça choque vraiment =)

En tout cas merci pour se commentaire ^^

Edit : Je l'ai fait en un mouvement voilà ^^
En effet ça rend peut être mieux Content
Spoiler :


Voilà ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 6 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum