Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

psst psst vien voir par ici (new anim).

+80
AC!D
Virgile Mobile
kraltos
lespatatescbon
-icktus31-
hugojo
sorld
xXPepsXx
Niar
zera
Nawnao
totokilleur
narutofan
NightkiD87
Lord of Cornflakes
Pixielz
quepis
titou killer
Sergeant Pepper
G33KMI
mini belge
Fiorella
fred
Katakota
Obisam37
charabia
Akahito-San
Ezechiel
Victortol
war3
clement300
icktus31
Tanatheld
illusion
Vavas
groufou
AlexX
toragon
HuGoOo
ludokill83
hugolink
Nouslacherons
valeoufe
Silfix
PivotSmile
blink182
hichem2232
benj-production
Nico-du-01
keroro
Tidus111
alexander
kichi94
PyVoT
plokijuh
Requiem00
camilledauphin
jojo-tonio
Exit
drfreeman
mhdlcm
allstar774
L'ordinateur
darkstick
Le punk
pivotacro
virtuos
Ropy
FireFox
Wu frap'
destroyeur
VaLdRoM
bobooo
Dreizen
tousillicite67400
XOA
Twink
mimi10
Alxtrek
titsop
84 participants

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 Emptypsst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim du concour de deb qui n'est toukour pas sortie.
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 223558concour



PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool[/center]


de la plus récente a la plus anciène.

voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
Spoiler :


color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.

Dernière édition par titsop le Lun 26 Jan 2009 - 10:35, édité 38 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
oui c'est balot
pov' noob

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 Emptybien

more_horiz
1er: Merci pour l'aide !

2eme: je trouve tes anims :(top): mais c'est un peu court essaye de faire des 1 peu plus longue

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba alors pourquoi t'écri sa en tout petit ta absolumen envie de le dire mais ta pas envie que je le voi c'est sa??

pov noob moi ba désoler mais bon on dirai que sa ta pas plus que je te passe devan et que j'arrive deb aven toi alors que tu essayer de passer depui lontemps mon povre c'est la vie tu ne peut rien contre c'est dure et dificile.

désoler mais la je ne peut plus rien pour toi.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
je te trouve bien arrogant
1:tu sais pas écrire français
2:je dispose d'un super œil pour repéré les noob et tu est un noob
3:l'anim' qui ta fait passer deb est horrible
4:et tu te crois malin en me disant que ça mas pas plus est tu me fait passer pour un connard
5:qu'en je râle sur un newbi qui passe deb le plus souvent je suis agréablement surpris mes toi ta dernière est horrible

voila je me suis déchainé bonne journée

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
darkstick et c'est jolie commantaire nan mais arreter les gars si un modo passa sa va mal aller pour vous (enfin je croie j'en suis pas sur xD)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
roooh dessolé pfff

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ta vraimen que sa a faire ??

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
euh oui




taptap umbaaa

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba pas moi alors tu peut peutètre aréter non t'en pence quoi c'est une bonne idée tu trouve pas.
et elle vien de moi...

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
titsop a écrit:
ba pas moi alors tu peut peutètre aréter non t'en pence quoi c'est une bonne idée tu trouve pas.
et elle vien de moi...


voila tes faute d'orthographe corrige ça :winkanim:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu veu pas allé faire mumuse ailleur non??

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
non je me sans bien ici

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
mais c'est débile se que tu fait tu tien absolumen a se que je m'enerve ou quoi?
et une autre petite question sa te sere a quoi?

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
a passé le temps

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
nan serieux Darckstik !

heu attends...:

1-tu sers à rien.
2-tu sais pas écrire français correctement.
3- oeil de detection de noob ?! Pourquoi tu t'es pas remarqué alors ?
4- tu flood que de la merde et serieux la j'suis enervé !
5- Ouahh !! Dés qu'un nouveau doué passe deb' alors que t'es en Neo' , tu le fais chier ! Nan mais regarde toi quoi ! à la:
"Je suis un gamin boulet egoiste et egocentrique !! " !
ah merde , tu n'as surement rien compris :
"Yo zy - va , j'suis le centre eud' la terre ! J'suis eu' l'meilleur !"

Putin quoi ! Si t'acceptes pas les gens plus doués que toi tu degages merde !
j'adore les remarques à la " tu sais pas écrire franCais" rien que dans ca t'as fait une faute. Il sais mieux écrire que toi. Bref , retourne faire mumuse avec tes playmobiles si la vie te plait pas ! et que je revois plus de com's de ce genre ! On à pas besoin de toi si tu as cette attitude ! Ooh...tu traverse surement une période de mal etre interne ?! Mais jen ai rien à foutre !
Bref , lache le maintenant !

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
moi j'ai un excuse je suis handicapé bon la je vais arrêté sinon le banne est en vus

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu es handicapé ? Et tu crois que ca va m'amadouer ? Aloors la !!

tout le monde à des probléme ! T'as pas à rejeter tes problémes sur les autres ! okay , c'est triste , désolé pour toi , mais la c'est trop !
a force de faire des conneries on te bannira et tu seras encore plus malheureux qu'avant ! et moi je connais ca parfaitement car c'est dans la vraie vie que ca m'est arrivé. Bref , recommence plus et laisse titsop tranquille.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
baaaah moi perso c'est pour le dire sinon je promet de ne plut le floodé











bof

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
trop aimable :(suspect):

merci bocoup mhdlcm

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Bon... on m'a dit de passer voir ici, mais je vois que le problème a l'air d'être déjà réglé.
M'enfin, rien de ne m'empêche de conclure en remettant chacun (ou plutôt darkstick) à sa place.

Bref, je désapprouve complètement ton comportement, darkstick. Si pour toi critiquer les anims (de façon négative) est un passe-temps comme un autre, je m'en contre-fiche, mais la moindre des choses serait au moins d'argumenter ! Parce que les mots "raideur" et "fluidité", s'ils sont balancés sans preuve ni exemple, n'ont pour moi aucune vraie valeur. Donc ton avis perd dès lors toute sa crédibilité. Du coup ton passe-temps se résume plus à faire chier le monde plutôt qu'à commenter...
On a le droit d'avoir son avis, certes, surtout si on a "un super oeil pour repérer les noob" (d'ailleurs sache que sur ce point tu n'arriveras jamais à ma cheville), mais là tu abuses sérieusement.
D'ailleurs je vais même décortiquer un de tes posts qui m'a particulièrement déplu.

darkstick a écrit:
je te trouve bien arrogant
1:tu sais pas écrire français
2:je dispose d'un super œil pour repéré les noob et tu est un noob
3:l'anim' qui ta fait passer deb est horrible
4:et tu te crois malin en me disant que ça mas pas plus est tu me fait passer pour un connard
5:qu'en je râle sur un newbi qui passe deb le plus souvent je suis agréablement surpris mes toi ta dernière est horrible

voila je me suis déchainé bonne journée

1. Alors là, disons que t'es pas le mieux placé pour lui dire ça xD (cela dit t'as pas non plus totalement tord... m'enfin)
2. Wah ! un super oeil pour repérer les noobs, alors ça c'est un sacré argument, bravo ! mais alors bravo !
3. Encore une fois aucune preuve...
4. Bah... honnêtement tu t'enfonces tout seul, là. Si tu passes pour "un connard", saches que tu es l'unique responsable.
5. Euh... Le petit 5 ressemble étrangement au petit 3.

Bref, moi j'approuve le rang de titsop. Alors si tu es si sûr de toi en disant qu'il ne le vaut pas, non seulement tu le critiques lui, mais en plus de ça tu critiques mon jugement ! Et je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que de toi et moi, mon avis reste sans l'ombre d'un doute le seul valable.

Enfin... conclusion :
darkstick, un membre à suivre de très près.
darkstick, un membre qui risque de se faire bannir s'il ne se reprend pas en main rapidement.
darkstick, un membre qui va avoir de sacrés ennuies s'il ne s'excuse pas immédiatement.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
nouvelle annim

psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 Dgraderbi2

bon j'ai eu un petit problème parceque j'avais fait un super dégrader dans le décor et sa ne passe pas en gife donc si quelqun sait pourquoi merci de bien me le dire et de me donner une astuce si elle existe
merci bocoup.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyPas mal

more_horiz
Pas mal tes anims maque de fluidité c'est dommage sinon tu a de bonnes idées en plus

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
wai fau que je travaille ma fluiditer mai la dèrnier elle est plus fluide que sa normalemen mais je sait pas sa dnne un gos bug quand je la met en gif c'est tro chelou

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Le stk court bien . C'est a perfectionner mais dans l'ensemble c'est convenable . ;)

La glissade au sol, je suis désolé de te dire que ça le fait pas du tout :winkanim:, tu aurais du essayer quelques choses d'autres ;) .

L'effet final est très bizarre et que très peu compréhensible .


Je ne peux t'aider pour ton bug .... Désolé .


Bonne continuation,
et entraîne toi, encore et encore .

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba justemen c'est l'effet finale le bug donc c'est complètemen normale que tu ne comprene pas je t'en veu pas t'inquiet XD

et puis donc je banirai de tout mes animes a venire le styk qui glisse ^^ c'est promi

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 3 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum