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Rappel du premier message :


Intermédiaire


Animations

Daft - Preview - Page 2 08twyrf
Fun 1
J'aime beaucoup ce style smoothé, cette fluidité, ce style quoi !
C'est... Fun...
.Piv


Daft - Preview - Page 2 2doi82o
Kooz KI CE FE DESHIRE LA GOUL
Non... Je ne suis pas sadique >__>
.Piv


Daft - Preview - Page 2 Wn90ov1
Je m'y suis vraiment investi, j'aime beaucoup ce Combo !
C-C-C-Combo Breaker !
.Piv


Joints


Mon joint avec Trikeur
J'aime bien, mais le gif est pas jolie, jolie !


Daft - Preview - Page 2 08o7g3b
P'tite preview de mon joint avec Blackwing
Bientôt dans les bacs ! :D



Crédits
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Dernière édition par Daft le Sam 26 Nov 2011 - 1:14, édité 115 fois

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Oui j'avou que question determination, on direr qu'il vont... euhh comment dire... casser de la gueule si c'est pas trop osé^^'.
merci pour l'appreciation, jvai continuer :)

EDIT : SVP jai un ptit probleme : quand je telecharge les arme sur Droidz elle sont super grand et donc ne sont pas ajuster a mon stick :s, est-ce que quelqu'un a une solution ?

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J'ai fusionné tes posts, fais gaffe aux double-posts, j'ferais pas ça tout le temps.

Pour modifier la taille, y'a simplement le "100" que tu vois à gauche dans l'interface.
Tu le mets à 50, 25 ou j'en sais rien, pour modifier la taille du stick.
J'pensais que la commande était connue par tous.
Si j'ai pas bien compris ta demande, reformule =P

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tu a fusionner mes posts ? ( desoler jai bsoin d'une ptite explication,jsuis long a la detente ^^ )
Pour ma question je la reformul psk jvoit pas de 100 etc... ^^
Lorsque je télécharge par exemple le M16, je fait "enregistrer le fichier" puis quand je l'ouvre et que je l'utilise il est tres tres grand. voila ce que je voulait dire ^^, mais bien sur apres la question c'est quelle est la solution?:)

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Ben j'ai bien compris alors.
Déjà t'avais fait un double-post, maintenant y'en a plus qu'un, je les ai fusionnés quoi.
Ensuite pour ton problème...

À côté de Colour.
Au dessus de Back.
En dessous de Flip.

Tu vois pas ? Dans pivot ?
Tu peux régler la taille de ton stick.

Si t'as pas compris, je peux pas vraiment être plus clair..

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Mdrrr la honte j'avait pas compris ! :lol!:

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Voici ma dernière animation !
C'est ma préférer :Daft - Preview - Page 2 101029105432548324

Bon je comprend que tout le monde n'es pas envi de lire ce que je viens d'ecrire car c'est long mais SVP lisez car j'aimerer savoir si ce que je pense s'avère etre juste .

Je trouve que le stickman qui passe dans l'obscurité des murs et bien fluide.
concernant celui avec le M16 j'ai tenter de representer sa force lorsqu'il atterit, meme si c'est un peu raté je trouve que je m'en sort as trop mal :).
J'ai aussi voulut representer une certaine graviter dans l'animation, par exemple lorsque le dos du stickman au M16 se brise, un bras tonmbe avant l'autre et ils ne tombent donc pas en meme temps, ou encore lorsque l'autre stickman part en fusée ( pas quand il frappe le stickman au M16, avant ), il prend appuis ( il va donc doucement ) et accelere une fois en l'air ou eventuellement quand le M16 disparait du dos du stick, le stick regarde en l'air puis laisse ses bras retomber ^^.

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Bon...

Oui, je suis d'accord, ta meilleure.

Ensuite...
Le rebond du stick qui se brise le dos, mauvaise physique, il accélère quand il est dans le vide, c'est incohérent.
Encore des saccades et des raideurs.
Mais globalement c'est vraiment mieux, on a des passages de bon débutant, mais le reste n'est pas tout le temps à niveau, c'est dommage.
Le meilleur passage, le mec au M16 qui fait son salto.

Allez, bonne chance pour la suite !

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Merci pour l'eval ^^
Decidement j'arriverer jamais a regler le probleme de la raideur :xp:
pour le stick qui dison "rebondi" alors qu'il ne devrer pas je sais que j'aurait pas du mais, jsais pas pourquoi jvoulait continuer l'animation, c'est plus fort que moi ^^'.
bon ben jvai continuer et esseyer de me perfectionner !

P.S : moi aussi c'est mon moment preferer :)

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Au début c'est normal, la raideur est très collante.
C'est à partir de l'intermédiaire qu'elle doit avoir totalement disparu.
Juste qu'il faut la réduire au maximum pendant un temps.

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Ah Ok !!!
Moi je penser qu'on pouvait pas passer débutant si on avait pas eliminer completement la raideur ^^
Merci pour l'infi

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Voila une nouvelle animation :

Daft - Preview - Page 2 10103003135713868

J'ai voulu mettre les différentes catégories sur les différents stick :
fluidité sur le stick bleu
raideur sur le stick vert
Action relativement cohérente au moment ou le stick bleu tire (on voit le mouvement) le stick vert est toucher et du sang jaillit
et physique sur les deux.

Voila évaluer moi.

