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Rappel du premier message :


Intermédiaire


Animations

Daft - Preview - Page 3 08twyrf
Fun 1
J'aime beaucoup ce style smoothé, cette fluidité, ce style quoi !
C'est... Fun...
.Piv


Daft - Preview - Page 3 2doi82o
Kooz KI CE FE DESHIRE LA GOUL
Non... Je ne suis pas sadique >__>
.Piv


Daft - Preview - Page 3 Wn90ov1
Je m'y suis vraiment investi, j'aime beaucoup ce Combo !
C-C-C-Combo Breaker !
.Piv


Joints


Mon joint avec Trikeur
J'aime bien, mais le gif est pas jolie, jolie !


Daft - Preview - Page 3 08o7g3b
P'tite preview de mon joint avec Blackwing
Bientôt dans les bacs ! :D



Crédits
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Dernière édition par Daft le Sam 26 Nov 2011 - 1:14, édité 115 fois

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Daft a écrit:
merci du conseil Warx, mais en faite j'ai mit cette vitesse car :

Comme tu peut le voir il prend appuie avant de sauter et le saut ne paresser pas assez rapide par rapport a l'appuie, j'ai donc monter la vitesse a 33 et fait répéter les frames ou ils prenez appuie fois2.
et puis après y a eu quelques problème mais je m'améliore peu a peu (enfin je crois ^^).


Aaaah!

C'est pas du tout comme ca qu'il faut faire xD
Il faut que tu fasses plus de frames simplement.
En ralentissant progressivement le mouvement,et le fesant repartir en accelerant.
Mais pas du tout comme tu as fait!
Plus il y a d'images,plus c'est fluide.

descriptionDaft - Preview - Page 3 EmptyRe: Daft - Preview

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Voila une nouvelle animation ^^ [cette fois un peu plus courte].

Daft - Preview - Page 3 101101012005505675

Voila pour mon anim' de nuit :).

P.S: maintenant je mettrait normalement une anim' l'après-midi, une le soir et parfois une la nuit (sans compter celle que je mettrer parfois peu importe le moment de la journée).

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Tu devrais pas sortir autant d'animations, c'que tu dis là montre bien que tu passes pas assez de temps dessus.
Et là ton animation, j'l'aime moins que celle d'avant.
Le bleu saccade et est pas mal raide.
Et le rouge bouge quasiment pas.
Y'a pas grand chose en fait dans cette anim.

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Ben pour les 2 ou 3 animes par jours sa ne sera que ce mercredi et ce samedi pour rattraper ce mardi et ce jeudi (qui arrivent d'ailleurs).

Donc la j'ai marquer anim de nuit mais sa n'en n'ai pas vraiment une :).

Pour le stick bleu je n'ai [disons] reussit que le moment ou il se prend l'aiguille et quand le stick rouge le frappe (j'ai un peu de mal quand un stick est sensé etre accrocher quelque part).

P.S: cette anime contient 89 frames, c'est donc assez difficile de faire [disons] une petite histoire, avec mon theme :S.

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Mais perso c'est justement ça que je reproche aux nouveaux.
Si vous voulez progresser, faites des tests simples, punch, kick, course, saut, etc...
Une fois que vous avez un minimum d'expérience (Deb/Inter), là vous pourrez faire des anims avec décors, effets, et histoire.
Pour l'instant tu ne maîtrises pas les bases de l'animation, faire une animation avec un scénario, tu n'en es pas capable.
Et crois moi, j'adore les animations avec scénarios, mais chaque chose en son temps ^_^
Pour l'instant, les bases, ne sors pas une anim toutes les 3 heures, c'est pas possible.
Reclique sur tes frames, regarde celles d'avant, d'après, réfléchis à ce qui cloche pour les saccades, bouge tous les points de tes sticks à chaque frame, soit cohérent dans les actions, applique bien les tutos, passe débutant.
Et après, peut-être que tu pourras faire un scénario =P

Allez, essaye de suivre mes conseils, que j'aie pas l'impression de servir à rien =P

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Laisse tomber Warx. C'est fichu, il est mort.. :cheers:

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Taggle Katou' ><'

L'écoute pas il est aigri =3

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merci pour le conseil Warx.

P.S: Katana tu peut parler,je prend pas en compte les message qui ne sont pas interessant, ou qui [disons] offense ^^.

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Pour le premiere anim' (ou ton gars fume ^^)
Je rapelle que le tabac nuit énormément a la santé !

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:mdr!: :(top):
Tkt je sais ^^

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Daft a écrit:

P.S: Katana tu peut parler,je prend pas en compte les message qui ne sont pas interessant, ou qui [disons] offense ^^.


Il est pas méchant,juste débile =p

Et évitez ce genre de flood Frosstiz et Daft,ici c'est pour les animations ;)

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voila une nouvelle animation :

Daft - Preview - Page 3 101101110316821395

J'ai fait cette animation car la physique est très importante (sa y est j'ai retenu l'importance ! YEAH) et j'ai donc besoin de savoir si je maitrise ce point.

Le stick représente la graviter pour les humains (il reste donc quelques frames en l'air avant de redescendre).
La balle représente la graviter pour les objets qui peuvent rebondir mais qui, bien sur finissent par ne plus rebondir (Ballons etc...).


