Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

psst psst vien voir par ici (new anim).

+80
AC!D
Virgile Mobile
kraltos
lespatatescbon
-icktus31-
hugojo
sorld
xXPepsXx
Niar
zera
Nawnao
totokilleur
narutofan
NightkiD87
Lord of Cornflakes
Pixielz
quepis
titou killer
Sergeant Pepper
G33KMI
mini belge
Fiorella
fred
Katakota
Obisam37
charabia
Akahito-San
Ezechiel
Victortol
war3
clement300
icktus31
Tanatheld
illusion
Vavas
groufou
AlexX
toragon
HuGoOo
ludokill83
hugolink
Nouslacherons
valeoufe
Silfix
PivotSmile
blink182
hichem2232
benj-production
Nico-du-01
keroro
Tidus111
alexander
kichi94
PyVoT
plokijuh
Requiem00
camilledauphin
jojo-tonio
Exit
drfreeman
mhdlcm
allstar774
L'ordinateur
darkstick
Le punk
pivotacro
virtuos
Ropy
FireFox
Wu frap'
destroyeur
VaLdRoM
bobooo
Dreizen
tousillicite67400
XOA
Twink
mimi10
Alxtrek
titsop
84 participants

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Emptypsst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim du concour de deb qui n'est toukour pas sortie.
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 223558concour



PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool[/center]


de la plus récente a la plus anciène.

voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
Spoiler :


color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.

Dernière édition par titsop le Lun 26 Jan 2009 - 10:35, édité 38 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Empty.

more_horiz
ouai moi j'aime bien bonne imagination et originalité :) .

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
voila ma dèrnière vidéo en date avec un beam unpeu spéciale ^^

merci de me dire se que vou en pencer.

Spoiler :

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
moi je bug donc vers la fin je peux pas savoir si c'est fluide ou non mais sinom tout le début est bien

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba pour la fin je peut pas tro te dire pour moi c'est asser fluide mais merci quand meme.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Bon alors pour commencer salut sur ton topic^^.Bon je vais commenter ta dernière anim...C'est plutôt fluide il y a de la raideur et sa saccade encore un p'tit peu.Pour la course c'est la raideur que je te reproche sur la course tu ne fais pas bouger le point orange de ton stick man ce qui rends à la fin un peu bizarre.Tu met plein d'effets c'est très bien.Et pour la course encore une fois sa saccade sur les bras.Tu as mis des décor c'est encore comme je l'ai dis très bien mais il faudrait que tu approfondisse le décors et les effets.Enfin bref continue ainsi et tu t'améliore de petit à petit. :(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Empty...

more_horiz
Je trouve que ta dernière anim' est assai fluide mais manque un peu de physique,au bou d'un momen quand ton stikman va pour attérrir,je ne sait pas si c'est mon ordi ou ton anim' elle mème,il y a des saccades,mais je ne peux pas vrément jugé sur la fin car,comme je te l'ai dit,je ne sait pas si c'est mon ordi ou ton anim'...mais appare sa,si la fin ne saccaderai pas,je dirai que c'est bien ;) .

Continu comme sa,c'est bien :(top):

En passant,va fair un tour sur mon topic,et laisse zi un petit commentair.:D
Le voici:My anim' Requiem00 NEW

bon aller...je te laisse a+

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Salut à toi

Je vien commenter ton topic car je trouve que ta une grande originalité et de bonnes idées...
Bref il ya biensur pas mal de défault mais c'est normal (Débutant)
A part le fait que ça saccade pas mal et qu'il ya un tit bou de raideur
c'est vraiment super il y a une bonne fluidité

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Hmm ... Tu m' as mp pour que je vienne voir ton anim ...
TU VAS SOUFFRIR GWAHAHAHAHAHA !

Non bon serieux , tu vas avoir le droit au commentaire de l' année , juste parce que tu m' as mp ... c' est pas génial ça ? xD

Alors alors ... commentons ton anim ...

