Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

+6
Mrpivot34
Anton
Wearn
maniak
Sd'
Daft
10 participants

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Salut tout l'monde !

J'ai décidé d'organiser un duel dont le thème sera: Combat d'animé
C'est louche n'est-ce pas ?
Je vous explique:
Le but est d'animer un petit combat en faisant des trucs du genre sa commence on voit 2 gars qui font une attaque, puis y a des plans sur les pieds il décollent... Bref des trucs stylé quoi !

J'aimerais un barème définis comme tel:

Fluidité /3
Easing /3
Effets /4
Puissance /1.5
Énergie /1.5
Techniques /4
Globale /3

Fluidité = Vous savez tousse ce que c'est.
Easing = Vous savez tousse ce que c'est.
Effet = Vous savez tousse ce que c'est.
Puissance = Quand je dit puissance c'est pas les effets de puissance mais le ressentiment au moment de l'effet.
Énergie = Des effets d'énergie doivent être présent dans l'anim'.
Techniques = Les techniques doivent être plutôt variées.
Globale = Une note sur l'anim' en elle même.


Nombre de frames mini/maxi:
-100 Frames minimum
-Infini maximum


Adversaire:
Wearn
Maniak
Death The Kid
Daft



Juges:

-Sd45
-Anton
-Mr.pivot34

Mon adversaire, ou les juges ont le droit de me dire de changer le barème car le client est roi ^^.

J'accepte tout les niveaux a partir de High Néo (je verrais).
Les personnes que j'aimerais avoir comme adversaire sont Wearn, Trikeur, Haider ou Maniak mais si ce n'est aucun d'eux quatre ce n'est pas grave.


Dernière édition par Daft le Lun 7 Fév 2011 - 22:35, édité 5 fois

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Je me propose en tant que juge! hap
(comme j'anime plus)

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Maniak ce n'est pas une balise username ? hap

Si non j'accepte volontier :) .

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ah classique mais pas mal, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il fallais faire s'affronter deux héros issus de manga différents.

Ça me tente mais après mes partiels donc pendant les vacances.
Si tu peux pas attendre autant, que t'a déjà trop d'adversaire ou que je peux plus participer met moi juge ça seras toujours ça :p

Je réserve mon idée de combat inter-manga \o/

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Maniak ce n'est pas une balise username ^^.
Wearn comme maniak viens de se proposer je te met en juge.
Ou si cela vous dit on peut faire un duel a 3 donc on attend un peu wearn.
Sa vous va ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Un duel a 3 ?
Ca m'intérresse ! :)
Plus qu'à attendre l'avis de Wearn

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ouaip j'ai rien contre l'amour les duels à 3.

Faudra juste m'attendre un peu mais considérez que je suis de la partie 8)

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Et bien c'est d'accord ce sera un duel a 3 opposant Maniak à Wearn à Daft.
Wearn pour ton idée de combat entre héros de mangas différents tu peut l'appliquer tu sais {tu peut même faire Tanae contre quelqu'un d'autre x)}.
On peut commencer nos animation maintenant ou on t'attend ?
Ah au faite j'ai oublier de préciser que c'est 100 frames minimum [est-ce trop ?]
Si vous voulez moins je change ^^.
Manque plus que 2 juges a présent car Sd45 est accepté =).

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Moins de 100 frames ce n'est plus un combat ^-^!

Et l'idée entre les héros de mangas différent me plait vraiment !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Bah moi je viens de commencer rapidement mais c'est pas des héros >.<
Regarde:

Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] 110206011438256797

T'en pense quoi ?
En même temps j'en profite pour montrer ce a quoi je faisait allusion en parlant de pieds qui décollent...
Par contre sa passe de la bonne grosse technique ou tout est en couleur a tout blanc x)
C'est encore a peaufiner et a continuer car c'est pas fini.
Encore merci Maniak pour le stick même si c'est pas le tien merci.


Dernière édition par Daft le Dim 6 Fév 2011 - 13:13, édité 1 fois

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Tu risque de gagner :surprised: .

Bon il faut que je m'y mettes sérieusement !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Quand je voit ta dernière anim' je me dit que c'est moi qui doit m'y mettre sérieusement x)
En plus il va y avoir l'anim' de Wearn donc faut mettre le paquet ^^.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Les juges ne soyez pas timide hap

Sinon j'en suis a 20 frames ^-^ !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Tu nous envoie une preview au bout de 50 frames ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
D'accord :) .

Bon j'essaye de réduire au minimum les saccades !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
D'acc
Pour les saccades même si il y en a quelque une sa ne peut affecter que sur le globale t'inquiète ^^.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Ouais c'est très classe.
Mais à ce rythme vous aurez finis que j'aurais pas encore commencé ^^

J'avais une anim' à finir sous le coude mais je pense la mettre de coté pour vous sortir une petite preview...

Et en effet tu peux choisir de laisser quelques saccades au profit d'un aspect globale meilleur, ou inversement faire une anim' peut-être plus courte mais avec moins de défauts.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
je demande à juger ... ok ?

j'avoue ne pas comprendre le barème qui compte 2 fois les effets (une pour le général et une pour l'énergie ... :(hein?): )

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Anton ok tu juge ^^.
Manque plus qu'un.
Pour les effets et les énergies je dirais que c'est pas tout a fait pareil.
Y a les effets tout court et les effets d'énergies...
Wearn t'inquiète pas même si on fini avant toi on t'attendra.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Une preview
http://yourimg.in/j/z7fg1l.gif

La suite il y aura plus d'effets et plus d'actions :) .

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Sympas !
Bien qu'un peu lent ... :sleep:

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
J'aime beaucoup mais comme c'est que le début début je peut pas dire trop de chose mais j'aime beaucoup ^^.

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Voila c'est pour dire que j'ai recommencer l'anime je trouve que c'est mauvais !
J'en suis a 22 frames ^_^ !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
Bon ok rien a faire pour l'instant ...
Je peut être juge ?

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
On peut faire un duel à 4 ? :mdr!: Si tu veux pas je veux bien être juge !

descriptionExtreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft] EmptyRe: Extreme fight [DTH vs Wearn vs Maniak vs Daft]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum