Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

psst psst vien voir par ici (new anim).

+80
AC!D
Virgile Mobile
kraltos
lespatatescbon
-icktus31-
hugojo
sorld
xXPepsXx
Niar
zera
Nawnao
totokilleur
narutofan
NightkiD87
Lord of Cornflakes
Pixielz
quepis
titou killer
Sergeant Pepper
G33KMI
mini belge
Fiorella
fred
Katakota
Obisam37
charabia
Akahito-San
Ezechiel
Victortol
war3
clement300
icktus31
Tanatheld
illusion
Vavas
groufou
AlexX
toragon
HuGoOo
ludokill83
hugolink
Nouslacherons
valeoufe
Silfix
PivotSmile
blink182
hichem2232
benj-production
Nico-du-01
keroro
Tidus111
alexander
kichi94
PyVoT
plokijuh
Requiem00
camilledauphin
jojo-tonio
Exit
drfreeman
mhdlcm
allstar774
L'ordinateur
darkstick
Le punk
pivotacro
virtuos
Ropy
FireFox
Wu frap'
destroyeur
VaLdRoM
bobooo
Dreizen
tousillicite67400
XOA
Twink
mimi10
Alxtrek
titsop
84 participants

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 Emptypsst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim du concour de deb qui n'est toukour pas sortie.
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 223558concour



PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool[/center]


de la plus récente a la plus anciène.

voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
Spoiler :


color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.

Dernière édition par titsop le Lun 26 Jan 2009 - 10:35, édité 38 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Google est une femme??? :roll:
M'enfin c'est vite dis de dire qu'on ne peut pas s'améliorer en orthographe... je sais pas si tu as déjà postuler pour un emploi quelconque, mais 1 fautes c'est rédhibitoire sur un CV ou une lettre de motivation, alors bon, si tu comptes sur le correcteur de Word pour te sauver la mise, t'es foutus. Il laisse passer tellement de fautes que s'en est effrayant.

Hormis ça, puisque ton ortographe n'est pas en cause sur un forum d'animation.

La preview, honnêtement, chapeau bas... c'est vachement fluide, c'est vachement beau... je dirai juste qu'il y a un léger problème de gravité lorsque le stick bleu enfonce l'autre dans le sol (quand il est en plein vol) enfin par là quoi. C'est léger et ç'est peut être même fait exprès. Mais je le signal quand même.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
oui je sais des petit problème d'écriture, et pour le CV je me suis déjà fait recaler a plusieurs job' d'informatique.mauvaise écriture qu'il disais pas l'age requis qu'il disais. bah d'tout façon j'men tape.


edit:parlons peut mes parlons bien je trouve ça bien mes...un peut raide et sacadé au niveau des jambe et les couleur et les décore... enfin voilure.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Non, je m'adressais à Titsop... pas à toi... ^^" Honnêtement, à 14 ans, je suis pas aigri au point de demander une écriture irréprochable... à personne d'ailleurs. Mais bon, moi je dis ça, c'est pour votre bien. En ce moment je suis en pleine recherche de stage d'une durée de 9 à 12 mois... et quand t'envoies 100 lettres de motivations différentes, t'as pas le temps de passer 2 heures à toutes les relire pour être sur.

Edit: Ah non, moi je trouve que le décors, bien que ce soit un style particulier, il est assez bien foutu. Moi j'aime bien comme ça.

Dernière édition par Ezechiel le Ven 19 Déc 2008 - 22:44, édité 1 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
mdr Ezechiel sa ma fait marer a fasson dont tu glisse un petit commentaire sur mon annime entre deux conversation.

et sinon oui j'ai deja fait des cv mais je m'applique dessu.

et darkstick si ta pas 18 ans c'est normal que tu galère pour trouver du taf
meme a 18 ans c'est cho parfoi alors quand t'es pas mageur laice tomber ta des oraire réduite il ont pas le droit de te faire travailler 35H
tu peut pas travailler de nuit donc aven 6H il doivent payer des charges supplémentaires enfin je vais pas te réciter tout mes cour de droit non plus ^^


Ezechiel tkt pas je connait sa aussie mois les lettres de motivation.

Dernière édition par titsop le Ven 19 Déc 2008 - 22:44, édité 1 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
moi c'est du boulot de programeur sql mais je suit super nul donc je cherche des petit boulot histoire de m'améliores pour plus tard.

Ezechiel courage !!!

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 Empty=)

more_horiz
Tes animes sont super !!! 8)
Ton stk dans l'anime N°2 , C'est des cheveux ou des oreilles !
Qui pendent derriere ?

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
ba c'est des cheveux a la base mais bon si tu prend sa pour des oreille je t'en voudrais pas XD c'est se que tout le monde pence

mais j'ai fait en sorte que sa soit deux draides

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
C'est cool tes animes :)
Par contre, c'est parfois un peu raide (beaucoup dans certains cas. mais faut pas s'affoler, docteur
Ben va régler ça. Docteur Ben ---> :evil:) Sinon, pour la physique, ça va, les stks n'ont pas l'air de trop défier les lois de la gravité. (Hoho) Aussi, j'aime bien la scène de run de "color sprint" :]

Je suis ici entre autre pour une autre raison, il y a un petit détail qui m'énerve. Un petit défaut qui me chitille, c'est pas bien grave, mais c'est trop visible.

Alors voilà, sur ta signature, on écrit le mot "Statue" avec un "t" et non un "e" ¸ça donne donc "Statut".

Merci :]

EDIT: Pour ton background, tu dis avoir besoin d'aide, peut-être tu pourrais y mettre plus de temps, ou sinon, ne pas en mettre, tu sais, juste une barre un peu ondulée en guise de sol, ça fait très bien l'affaire, c'est même très stylé (je trouve en tous cas) et c'est souvent mieux qu'une image trop compliqué.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
voicie l'annim de ma première collab enfin dans les bac.

(Reke te angle collab)
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 266037fin

Dernière édition par titsop le Mer 7 Jan 2009 - 11:29, édité 1 fois

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Ouah! Ça va super vite! :surprised:

Mais en même temps, j adore cette ptite anim, c est super cool, y a vraiment une imagination de tarre! XD

J ai adore le passage ou les yeux sortent de leur orbite! :)

Essaie de faire des mouvements plus propres, c est bourre de saccades, il faut qu un membre reviennent a une position avec accélérations et ralentissements, sinon, ça rend mal.

Mais c est franchement une très bonne animation selon moi. ;)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
wouou commentaire positif houlà je vais avoir les chevilles qui enflent moi
fau que je me calme sa vas plus xD

oui je vais me remettre au animes mais la j'ai pas trop pue

care avec les vacances enfin voila j'ai pas passé une journée chez moi pour faire cour.

donc voila je reviens en pleine forme enfin trop crever quand même et avec beaucoup d'alcool dans le sang aussi ^^ prêt a reprendre du service

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
T'as de l'imagination c'est bien mais...
Tu n'as pratiquement aucune fluidité et tu enchaînes les scènes sans passage entre deux donc on a du mal à comprendre.
Soit tu baisses la vitesse, soit tu te casse le q pour qu'on comprenne :winkanim:

En plus de la gravité et de la raideur... je préfère ne plus rien dire :face:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Me tapé pas hein !

Pour ma par j'me demande s'que tu fous en deb' ... :|

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Obisam37 a écrit:
T'as de l'imagination c'est bien mais...
Tu n'as pratiquement aucune fluidité et tu enchaînes les scènes sans passage entre deux donc on a du mal à comprendre.
Soit tu baisses la vitesse, soit tu te casse le q pour qu'on comprenne :winkanim:

En plus de la gravité et de la raideur... je préfère ne plus rien dire :face:



bas pour le passage des scènes je vois pas trop se qu'il y a d'incompréensible y'en a qu'un et je le trouve pas super compliquer a comprendre si??

il voi les carer arriver de face puis vue de profile il se met en position de combas c'est tout.

