Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

psst psst vien voir par ici (new anim).

+80
AC!D
Virgile Mobile
kraltos
lespatatescbon
-icktus31-
hugojo
sorld
xXPepsXx
Niar
zera
Nawnao
totokilleur
narutofan
NightkiD87
Lord of Cornflakes
Pixielz
quepis
titou killer
Sergeant Pepper
G33KMI
mini belge
Fiorella
fred
Katakota
Obisam37
charabia
Akahito-San
Ezechiel
Victortol
war3
clement300
icktus31
Tanatheld
illusion
Vavas
groufou
AlexX
toragon
HuGoOo
ludokill83
hugolink
Nouslacherons
valeoufe
Silfix
PivotSmile
blink182
hichem2232
benj-production
Nico-du-01
keroro
Tidus111
alexander
kichi94
PyVoT
plokijuh
Requiem00
camilledauphin
jojo-tonio
Exit
drfreeman
mhdlcm
allstar774
L'ordinateur
darkstick
Le punk
pivotacro
virtuos
Ropy
FireFox
Wu frap'
destroyeur
VaLdRoM
bobooo
Dreizen
tousillicite67400
XOA
Twink
mimi10
Alxtrek
titsop
84 participants

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 Emptypsst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim du concour de deb qui n'est toukour pas sortie.
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 223558concour



PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool[/center]


de la plus récente a la plus anciène.

voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
Spoiler :


color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.

Dernière édition par titsop le Lun 26 Jan 2009 - 10:35, édité 38 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 Emptysalu

more_horiz
je kiff bien t anims

jaimerai bien etre upgrader

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tes super bon :winkanim: :winkanim: mes moi je suis poche moi jai de la misaire avec le fluide et un peux saccade :lol!:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu fort dans pivot :(top): :(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Sinon je trouve ton ollie raté , car moi même je fais du skate et en réaliter le ollie tu doit placer ton pied au millieu de la bord puis remonter en gripan
donc le tien est mauvais :D

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ta derniere est vraiment superbe c'est assez fluide les decors sont et elle est sympa dommage qu'il y ai un manque de physique et de réalisme dans certains passage

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Son dernier message date de février... ça servait à rien de upper ce topic mort. (pour le moment).

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 Emptylup

more_horiz
salut g regarder tes anim et je les trouve bien!!

Dernière édition par xXPepsXx le Sam 27 Juin 2009 - 14:10, édité 1 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Nawnao a écrit:
Sinon je trouve ton ollie raté , car moi même je fais du skate et en réaliter le ollie tu doit placer ton pied au millieu de la bord puis remonter en gripan
donc le tien est mauvais :D


oula je sait pas comment tu fait tes olie toi ^^

bon sinon désoler pour mon absence je n'ai pas arrêter pivot mais cette année est particulièrement compliquer donc petit problème d'organisation je serai de retour le plus vite possible enfin je l'espère.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
moi je fais moin bien alor je trouve sa cool surtout la dernierre qui mark ton psedo

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
J aime bien tes anim en tout cas elles sont meilleures que les miennes bravo :(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
En effet il reste un peu de raideur dans tes animes !
Par contre la fluidité est super !
Il y a une petite saccade a un moment .
=)
Assez bon niveau .

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 Emptylespatatescbon

more_horiz
je ne suis qu'un debutant alors pour les critiques, je peux pas dire grand chose a par qu'une bonne partie des tes anims sont enormissimes ...

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Salut :winkanim:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut visualiser que color sprint :(hein?):
Elle déchire :surprised:
La course à la Naruto c'est ça?


Bonne continuation!
Et essaye de m'envoyer tes vidéos en lien par un MP!!


:(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Bon. La dernière visite de titsop sur le forum date de début Juin 2009. Tu peux donc en déduire qu'il y a très peuuuuu de chance qu'il réponde à ton message.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyCool

more_horiz
elles sont super tes anims jadore merci de mavoir fait venir sur ton topic :(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyKiffant

more_horiz
Ah ouais c'est pas mal du tout j'aime bien tes anims :(top): :) :-D

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
T'as déjà posté tout à l'heure petit.
T'es con ou tu le fais exprès ?

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
moi j'aime t'es anim elles sont cool :(top):

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
désolé je n'ai pu regarder que la premiere page et d'aprés se que j'ai vu tu est plutot doué je trouve mais en une semaine je peut faire pareil

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Quel commentaire constructif,utile et fort encourageant.
C'est bien!

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
je trouve ça pas mal du tout :)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
tu te débrouille bien j'aime bien l'animation avec le stick aux oreilles e lapin qui cour j'trouve que c'est la plus réussi continu :(top): :-D

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Attention les gars, le dernier message date de février, son dernier passage de juin (je sais même pas si c'est 2010)
Donc vos messages, il ne les lira probablement jamais, c'est un nécropost, toléré quand il est utile, mais là il ne l'est pas trop.
XoF_85, j'peux comprendre, t'es nouveau, fais plus attention la prochaine fois par contre ^_^
(veuillez ne pas répondre, et laisser le topic couler en paix)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 8 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum