En faite au début j'étais partis pour recopier le combat mais je me suis dit que j'y arriverait jamais donc j'ai préférer faire court.
Pour les effets j'utilise se que j'ai sous la main donc par fois c'est super :silent:
Ensuite ben pour la raideur euh disons que je m'en sort très mal :S au fil des animations c'était de mieux en mieux pour la raideur mais maintenant c'est l'inverse :S.
Merci de me dire du bon sur mes autres anim's [ sa fait toujours plaisir ], et puis oui je vais franchir cette étape :) même si je doit rester dessus pendant longtemps je la passerai :)
Nouvelle règle, on attend 2 semaines en nouveau avant d'être déplacé. Si le membre abandonne avant, il est archivé.
C'est une sélection naturelle des membres qui restent, en quelques sortes. Eh bien ta nouvelle.. Oui, j'vois pas trop quoi rajouter. Texte trop rapide, c'est souvent le problème du texte. Statique, comme l'a dit wearn, même problème. Pas mal de raideurs et saccades encore.
merci je vais tenter de continuer sur une meilleurs voie parce que j'ai jamais regarder les tutos a part 1 :lol!: ^^' [c'est un peu pour sa que mes anim's sont pas extra]
Super... Moi j'trouve pas ca spécialemet drôle. Ca m'fait plaisir de donner les liens des tutos,mais si tu t'en fous... Enfin,bon...
Ca donne l'impression que t'en as legerement rien a foutre de c'qu'on peut bien te dire,puisque les premiers trucs qu'on dit aux nouveaux en general,c'est d'aller voir les tutos.
Nan mais stup' te fache pas ;) moi je parle des tuto du genre comment mettre un coup de poing ou tu genre effet de vitesse etc... Les liens vers la fluiditer la raideur etc... je lis et je relis.
J'ai fusionner les 2 postes mais voila une Nouvelle animation ::
C'est raide, ça saccade pas mal. Pas assez de frames, j'aime pas trop. J'préfère toujours ton test physique de saut et de balle. Prends ton temps et fais plus d'images.
Et moi j'attends toujours de revoir la fluidité de ton test de physique x)
C'est pas mal, c'est toujours très raide. La marche du noir est ratée par contre, disons-le clairement. La réception du bleu qui sort de droite, elle a une méchante saccade qui fout le mouvement en l'air. Tu n'aurais jamais dû laisser passer une telle chose. Ensuite, y'a de bonnes choses, mais globalement, tu passes pas (assez) de temps à regarder tes frames et corriger les saccades.
je viens juste de regarder mon test de physique, et je ne remarque que maintenant que c'est ma + fluide . je crois que mes animations sont de moins en moins bonne :xp:
Je suis d'accord avec warx Moi quand je fais une anim a peu pres chaque etape je regarde l'anim a vitesse 7 et je regarde la ou ça cloche et j'arrenge frame par frame (un mouvement ou j'ai pas touché aux jambes,une mauvaise reception que je vais arrenger sur + de frames) Tu fais beaucoup trop d'animations moi j'en ai fait que 3 et toi une bonne dizaine ! Passe plus de temps sur le logiciel ;)
ben sa je le fait, moi jregarde vitesse 12 et non 7. ben je l'ai dit aussi sa se dégrade donc ... ben la je travail sur une anim, un gar dans une boite >.< pour le moment c'est assez fluide donc je continue et je ressers les stick en les frames ^^.
Okk prend surtout ton temps moi je l'ai pris pour ma 2eme anim ça donné un super rendu ;) Revois tous le temps tes frames,arrenges quand ça va pas la je viens de regarder mon anim tu vois je viens d'arrenger 10 frames ou ça clochait ça donne bien mieux qu'avant ;)
Oui :) pour le moment j'avoue que l'animation sur laquelle je travail en ce moment ne me déplait pas trop car j'ai bien assimilé la marche :)( et c'est aussi fluide que mon test de physique, voir +.) _____________________________________________________________________ Voila une nouvelle animation, a la base j'etait partis pour l'histoire d'un stick qui se reveille dans une boite... mais je suis finalement partis pour un test de marche que je trouve trés bon (comparer avec l'anim du dessus je pense que vous serez de mon avis :(XD): ) ::
Bon on commence par les mauvais points: les bras voir tout le haut du corps saccadent assez, se qui est dommage, et il y a un truc bizarre dans les pieds, comme si tu voulais les faire glisser ou je ne sait quoi et donne une légère saccade.
Mais, mais! Il y a de l'amélioration: plus fluide que tes autres marches, essai de mobiliser le dos, je pense que tu a compris le principe mais il te faut encore le temps de le maitriser. Hésite pas à reprendre chaque image et la comparer au suivante et précédente pour voir si tout est en ordre.
Voici une nouvelle animation ou je me suis entrainer a donner un coup de poing fluide [bien sur signer :(XD):] ::
P.S: qu'on me dise pas que j'ai fait l'anime en 30 secondes, parce que sa m'a prit beaucoup de temps pour que ce soit bien fluide et que le coup passe bien ! :(XD):
P.P.S: N'oubliez pas de cliquer sur Kez SVP (Je considère que c'est une demande et non de la pub)
C' est pas trop mal. C' est fluide, easer. Mais les gros tremblements sur les jambes gachent un peu le tout. C' est aussi plutot raide, notamment au niveau du bras qui tape pas. Sinon, tu t' améliore.
Hé bien c'est en net progrès. LoLiLoL l'a dit, les pieds tremblent, et c'est un sujet plutôt sensible ces temps-ci. Stupkrew a fait un tutoriel tout récemment dessus, va le consulter si ça te pose problème. Sinon le punch en lui-même est vraiment pas mal, ça fait plaisir.
J'vais cliquer sur ton Kez, mais c'est bien parce que tu as bossé cette animation =P
T'as fini ta période d'attente de 2 semaines, et tu es encore actif. Je te déplace en Néophyte, Daft. Mais si tu continues à progresser comme sur ta dernière animation, tu passeras vite débutant. Bonne chance.
!!!YEAH!!! Merci beaucoupn je vais continuer a faire de mon mieux et je serait la tout les jours meme si je ne parle pas, je travaillerer sur une anime et je regarderer les forum :)
Oh yeah, baby, wouhou, I'm up ! P.S: pendant que j'y suis j'en profite pour te demander : comment on fait pour qu'il y' est écrit "spoiler" et que l'on mette des animes etc... ?
P.P.S: a partir de la page 8 je remettrer le topic a neuf mais je laisserer les 7premieres pages telle qu'elles sont :)