Hmm ... Tu m' as mp pour que je vienne voir ton anim ...
TU VAS SOUFFRIR GWAHAHAHAHAHA !
Non bon serieux , tu vas avoir le droit au commentaire de l' année , juste parce que tu m' as mp ... c' est pas génial ça ? xD
Alors alors ... commentons ton anim ...
Pour commencer ... bah une course sur un sol noir ...
xD pas très très réaliste cette course ...
Et relativement raide , tu ne bouges ni le point orange , ni le dos ....
Et l' effet de tremblement est trop abusé je trouve , tu essayes de donner de la puissance a ta course , mais tu as trop abusé le tremblement , résultat c' est plutot irrealiste ...
bon ... la course n' est pas très fluide non plus , mais c' est du débutant quoi ^^
Ensuite , il s' arrete de courir d' un coup et glisse ...
Il le fait vraiment trop brusquement , puis ... Il glisse bizarrement , il freine , puis repart de plus belle ... Bon on sent que t' avait pas trop-trop calculé ton coup ... ensuite il fait un demi tour tres brusque , Ou bien l' art d' utiliser la commande "flip" ... euh ?...
Il bascule les jambes vers l' arrière quand il sent qu' il tombe ... euh , quoi de plus normal ? xD il devrait normalement basculer le haut du corps ...
ou alors , c' était fait éxprès pour qu' il s' accroche ensuite au sol ...
Bon les jambes qui basculent restent immobiles a un moment pendant que le corps tombe a hauteur du sol ... Bizarre ce sol d' ailleurs , y'a rien en dessous ... plutot une barre en fait , je l' ai mal nommé ...
Donc il s' accroche a la barre , Pourquoi ? jsais pas , ptetre qu' il avait envie de pas tomber ... en tout cas il s' y est accroché a cette &*$#% de barre , et ça lui fait donc faire un salto arrière ...
Le mouvement des jambes dans le salto est plutot fluide , mais ça saccade un peu xO ... Enfin c' est quand même bien .
mais par contre le haut du corps est un petit peu plus problématique ...
les bras , ils saccadent , et restent immobiles a un moment ... je sens que je vais beaucoup répéter cette phrase ..
Enfin , bref continuons ...
Après il se met en position de jésus ... Super raide dis-donc ?!
Tu ne bouges carrément plus du tout le dos ... les bras et les jambes Aussi sont raides par moment ...
J' aime bien la préparation du beam ... avec les boules rouges , tout ça ^^
C' est stylé !
Le beam un peu moins :silent: ...
Deja , il bouge de 2 ou 3 centimètres vers la droite et aussi vers le bas (j' ai pas mesuré) par rapport a avant quand il lance le beam ... alors la je comprends pas pourquoi ?!
T' avais déja placé le beam , t' avait la flemme de le déplacer alors t' as mis ton stk en dessous ?
Un beam , ça doit normalement couler , c' est éjécté de la main (ou autres xD) vers le loin , la bas ....
bah la tu nous colle un truc que tu changes plus , que tu bouges juste vers le bas ... Et t' augmentes un peu la taille ...
En plus Il y a de la foudre dessus , t' as déja vu de la foudre immobile ?
Non ? Ah ben moi si ... mais en fait non .
Alors ... euh ... Je continues donc ...
Il tombe des nuages , comme une fleur ^^
Et comme il est très vaillant , il montre ses coudes ...
Tiens d' ailleurs la chute est aussi assez raide ^^
Et , euh , donc , il se rattrape . L' effet de rattrapage est d' ailleurs assez stylé , avec les caillous qui giclent de partout !
Mais la réaction du stick ... c' est pas la bonne xD
Bon il est raide , soit , ça c' est presque la totallité de ton anim' ...
Mais , euh jsais pas il arrive a rester droit comme ça ...
Normalement avec la puissance accumulée dans sa chute (appelée plus scientifiquement énérgie cinétique) devrait le faire basculer très vite !
Surtout qu' ensuite il se retrouve d' un coup la tête en haut , les jambes en bas ... en une frame , mais c' est génial ... téléportation ?
Enfin bon voila c' est po bien ça , si tu l' avais fait basculer dès le début il se serait retrouvé en bas ... mais bon t' est flemmard qu' est ce que tu veux que je te dise ... Tu t' est dit "roh trop long , comme ça ça ira" ...
Ben dans le maniement d' une animation pivot , faut pas se dire ça ^^
Après ... il fait un salto ...
Mais il reste dans la même position tout le temps ...
je crois que FireFox en parle dans son tuto sur la raideur a juste titre d' ailleurs , c' est irréaliste ...
C' est quand même assez fluide .
Puis il tombe ... bah normal quoi , le haut du corps immobile et les jambes qui n' ont pas d' appui fixe ... Non !
après il s' en va en courant , et il devient blanc ...
Belle animation contre le racisme !
En bref ...
Pour t' améliorer il vas falloir ...
1. Te débarasser de ta flemme .
2. Toujours bouger tou les membres de ton stick , même au pixel près .
3. File voir les tutos .
4. Deja assimile et comprends les trois premiers on pourra ensuite parler .. d' easing xD mais c' est pas encore pour toi .
Bon bien bien bien ...
Quelqu' un d' autre veut me mp ?