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évaluez moi si il vous plait ! Nan mais oh :xp:

Alors, eh bien c'est du néo, le recul du bras est assez joli, par contre la façon "ragdoll" de tomber du stick vert est très moche...Après tu prends des risques et c'est bien, l'effet de sang est bien tenté, mais mal réalisé...voilà :)

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Pour le sang ce sont des sprites que j'ai depuis que je suis sur PL .
Ok je retiens pour la facon de tomber (a ne plus recommencer ^^).
et euh bah merci pour les conseils

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Daft a écrit:
Pour le sang ce sont des sprites que j'ai depuis que je suis sur PL .
Ok je retiens pour la facon de tomber (a ne plus recommencer ^^).
et euh bah merci pour les conseils


Halala...
Je comprends pas pourquoi vous essayez de compartimenter les notions.

Chaque stick doit être fluide, ne pas être raide, et avoir une bonne physique.
C'est pas "lui je le fais fluide, lui il est pas raide".
Non, ils doivent tous être comme ça.

Du coup, perso le bleu j'le trouve très raide =P
Le vert, j'aime pas la chute non plus.
Mais sinon c'est loin d'être si mauvais.
Juste que ça m'énerve que tout le monde fasse pareil ><

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faire pareil que ?

P.S : pour cette anime j'ai fait exprès de compartimenter les catégories mais sinon je ne le fait pas d'habitude c'était pour voir si par exemple tel fluidité est bonne etc...

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Daft a écrit:
faire pareil que ?

P.S : pour cette anime j'ai fait exprès de compartimenter les catégories mais sinon je ne le fait pas d'habitude c'était pour voir si par exemple tel fluidité est bonne etc...


Pareil que toi, essayer d'appliquer une notion, et le reste, le jeter à la corbeille.

M'enfin bon, tant que tu le refais pas...
T'as intérêt à pas le refaire è_é

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:mdr!:
Ouaiis tkt jle refait pas :winkanim:

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Si tous les sticks était, euh... Comme tout les sticks (enfin, que chaque stick ai ses qualités genre la fluidité ET les qualités de l'autre genre la raideur... :winkanim: ), ce serait bien cool. J'aime bien le tir du stick bleu. Tu t'améliore mais la chute est naze... Et si tu veux faire ce genre de chute, va voir le tuto sur le smooth hap

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Voila une nouvelle animation :

Daft - Preview - Page 2 101031045817434876

L'image est sensée passer a la vitesse 33 (la plus rapide), SVP j'aimerai être évaluer sur cette vitesse, donc si vous voulez bien l'enregistrer et la faire passer sur le logiciel, je vous en serait reconnaissant.

En se qui concerne la fluidité j'ai beaucoup resserrer le stick entre chaque frames et a la bonne vitesse je trouve que je m'en sors plutôt bien, mais difficilement.

Pour la raideur je me suis forcer a toujours tout bouger a par lorsqu'il est plier (quand il est sur le point de sauter, je n'ai rien bouger)

Pour le physique, ben j'ai prit l'armure sur Droidz :)

Et pour la cohérence, j'ai fait mon possible :)

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire ^^.

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Daft a écrit:

L'image est sensée passer a la vitesse 33 (la plus rapide), SVP j'aimerai être évaluer sur cette vitesse, donc si vous voulez bien l'enregistrer et la faire passer sur le logiciel, je vous en serait reconnaissant.


Moi, je te serais reconnaissant si tu nous le passait, le .piv hap

Daft a écrit:

Pour le physique, ben j'ai prit l'armure sur Droidz Smile


Sait-tu ce que c'est que la physique ? :lol!:


Sinon, c'est toujours pas mal raide, mais le sang fait laid, surtout qu'il est de la même couleur que le début de beam donc on confond les deux...

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Ben a vrai dire jai mal fait mais ya pas de sang, c'est le stick qui le lance et qui se fait ejecter, je sais pas si tu a vu mais quand il ya l'effet de vitesse on le voit avec une boule puis lance le beam.^^
jvai plutot joindre le fichier comme sa vous le telecharger et vous pouvez changer la vitesse.
pas mal raide c'est normal, les mouvement se passe moins vite donc la raideur et la en plin devant nos yeux ^^

Dernière édition par Daft le Dim 31 Oct 2010 - 17:35, édité 1 fois

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Si tu nous le passais en .piv :|

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J'aimerer bien ^^
Mais je n'arrive pas.

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Daft a écrit:
J'aimerer bien ^^
Mais je n'arrive pas.


http://www.fileize.com/

Upload ton piv avec ça.
Ensuite...
Je te le dis franchement, quelqu'un qui anime en vitesse 33, je trouve ça stupide.
Y'a des experts qui le font des fois, et ils le savent que ça sert à rien.

Au cinéma, c'est 25 fps les films. Si ils ont cette limite, c'est pour une bonne raison, au-delà, ça ne change rien pour notre oeil.
Une anim vitesse 33 ne sera pas plus fluide qu'une vitesse 25. elle paraitra juste plus rapide.

Donc je te conseille à l'avenir d'animer en vitesse 21 ou 23, rien d'autre.

Sinon c'est pas mal, tu progresses bien.
Allez, bonne chance pour la suite.

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merci du conseil Warx, mais en faite j'ai mit cette vitesse car :

Comme tu peut le voir il prend appuie avant de sauter et le saut ne paresser pas assez rapide par rapport a l'appuie, j'ai donc monter la vitesse a 33 et fait répéter les frames ou ils prenez appuie fois2.
et puis après y a eu quelques problème mais je m'améliore peu a peu (enfin je crois ^^).

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