Pour commencer ... bah une course sur un sol noir ...
xD pas très très réaliste cette course ...
Et relativement raide , tu ne bouges ni le point orange , ni le dos ....
Et l' effet de tremblement est trop abusé je trouve , tu essayes de donner de la puissance a ta course , mais tu as trop abusé le tremblement , résultat c' est plutot irrealiste ...
bon ... la course n' est pas très fluide non plus , mais c' est du débutant quoi ^^


Ensuite , il s' arrete de courir d' un coup et glisse ...
Il le fait vraiment trop brusquement , puis ... Il glisse bizarrement , il freine , puis repart de plus belle ... Bon on sent que t' avait pas trop-trop calculé ton coup ... ensuite il fait un demi tour tres brusque , Ou bien l' art d' utiliser la commande "flip" ... euh ?...
Il bascule les jambes vers l' arrière quand il sent qu' il tombe ... euh , quoi de plus normal ? xD il devrait normalement basculer le haut du corps ...
ou alors , c' était fait éxprès pour qu' il s' accroche ensuite au sol ...
Bon les jambes qui basculent restent immobiles a un moment pendant que le corps tombe a hauteur du sol ... Bizarre ce sol d' ailleurs , y'a rien en dessous ... plutot une barre en fait , je l' ai mal nommé ...

Donc il s' accroche a la barre , Pourquoi ? jsais pas , ptetre qu' il avait envie de pas tomber ... en tout cas il s' y est accroché a cette &*$#% de barre , et ça lui fait donc faire un salto arrière ...
Le mouvement des jambes dans le salto est plutot fluide , mais ça saccade un peu xO ... Enfin c' est quand même bien .
mais par contre le haut du corps est un petit peu plus problématique ...
les bras , ils saccadent , et restent immobiles a un moment ... je sens que je vais beaucoup répéter cette phrase ..
Enfin , bref continuons ...
Après il se met en position de jésus ... Super raide dis-donc ?!
Tu ne bouges carrément plus du tout le dos ... les bras et les jambes Aussi sont raides par moment ...
J' aime bien la préparation du beam ... avec les boules rouges , tout ça ^^
C' est stylé !
Le beam un peu moins :silent: ...
Deja , il bouge de 2 ou 3 centimètres vers la droite et aussi vers le bas (j' ai pas mesuré) par rapport a avant quand il lance le beam ... alors la je comprends pas pourquoi ?!
T' avais déja placé le beam , t' avait la flemme de le déplacer alors t' as mis ton stk en dessous ?
Un beam , ça doit normalement couler , c' est éjécté de la main (ou autres xD) vers le loin , la bas ....
bah la tu nous colle un truc que tu changes plus , que tu bouges juste vers le bas ... Et t' augmentes un peu la taille ...
En plus Il y a de la foudre dessus , t' as déja vu de la foudre immobile ?
Non ? Ah ben moi si ... mais en fait non .

Alors ... euh ... Je continues donc ...

Il tombe des nuages , comme une fleur ^^
Et comme il est très vaillant , il montre ses coudes ...
Tiens d' ailleurs la chute est aussi assez raide ^^
Et , euh , donc , il se rattrape . L' effet de rattrapage est d' ailleurs assez stylé , avec les caillous qui giclent de partout !
Mais la réaction du stick ... c' est pas la bonne xD
Bon il est raide , soit , ça c' est presque la totallité de ton anim' ...
Mais , euh jsais pas il arrive a rester droit comme ça ...
Normalement avec la puissance accumulée dans sa chute (appelée plus scientifiquement énérgie cinétique) devrait le faire basculer très vite !
Surtout qu' ensuite il se retrouve d' un coup la tête en haut , les jambes en bas ... en une frame , mais c' est génial ... téléportation ?
Enfin bon voila c' est po bien ça , si tu l' avais fait basculer dès le début il se serait retrouvé en bas ... mais bon t' est flemmard qu' est ce que tu veux que je te dise ... Tu t' est dit "roh trop long , comme ça ça ira" ...
Ben dans le maniement d' une animation pivot , faut pas se dire ça ^^

Après ... il fait un salto ...
Mais il reste dans la même position tout le temps ...
je crois que FireFox en parle dans son tuto sur la raideur a juste titre d' ailleurs , c' est irréaliste ...
C' est quand même assez fluide .
Puis il tombe ... bah normal quoi , le haut du corps immobile et les jambes qui n' ont pas d' appui fixe ... Non !
après il s' en va en courant , et il devient blanc ...
Belle animation contre le racisme !