P.S: J'en profite pour dire que je posterer une ou deux animations se week mais, que j'ai reprit les cours aujourd'hui :xp: [ j'avait zapper ]

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Tant que tu continues à passer sur le forum, c'est déjà bien.
Pour ton anim, j'ai quand même des reproches =P
La vitesse de la balle est pas assez importante, à certains moments on dirait un ralenti.
Le saut du stickman est pas mal.
Mais la réception est vachement bizarre par contre.
Mais niveau raideur et fluidité, y'a pas mal de progrès.
Et ça, ça fait plaisir.

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Oui mais tkt jsuis pas pret de partir du forum :D [ quand jm'engage, jvai jusqu'au bout ^^ ]

Pour la balle j'ai moi aussi pas trop aimer certains moment, j'ai un peut de mal :s.
Pour la reception du stick par contre c'est autre chose, j'ai du m'adapter a son saut , mais je pense que sa passe un peu quand meme ^^

P.S: bon jy vais, jrepasse un ptit coup sur le forum demain, mais vendredi et le week je serait la :); a la prochaine :D

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C'est vrai que la balle rebondit beaucoup trop alors qu'elle ne descend pas si vite que ça en fait
Et pareil la réception du stickman est bizarre mais l'easing est bien maitrisé
On verra la suite dans une prochaine animations ;)

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La physique de la balle est sympa.

Le problème c'est que (ca fait chier a dire),tu as trop poussé l'easing,et tu l'as surtout fait ralentir trop tard.
Ce qui ne donne pas un effet très réaliste.
Mais c'est quand même un immense progrès \o/

Niveau technique c'chouette.
Pour le stick,Warx a tout dit,j'ai rien a ajouter =)

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Ok, merci pour les conseils ^^
jvai tenter d'arranger la balle :)

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Daft a écrit:
voila une nouvelle animation :

Daft - Preview - Page 3 101101110316821395



Yo! Joli! Tu t' améliore, c' est clair. Niveau fluiditée, c' est du deb'! enfin, pour moi.

Mais la raideur est toujours trop présente pour que tu up. Go réviser tes tuto', et applique toi bien. Le up deb' n' est pas si loin.

Bonne continuation.

EDIT: Ah oui, on est dans nouveau. ^^"

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Pas seulement pour toi LoLiLoL..
Je suis d'accord, tu n'es pas loin du Deb.
Il te reste quelques progrès à faire en fluidité et élimination de raideur.
Tu as encore quelques jours à rester en nouveau, profites-en pour progresser et tenter de passer directement deb.

Dernière édition par Warx le Ven 5 Nov 2010 - 23:57, édité 1 fois

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Et voila ma toute dernière animations ( mon chef-d'œuvre si j'ose dire ) !

Elle contient 900 frames tout rond ! j'ai mit le week-end a la faire.
C'est un parcours qui se termine mal et qui devient un combat !

P.S: La vitesse est a 16 et je trouve que c'est la bonne vitesse ^^.

La voici :
Daft - Preview - Page 3 101107014354507735

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Un petit coup de mou ?
Je trouve, personnellement.
C'est chiant, ça, mais ça arrive souvent sur les grosses animations.
Le genre de truc qu'on a hâte de sortir, et qui est long en plus.
Maintenir une bonne qualité sur 900 frames c'est vraiment pas évident.
La raideur est très présente, beaucoup de phases où tu ne te soucies que du haut du corps du stickman.
Et aussi pas mal de saccades, ton easing s'est évaporé entre ta dernière animation et celle-ci.
C'est dommage, vraiment.

Mais j'apprécie tout de même les gros projets, les décors et effets que t'y as mis.
M'enfin pour moi, c'est pas ta meilleure, désolé =/

Il faut vraiment que tu t'appliques sur tous les aspects de ton animation, à chaque image.

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Ben en faite au début je me disait " bon je suis partis pour une longue anim alors je vais tous faire pour éliminer la raideur etc..."
Mais au file de l'anim jme suis pas rendu compte que sa se dégradait :(.

T'excuse pas ^^, maintenant que je la regarde je voit aussi que c'est pas ma meilleur :/ m'enfin pas grave.


P.S: je vais arrêter les très longue animations, je vais en faire des plus petite, je suis que nouveau ^^.

P.P.S: j'aime aussi les effets mais il y en a peu je pense.

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En fait c'est surtout que je sais à quel point c'est dur de voir qu'une animation sur laquelle on a beaucoup travaillé ne plait pas.
Ça m'est arrivé.. Tellement souvent xD

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Oui j'avou c'est un peu sa ^^.
mais vu que c'est le cas autant se dire qu'on fera mieux la prochaine fois :)

Bon voici une nouvelle anim' :

Daft - Preview - Page 3 101107062843368268

Bon vous l'aurez remarquer, elle est sur naruto et elle est assez courte.

descriptionDaft - Preview - Page 3 EmptyRe: Daft - Preview

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Oh oh on dirait une reprise du combat sur les chutes entre Naruto et Sasuke :) ...

Il y a quelques effets sympa: changement de cadre de l'anim, les yeux de Sasuke, les chidori et effets de fumés.
Mai dans l'ensemble encore de gros défauts au niveau des saccades et de la raideur... un peu partout en fait. L'esquive de Sasuke est plutôt fluide masi sinon c'est extrêmement statique (oui c'est difficile de faire autrement qaund on met du texte), très raide et avec des saccades visibles.


Pour pas finir sur des points négatifs, j'ai vu un certain nombres de tes animes et il y a du bon rassure toi, maintenant tu est à une étape qu'il te faut franchir en te perfectionnant pour atteindre le niveau sup'.
(d'ailleurs pourquoi t'es en nouveau, tu devrait être en néophyte, à moins qu'on veuille te faire passer deb' directement?)

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