Voila une nouvelle animation(un combo:bras elastique + coup de poing en pleine poire :!:)::
La jambe qui ne fait pas de pas en avant, ne bouge pas jusqu'au moment où le stick remonte, ce qui est un peu dommage quand même. Fluidité sa m'a l'air bon et easing j'ai fait ce que je pouvais :) Sinon perso, j'aime bien le bras qui s'allonge ^^.
merci :].Ben a vrai dire c'est ce que je pense ausi mais je ne sais pas comment arranger sa :S. P.S: on dirait bien oui ^^ apres toi y'a eu vandale et puis moi ensuite d'autre ^^.
Bref. C' est un peu trop raide pour être du deb', mais j' dirait que sinon, t' a bien chopé le truc de la fluidité. Ah oui, y' a quelques saccades au niveau du bras, aussi.
Bref. C' est un peu trop raide pour être du deb', mais j' dirait que sinon, t' a bien chopé le truc de la fluidité. Ah oui, y' a quelques saccades au niveau du bras, aussi.
Ben c'est la jambe qui ai raide('fin d'apres moi) un peu trop d'ailleurs. Pour la fluidité maintenant c'est bon, je pense que je m'en sort :)
Mais oui, mon dieu, y'a pas que la jambe, c'est raiide ! Sur quelques frames, certains membres sont raides. Et ce qui est dommage, c'est que ça entraîne des petites saccades un peu partout et casse le tout.
Voici une nouvelle animation que j'ai nommer "territory punchinball" :
J'ai voulu mettre en scène un gar qui s'enerve sur un punshinball, mais territory punchinball signifie territoire punchinball et donc le fameux gar en question se fait avoir ^^. J'ai voulu utiliser un effet de coups de poings (genre waw tout les coups ;) MDR)donc SVP donner moi votre avis sur cet effet aussi ^^ (je vais l'ameliorer bien sur)
Ben... Le stick est encore saccadé, et bien raide. Pour l'effet, il est un peu "grossier" gros quoi, et on le voit pas très longtemps. Mais c'est pas un effet évident à faire. C'est loin d'être ta meilleure je trouve.
Oui perso je trouve aussi que ce n'est pas ma meilleur, mais la je viens de télécharger un piv et je vais travailler sur cet effet car je vais en avoir besoin :)
___________________________________________________________________________________________ Voici une nouvelle "animation" (c'est plutôt un décor ^^) :
J'ai tout fait (y compris les nuages) sauf le sol lorsqu'il est évoluer^^. SVP est-ce que vous pensez que sa peut être un bon décor [en plus grand bien sur] pour une anim' ?
T'as pas si bien réussi le rebond, mais pas si mal non plus, c'est pas parfait mais plutôt cool. Pour le reste, c'est sympa, le stick est mieux animé, mais encore trop peu de physique, trop peu d'easing, trop de raideurs. Mais tu fais des effets sympa, et le décors est plus que bien pour un néophyte.
Merci ^^ Pour le stick en faite j'étais partis pour une reprise de l'anim' de Firefox (Évolution) mais comme j'y arriver pas j'ai juste fait la fin ^^. C'est que tu me dise sa :drunken: surtout que le décors est plus que bien :)[sa me motive :mdr!:]
Ola. C' est encore trop raide pour du deb'. D' ailleurs je t' invite a revoir le tuto' correspondant. C' est pas top fluide, mais je crois pas voir de saccades. T' est en progrès, continue.
L'effet de puissance avec un deuxieme stick bleu est bien geré et l'effet de mettre le decor pendant l'anim' est bien fait et assez fluide mais un peu raide c'est vrai Sinon c'est bien fait ;)
Hum... l'effet de décors est pas mal mais les mouvement du stickman sont pas très bon: il saute trop vite, est assez raide, il reste des saccades et la tête bouge trop vite et sans easing quand il est à l'arrêt. Sinon t'a essayé de mettre de la fluidité dans la réception.
Hum... l'effet de décors est pas mal mais les mouvement du stickman sont pas très bon: il saute trop vite, est assez raide, il reste des saccades et la tête bouge trop vite et sans easing quand il est à l'arrêt.)
Pour le saut trop rapide j'ai pas fait ex-pré mais a chaque fois que je faisait plusieurs frames sa revenez au même : pff : Pour les saccades j'essaie vraiment :( et pour la tête la j'avais pas remarquer donc merci de la remarque :)
Sinon t'a essayé de mettre de la fluidité dans la réception.