En bref ...
Pour t' améliorer il vas falloir ...

1. Te débarasser de ta flemme .
2. Toujours bouger tou les membres de ton stick , même au pixel près .
3. File voir les tutos .
4. Deja assimile et comprends les trois premiers on pourra ensuite parler .. d' easing xD mais c' est pas encore pour toi .

Bon bien bien bien ...



Quelqu' un d' autre veut me mp ?

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Emptyun commentaire

more_horiz
bravo c super bien (mieux que moi déja) bon ba voila

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
woua le grand commantaire il faudras que tu m'aprenne a écrire des commantaires comme toi PyVot ^^ euh... esque moi aussi j'ai le droit au commentaire de l'année ^^

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
mdr tout le monde aime se faire saquer sur se forum c'est pa possible
et non y'a que moi qui ai le droi d'avoir des commentaire de pyvot comme sa et je sait commen faire pour en avoir j'ai choper la taktique main t'inquiette pas pyvot je n'abuse pas des bonne chose.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
J'aime bien l'animation de skate et celle avec la petite bouboule elles ont exellentes :)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
XD merci beaucoup a toi ;)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
té anim son trop bien fai bravo !!!

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Ouais salut c'est Tidus111! J'ai enfin eu le temps de passer! Et bah c'est vraiment pas mal ce que tu nous fait là, moi ça me plait ! Mais bon les autre on déja tout dit alors. Mais je trouve qu'il sont quand même un peut sévère sur ta fluidité, ta raideur. Enfin bon j'ai pas non plus le niveau pour juger donc salut et a plus et a un plus haut niveau vieux ! Bye!

Tidus111

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Ouais salut c'est Tidus111! J'ai enfin eu le temps de passer! Et bah c'est vraiment pas mal ce que tu nous fait là, moi ça me plait ! Mais bon les autre on déja tout dit alors. Mais je trouve qu'il sont quand même un peut sévère sur ta fluidité, ta raideur. Enfin bon j'ai pas non plus le niveau pour juger donc salut et a plus et a un plus haut niveau vieux ! Bye!

Tidus111

Si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux venir voir et revoir mes anims et bien voila : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/la-premiere-animation-de-tidus111-t4936.htm

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
J'adore trop l'anim avec le skate. Par contre, le début de ta 1ère n'est pas très fluide. 😢

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
keroro a écrit:
J'adore trop l'anim avec le skate. Par contre, le début de ta 1ère n'est pas très fluide. 😢


ba c'est normale c'est le premier annim que j'ai fait dc le moin bien

et sinon merci a tous pour vos commentaire.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
désoler pour le double poste mais nouvelle annim

psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Titsoptagdp1

ba comme dabitude donner moi vos avis

nouvo perso aussi.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
yeah moi j'aime bien^^
Tes anciennes ca me parait fluide mais la toute derniere, celle qui est plus vers le bas ( page 1 ), le debut ca va mais vers le milieu ca....'fin c'est moins fluide qu'au debut....c'est ce que je pense en tout cas^^
Mais bon, je ne suis q'un debutant, fais pas trop attention, je peux tres bien me tromper :mdr!:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba la j'en ai presque fini une qui me semnle pluto bien fluide comparer aux autres j'espère que tout le monde l'apprécira.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
désoler pour le double poste mais nouvel annime oblige ^^

psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 Colorsprintdx3

la voily la voila

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
pas mal du tout j'adore celle dans les test ou tu ecris ton nom (-_-jsui neophyte ) passe voir mes anime

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Pas mal ta new, le stick lapin m a bien fait marrer, c est raide sur certains passages, mal c est assez fluide.

Par contre les flexions lors de l atterrisages sont pas tres reussies, tu devrais ameliorer ca :(top):

L effet de decoupage est super, mais il est lent, meme pour un ralenti, mais c est vraiment pas mal!! ;)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
merci bocoup pour vo commentaire d'accor je vais essayer de revoir l'atterissage et j'ai fait un ralenti de la cource aussi es qu'il est bien ou pas?

ps hichem2232: je voulais faire un styke qui resemble a un rasta avec des dred pas a un lapin :(suspect): XD

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 4 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum