Rappel du premier message : Dernière édition par Daft le Sam 26 Nov 2011 - 1:14, édité 115 fois
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
Way, y'a pas d'easing
'Fin c'est dur de contrôler ça avec un beam fait 'vec plein de stick
Sinon ça reste très joli, et je serais d''ccord pour partir sur l'idée de Koukoual(ounet)
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
Blackwing a écrit:
Way, y'a pas d'easing
'Fin c'est dur de contrôler ça avec un beam fait 'vec plein de stick
Sinon ça reste très joli, et je serais d''ccord pour partir sur l'idée de Koukoual(ounet)
Non mais moi je parlais du texte.
Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
Binwi
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
J'aime bien les particule que t'a mis après le beam sa fait styl' ^^
3en
Nombre de messages : 51 Age : 26 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : --> ICI
OOOhh Yeah Dafty ! j'adore !! Et oui les gens je suis de retour ! là je me promenais sur le fofo et j'ai vu cette anim' moi qui était content car j'en avait posté une nouvelle tu me rabaisse (tu fais chier XD) Bref c'est bien animé je peut pas rajouter quelques chose d'autre par rapports aux autres mais le beam a fait bim dans mon coeur ! :D (ok je sort ==> [.]) Nan j'adore le beam tu as dû bien galérer a faire chaque particules haha ! Bref j'adore l'anim ! :D
Meta'
Nombre de messages : 176 Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Gentilly (à côté de Paris)
Petite avancée sur cette animation (Je n'avais montrée l'animation que jusqu’à "to be continued"):
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
J'aime toujours autant, tu as réussi à créer une ambiance originale ! Les effets sont bien foutus, les mouvements dynamiques et rapides, j'adore ça ! (par contre le "To be continued" n'a plus rien à faire là, si ?) Keep it up, j'ai envie de te voir en Expert :D !
Ubunix Modérateur
Pfiou énorme rien à dire !
On garde le rythme c'est beau et agréable à regarder.
bravo
KouKoal
Nombre de messages : 597 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale
Ouah ! La 3D est vraiment bien foutue ! Surtout sur les bras du vert à la fin j'ai adoré !
Continue comme ça, l'expert n'est plus très loin
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
Euh... Re J'avais raté ta preview... Continue là et tu sauteras en expert !Zut' ça fera 3-0 T-T
Haider Upgradeur
Nombre de messages : 1938 Age : 24 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Introuvable
Haider a écrit:
Euh... Re J'avais raté ta preview... Continue là et tu sauteras en expert !Zut' ça fera 3-0 T-T Maleuresement j'ai chopé un virus, donc si je ne le repare par ou si le.piv a disparu, ça sera abandonné :/
Daft Retraité
Coucou
Euh, si t'es toujours vivant, tu pourrais s'il te plaît re-uploader les .pivs stiouplait?
Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris