L'intérieur de la voiture a entièrement était fait par moi (en bien plus d'une heure croyez moi, c'est limite si j'y est pas perdu des doigts). Par contre la ville et les voitures vu de extérieurs sont pas de moi. Je précise que la qualité est meilleurs sur le *.piv, mais je le donnerais a la fin. En plus certaines couleurs sont assombries ou éclaircies.
Daftinou ! C'est pas mal mais c'est normal que le gars dans la voiture il soit à la place du passager ? Sinon, rien à dire d'autre, c'est cool (si tu veux, je peux te fournir une assurance la prochaine fois pour tes doigts)
y est long son bras non ? Désolé j'ai pas vraiment le temps pour Pivot Land en se moment (rien que y avait 3 DS aujourd'hui O_O) Mais avec les vacances sa ira mieux (ou pas) :) . Euh sinon tkt je viens presque tout les aprèm's sur ton topic quand y a des news (je te surveille de très prés Daftounet).Donc si tu postes les anim's auxquels j'ai pas commenté je l'ai commenterais le plus vite possible (hmmm...disons....Jamais ?). Voilà sinon je vois que t'a bien progresser et que moi j'en suis toujours au même stade...Donc vlà.
Ps: Putain c'est trop bizarre, cette nuit j'ai rêvé que je postais le même message 0_o .
MESSAGE PRIVE (la flemme de faire tout le tralala) :
Des fois j'me dit, "Aller ! Cette fois c'est la bonne, je vais faire un bon ptit caca d'animations ", et pis y a un p*tain d'empêchement. Donc je vais faire un ptit tour sur tes anims.
Salut ^^. Je viens de faire une nouvelle animation donc je la poste:
Et oui j'ai abandonné l'autre animation. J'avais plus d'idées donc je me suis lancée dans un fight. A la fin, c'est végéta qui lance un beam. SVP regardez le *.piv car toute les couleurs des fond sont foutues. Le bleu claire est foncé, les jaune est marron etc... *.piv au first-post. Voila, Z'en pensez quoi ?
Moi j'aime beaucoup , les decors sont super aussi =) , parcontre dans les mouvements sa manque peut-etre un peu de ..chepas comment dire de vitesse ? de dynamismes ? sa se dit ? O_o ?
Disons que un peu plus rapide et des tremblemant dans le decors serait pas de refus ,
Nan j'deconne au pire fait une sorte de flash noir un apres tu continue l'animation en stick simple j'avais il y a longtemps une animation de sangoku vs sangohan c'etait pas en 3D ou autre mais sa passez bien j'trouve =) rapide un gros beam bon j'vais pas m'faire de la pub non plus,
je sais que j'devrais te le dire en MP mais sa te dirait de faire une collab ??
Ben si j'annule le temps pour mes anim' personnelle et qu'en plus j'attende que CCM m'envoie la suite de notre joint je dirais que je pourrait. Donc oui =).
1.Je trouve le rendu très beau, mais ce n'est pas dynamique, je m'attendais a un coup plus vif, plus rapide en faite, maintenant ton but c'était pas de faire un truc dynamique, c'était pour l'effet de l'épée. Donc l'effet, simple mais beau, il rajoute toujours un peu d'originalité. Mais je trouve assez bizarre que l'épée s'arrête toute droite comme ça, j'aurais aimé un peu plus d'easing. Après un peu de raideur mais rien de super grave.
2.J'adore tout sauf la physique un peu lunaire, je sais pas comment le skate a fait pour aller aussi haut a cette vitesse là :shock: . Après y a aussi l'easing mais tout le monde s'en fout.
3.C'est pas mieux, c'est pas pire mais t'as au moins ajouté un stickman, mais putain comment sa saccade au milieu de l'anim', juste avant c'était pas saccadé mais plutôt raide je trouve, après la fin j'aime pas du tout comment est tenu le skate (il tient sur une roue) mais bon je m'y connait pas du tout en skate.
4.C'est pas la course de Skel' ? Y a des saccades et euh...voilà. Bah quoi t'aime ce com' ? Je t'emmerde si t'aime pas se com' !
Je commence a avoir mal au doigts, quoi ?! Je t'emmerde aussi si tu t'en fous.
5.C'est trop facile ! (enfin ch'ais pas...). Je trouve ça un peu raide sinon, enfin pas vraiment...C'est quoi le mot déjà...Sma...Sloo...AH OUI SMOOTH ! ( je peu pas faire plus long =D)
6.Wech bien ou bien (j'commence a avoir mal ô doigts moi) Bon bein les effets me dérangent un peu (comme quand le unipod fait un salto, l'effet de vitesse est troué ou taché par un truc blanc). Et le sang a la fin il est vivant ? Il bouge ! Sinon la physique de tout l'anim j'l'aime pas nah !
7.Comme dirait mon grand père "beiiiiiiiiinnnn euuuuuuh...Miel Pops c'est Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz *tatatatatata*. Bon fini la rigolade, c'est super, marrant, euh...raide, pas saccadé et bizarre a la fin parcequ'il est toujours en train de tonz mais il s'arrête comme ça : -Proooouuuuuut ! Prouuuuuuut ! *vol a toute vitesse* -Prouuuuuut ! *il s'arrête et boit un café* -Et puis Prouuuuuuut ! *c'est repartit* Voilà, beau discours non ?
Chuis a la moitié ! Prend mes doigts de rechange.
8.J'aime pas du tout mais vraiment y a tout les défauts : raideur,physique,saccade et euh...etc...
9.hey c'est beau, rien a signaler au début sauf un peu de raideur, mais la fin m'a dégouté (tellement que j'ai laissé tomber mon paquet de pop-corns) Je me suis dit "T'as gaché l'anim avec t'as fin de *BIP*", raideur, saccade, easing enfin voilà...
10.J'ai pas aimé la physique et le moment ou il traverse le nuage (comme a dit Wearn, je trouve ça bizarre de rentrer dans le nuage horizontalement et d'en sortir verticalement). Sinon c'est bien. Ah oui la course aussi j'ai pas aimé.
11.Elle est trop bien foutue cette marche, j'adore ! Tu vau bien le Deb' !
12.Pareil trop bien foutu et en plus ça me rappelle queq' chose (le bras élastique).
13.J'aime tout ! Même le décor !En plus, je suis pas vraiment DBZ mais ça m'a plus !
Daft: Ne serait-ce pas là un tour de notre cher AC!D ? Invité: Tu crois, non parce que cette couleur d'écriture, et puis y a un petit truc en plus, sa me rappelle quelqu'un ? Daft: :bounce: .
Oyé,oyé le Roidecetopic veut s'exprimer ! ED!T : Et laisse le roi du forum dire ce qu'il veut (olol) Nous laissons la parole a Daft ici et a Coucoucestmoi dans son royaume.
Je vous annonce que j'ai terminé la joint sur laquelle CCM et moi même travaillions. C'est une joint "No gravity". Voici l'animation:
Voila je laisse le peuple donner son avis :evil: .