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 Emptybien mé pa assez rapide

more_horiz
titsop a écrit:
bienvenu a toi Invité voila mes annime j'espère que tu vas les aimer.

noublier pas de me laicer un commentaire sur les défaut ou les caliter aussie biensure :(top):



ma dèrnièr


voicie l'annim de ma première collab. (Reke te angle collab)
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 266037fin


PREVIEW
psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 432518preview
si quelqun peut m'aider pour le fond sa serai cool



de la plus récente a la plus anciène.

color sprint
Spoiler :


voici une chute de styk.
Spoiler :


voila nouvelle annime mais bon ya eu un bug dessu j'avais fait un super dégrader en fond mais sa passe pas en gif donc voila
Spoiler :


voila y'a du nouveau avec se petit gif qui je l'espère vous permettra de me donner plein de conseille pour passer DEB.
la baballe: (pour mon passage en deb)
Spoiler :









voila un petit olie (figure skate).
Spoiler :


voila ma premier annim merci de me dire se que vous en pencer.
Spoiler :




psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 1225713809st3


Spoiler :


Spoiler :



titsop.
:P :)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
waw franchemen magnifique ton message la j'aurais pas fait mieu

bon voici l'annim que j'aurais du mettre pour le concour je la pose maintenan parce que je sait pas quand es qu'elle va sortire sinon.


la voici la voila:


psst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 223558concour

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Hey hey hey! :)
J'adore t'a dernière anim' lorsqu'un des sticks jette la grenade!
Sinon, peut-être y a t-il des problèmes niveaux raideur? Enfin la je parle de quand un stick assis se lève.
Bref très joulie !
Bonne continuation!

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Salut,tous ca est trop cool,tes anims ont de superbes effet,continue a faires des videos car c'est vraiment extra...

Essaye de faire aller plus vites tes videos car certaine sont vraiment lente,je te conseille de faire tes videos vite et dans les moments de combat ou meme autres chose,tu ralentit,sa feras de superbe effets...

M.B

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Je trouve tes anims bonnes pour ton niveau, continue comme ça :(top):
Par contre, a certain moments tu as un minimum de raideur et quand tu fais des coups (des fois) ça se voit en 2-3 frames, donc essaye d'ameliorer ton easing et ce sera genial :winkanim:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Presque Deb', pour moi. Seul problème, la raideur et les saccades au niveau de certaines parties du corps, qui provoquent encore plus de raideur.
Travailles ça. Et aussi l'easing, ça devrait t'aider.

T'en en bonne voie, faut te perfectionner. Vas voir des animations de bons animateurs, ça t'inspirera... On parle pas que d'idées, mais de technques d'animations :)

Pepper

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 Emptycoucou

more_horiz
Tu sais ne suis qu'un petit pivoteur . Je trouve tes anims très bien juste un peu de raideur

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
te anim sont pas mal pour ma part( ayant regarder beaucoup d'intermédiaire ) tu n'est pa loin du rend superieur leffort des decors est bien


c'est coi ce delire sur le forum de quepis(y en a t il un autre??)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Comment fait tu l'effets de 3D ?? c'est stylé , continu :)

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
Pour les éffets 3d c'est asser compliquer faut créé un nouveau stick pour chaque frames donc c'est vraiment dur ... bref sinon super tes anime tes pas loin de l'inter mon vieu

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
merci pour vos commentaireds a toput le monde sa me fait super plésire.

j'ai un petit passage a vide en se moment je n'ai pas trop le temps de faire d'anim mais je vais repprendre tout sa le plus vite possible.

et merci encor de vos encouragements. :cheers:

descriptionpsst psst vien voir par ici (new anim). - Page 7 EmptyRe: psst psst vien voir par ici (new anim).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum