Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Moi j'aime bien son animation sur un fond violet clair ^^ Non, Nut' a un peu raison lorsqu'il dit que ça fait des étapes qu'ont voit.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ben je vous remercie tous pour vos commentaires.

titsop => Merci, mais je sais pas si t'avais trouvé que c'était en fait une balise Username =)
Roh et puis le rose c'est harmonieux c'est tout, et en plus c'est plus un fond violet clair alors arrêtez de m'enquiquiner !

=P

Bon, là j'ai décidé de remettre Chocks à Pivot, et c'est pourquoi je me lance dans une petite collab avec lui.
Aussi, je m'intercale dans la collab de deux membres, à vous de voir qui c'est après.


si j'avais vue que cétai une balise c'est pour sa que j'ai écrit
3252...

quoi 3252 ?


c'est le nombre d'amourrrreu que tu as (fait gâfe je sui jaloux ^^)



et pour la collab j'ai ate de voir sa sortie mais je ne pense pas ètre a la auteur pour pouvoir y participer.

bonne chance a toi ponr convaincre Chocks de se remettre a pivot

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen j'aime bien tes animations pour ton niveau et Firefox j'aime bien tes critiques (critique ne veut pas forcement dire "négatif") mais je me posais une petite question sur tes 27 pages, j'ai du voir mon pseudo dans 30 000 signatures... normal ? Tout le monde m'adore ou c'est simplement un petit truc automatique de bienvenue ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires.

giac la prochaine fois si t'as des questions, vaut mieux faire ça par mp (mais bon, vu que t'es nouveau ^^).
Mais en effet, c'est une sorte de code qui fait en sorte que l'utilisateur qui le lit voit son pseudo à la place x)

Bon sinon, je vous annonce bien ma participation à la PLC 2009, en espérant que j'aie le temps =)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Moi j'trouve l'anim' de ta sign' magnifique ! :surprised:
Elle est courte, c'est sûr, mais on voit très bien que t'as complètement pigé le truc pour ce qui est de la maîtrise d'animer. C'est hyper fluide, aucun mouvement trop brusque, une physique bien propre. T'as su bien suivre la pelure d'oignon par chacune des articulations, et ça a nettement embelli le rendu. Essaie de garder ce style et d'en faire une anim' plus longue, parce que j'trouve ta façon d'animer hyper agréable.
Personnellement je n'y vois que deux défauts très minimes : une impression de saccade au moment où le stickman s'élance, et une impression de raideur lorsqu'il atterrit, sûrement parce qu'il ne plie pas assez son dos à mon goût. Mais dis-toi qu'on n'en tiendrais sans doute pas rigueur si l'anim' était plus longue.

Bref, continue comme ça ! ;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Et bien je vais te commenter pour ton anim de la sign déjà c'est très joulie à regarder je te le confirme et comme l'as dit Firefox continue de garder ce style sa fais très beau la gravité pour moi est excellente la physique très bien gérer fluide comme d'hab bon après les petits défauts qu'à dit Firefox et bien sa se voit pas trop et c'est bien^^ enfin bref beau test et pour ta prochaine anim je me ferais une joie de la commenter =).

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à toi C'D, et surtout un grand merci à Firefox, qui s'est donné la peine de commenter mon topic parmi tous ceux du forum pendant son passage éclair.

Franchement, j'approuve les défauts que vous avez trouvés, sauf nunut en fait :/
Bon, autrement, j'ai commencé ma PLC, c'est pas super pour l'instant, je vais tenter de me donner dans les effets.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Merci à vous tous pour votre vague de commentaires =)

Vavas a écrit:
C'est mignon le rose en fond ❤ :(XD):


Oh, fais gaffe, toi, je vois bien où tu veux en venir ... xD

Beuh oui j'ai pris la couleur violette tout simplement parce que c'était joli, voilà tout, et puis j'ai trouvé que ça comme couleur pour décor "abstrait".

Spoiler :

Plus sérieusement j'adore tes animes. Mais une très longue j'aimerais bien.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Il est trop bien ton saut !
Mais au début et à la fin du saut les pieds tremblote >_<
Sa gâche un peu le truc n_n

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen j'adore tes anims elles sont fluides et physique
ça me plais vraiment c'est vraiment bien :lol!:

ps: tu pourais venir voir mes anims et me dire ce qu'il en est de moi

Lien retiré par Dreizen : Désolé mais il est interdit de faire de la pub pour son topic ou ses anims sur celui d'un autre membre.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à vous pour les commentaires.
Je suis sur ma PLC, 25 frames, toujours ...
La flemme de la continuer ...

Autrement, Loking, sache que j'irai bien commenter tes animations, mais en revanche la publicité est interdite, désolé ;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
excuse moi je savais pas je suis un :boulet:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Fais gaffe au Flood Loki' ;D !
Sinon Dreiz' ... C'est peut-être à cause de tes milliers de commentaires que tu tu t'en attires autant sur ton Topic juste pour un Test :] !
Sinon, bonne chance pour ta Plc, et à quand une New' pour nous faire patienter ?

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C° a écrit:
Fais gaffe au Flood Loki' ;D !
Sinon Dreiz' ... C'est peut-être à cause de tes milliers de commentaires que tu tu t'en attires autant sur ton Topic juste pour un Test :] !
Sinon, bonne chance pour ta Plc, et à quand une New' pour nous faire patienter ?


Une new ?
Heu ... Dans très longtemps.
En même temps on peut pas se demander pourquoi je stagne, je pivote quasi jamais.
Oh, j'ai une collab avec Chocks que ce dernier ne m'a jamais rendue.
Hem ... Une autre collab avec Nl, qui me fait chier ...

Et puis, la priorité c'est que je finisse ma PLC ... je laisserai passer aucune animation avant, et vu que me PLC me fait bien chier aussi, du coup n'attendez pas des masses d'animations de ma part ...
Mais merci des commentaires.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ah ... Ben ... C'est dommage, enfin ... Voilà quoi ^^' !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
T'nez, v'là qu'arriv' un ch'ti test' !!
Jl'ai fait en 5 minut' !
pas exempt de défauts, évidemment !

Spoiler :


Test simple coup de pied :

En attendant, ma PLC progresse, même si elle est moyenne.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rahh !
Pas assez Smoothy au niveau de la jambe droite !
Et regarde le pied de la jambe gauche x] !
Il ne fait que trembler !
Sinon la reprise est très bonne, quoique un peu baclée ...
A ce moment d'ailleurs, les bras partent un peu en couilles n-n !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
la jambe au sol paraît raide, les bras en arrière ça fait pas bô
sinon c'est fluide =3

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
J'avais bien prévu l'avalanche de défauts.
Je précise aussi qu'il faut oublier que le mec tient une quart d'heure sur sa jambe droite =)
Et puis pour le smooth, on en met ou on n'en met pas, c'est juste la manière de faire.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Salut DreiDrei',

Il y à encore trois petite semaine, tu ne postais rien, absolument rien du tout, ... C'est vraiment bien que tu te soit remis à animer ;).

Bref, je suis là pour commenter ton dernier test :).

Bon, je trouve que tu as dépassé ton ancien niveau, et oui tu ne la pas seulement retrouver, mais carrément dépassé.

Ton test est pas mal du tout, trés sympas à regardé, les défauds ne nous saute pas trop à la guele.

Biensûr, il y en a des vilains défauds :

Le pied de la jambe qui reste au sol n'arrete pas de saccader, de trembler.

Tu devrait articuler la cheville, la on dirait que ta jambe est un marto.

Et bien, c'est tous. :O, et oui ...

Biensûr, il y en a des jolis attouts :

Je trouve que le haut du corp, est remarquablement articuler, tu a un don pour reproduire la réalité dans tes animations.

Tous y es, même le balancement des bras est superbe.

J'aime beaucoup le stick hein :).

Ah oui autre chose, on remarque que le stick courbe son dos à la fin de l'animation, c'est vraiment bien fait, serieusement bravo.


Je vais conclure par un : post rapidement une vrain animation.
Et par un : Bravo dreizenounet !

Allez, Bonne fin de journé.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyAnimes

more_horiz
Waw tes animes c'est trop excellent !
Et les effets sont super .
Mais je trouve que les textes dans tes animes ça
cache trop le reste !
Bon ca n'est qu'un avis !
8)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Exellente tes animations !! J'adore tes best ^^ , pour ton mini test je trouve que les pouvement vont bien ! il s'appuis bien , mais encore un grame de raideur je pense ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Sympa ton anim' :cheers:

Par contre la tête en revenant ralentit soudainement et les bras saccades et sont raides. Voilà, vengeance est faite :D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à tous les membres, petits ou grands, qui sont venus commenter mes animations. C'est toujours une joie de découvrir des commentaires après une semaine d'inactivité ...

Et tenez que ma PLC me fait relativement chier, et que je pense opter à un style qui me plait énormément ... Celui de Firefox.
Il est de retour, il en fait baver.

De plus il m'a grandement encouragé, et comme j'admire ses animations, ça m'a donné envie de l'examiner un peu pour faire une animation du même genre (attention la qualité est différente cependant ;))

Bref je vous ai concocté ça en fin de soirée.
Je le trouve assez sympa, à vous de voir

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 Petitsautjj6

ici

Alors alors ?

Oh je suis sûr que celui-ci, Fox le commentera !! GnaarrrRRRHH !!!

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ouah! T as progresse d un coup dis donc. :shock:

L'easing est très bien réalisé, mais t aurai du l accentuer lors des flexions, c est le seul passage que tu devrais retravailler. Il se remet en position droite trop rapidement.


Y'a aussi ces maudits tremblements de pieds, tu devrais penser a essayer d enlever ces défaut un peu trop fréquent.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 17 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum