Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

psst psst vien voir par ici (new anim).

+80
AC!D
Virgile Mobile
kraltos
lespatatescbon
-icktus31-
hugojo
sorld
xXPepsXx
Niar
zera
Nawnao
totokilleur
narutofan
NightkiD87
Lord of Cornflakes
Pixielz
quepis
titou killer
Sergeant Pepper
G33KMI
mini belge
Fiorella
fred
Katakota
Obisam37
charabia
Akahito-San
Ezechiel
Victortol
war3
clement300
icktus31
Tanatheld
illusion
Vavas
groufou
AlexX
toragon
HuGoOo
ludokill83
hugolink
Nouslacherons
valeoufe
Silfix
PivotSmile
blink182
hichem2232
benj-production
Nico-du-01
keroro
Tidus111
alexander
kichi94
PyVoT
plokijuh
Requiem00
camilledauphin
jojo-tonio
Exit
drfreeman
mhdlcm
allstar774
L'ordinateur
darkstick
Le punk
pivotacro
virtuos
Ropy
FireFox
Wu frap'
destroyeur
VaLdRoM
bobooo
Dreizen
tousillicite67400
XOA
Twink
mimi10
Alxtrek
titsop
84 participants

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). Emptypsst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim du concour de deb qui n'est toukour pas sortie.
psst psst vien voir par ici (new anim). 223558concour



PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool[/center]


de la plus récente a la plus anciène.

voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
Spoiler :


color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.

Dernière édition par titsop le Lun 26 Jan 2009 - 10:35, édité 38 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
:shock: Je pense que tu tardera pas a devenir deb si tu ameliore la fluiditer oO
bravo...

PS:on dit ''MA premiere anim''et pas ''mon premier annim''

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
merci beaucoup
j'ai esayer de faire comme dans les tuto mais bon c'est cho

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
t'inqiette pas , au boutd'une diaine d'anim tu y arrivera plus facilement ,meme...sadeviendra carrement un reflex !

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
O oui c'est chaud ! meme en automne !


Ben oui effectivement c'est un peu saccader, mais sinon j'aime bien !

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
t'on anim est pas mal du tout ! :shock: sa saccade apène un tout petit peu comme pivotalxtrek, au bout du dizaine d'anim tu passera surement deb'

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
comment sa sa saccadecomme moi?

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Peut etre il voulais dire :


t'on anim est pas mal du tout ! :shock: sa saccade apène un tout petit peu comme le faisait pivotalxtrek, au bout du dizaine d'anim tu passera surement deb'



^^^^^^^^^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
je reformul ma phrase : t'on anim est pas mal du tout ! :shock: sa saccadeapène un tout petit peu.comme dit pivotalxtrek au bout d'une dizaine d'anim tu passera surement deb'

voila j'avais oublier le point (en rouge) aven comme

Dernière édition par Twink le Mer 22 Oct 2008 - 15:23, édité 1 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
et juste une question quand es que je pourai poster d'autre animes et quand est que je saurait grader

merci beaucoup.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu postetes anime quand tu veu ...
pour etre upgrader tu aattend queun admin ou un modo passe ^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ok merci beaucoup

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ton anim est pas mal,
mais va faire un tour dans les tutos et tu passera sans probleme en deb ^^ou pas XD

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
a mon tour :p

faute d'orthographe: o_o va reviser ton francais tu fait plus de faute d'ortographe que moi


phisique:hum; tres bonne phiysique on sans que dans tes aim il y a une impulsion

raideur:c'est raide et sa saccade beaucoup ton stick marche bien et court bien

fluiditer: pas mal pas mal

autre:un stick en rouge est la mais pourquoi u_u ameliore les decors et sa reste de la 2d donc la ou la grands gars se protege il y a une impusilsion c'est bien mais regroupent les bras car sa veut faire un effet 3d mal fait

continue comme sa !!

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
je trouve que ta critique sur la raideur est déplacer.
je dit sa par raport a se que j'ai vue sur se que tu a fait.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
j'ai dit sa parceque il falais que je dise une critique il y a un petit moment ou ton stick ne fait rien bouge juste les bras

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ouai je voi quand il se fait projeter mais je sait pas commen faire boujer mon stick quand il est dans l'aire

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ok je vais t'aider : bah, tu le bouge un ti peu quands il est de bas en haut et les mains elle essaye d'aller a l'arriere si elle son a l'avant et vise versa pour les pied bah, je sais pas :x

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ok merci j'y penserai la prochaine foi

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
c'est qu'un exemple parmis t'en d'autre

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
T'as l'air de bien maitriser certains mouvements, ce qui est déjà pas mal.
Mais le problème, c'est que ça saccade vraiment, mais c'est très courant chez les nouveaux, t'inquiète pas.
Pour que tu t'améliores, la page principale où sont répertoriés tous les tutos, plus les tutos les plus importants, et je conseille vivement d'y jeter un oeil pour que tu t'améliores :

Les tutos : ici

Empêcher la raideur :ici
Fluidité :ici
Physique :ici
Faire courir son stickman :ici

Et voilà :°)
Je te déplace pour l'instant en néophyte, mais normalement tu devrais pouvoir t'améliorer en persévérant, et en prenant bien ton temps.
D'ailleurs, en général, tous les nouveaux sont déplacés en néo, ce qui n'empêche pas certains de devenir de vrais pros ^^

A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
MERCIE BEAUCOUP
mais ne par pa tro loin tu va vite devoir me changer de place ^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu est un peut comme moi promblème de raideur

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyErf

more_horiz
T annim sont saccader et pas trop fluide sinn la phisyque et bien...^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
au moin un point positif héhé

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum