Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
En voila un joli coup de poing ! Il est d'un style différent, sympa comme sa, juste un petite détail pas très beau, le pied qui tremblotte.
Sinon j'aime beaucoup, c'est tous jolie tous fluide, le mouvement de son bras arrière alors là ! chapeau moi je le trouve très beau :cheers:
Et c'est vrai que pour 30 coups il faut un peu d'imagination... mais t'inquiète pas, c'est surement moi qui a fait la pire anim de la collab xD

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Wouah, tes zanims elles sont trop trop trop bien !!!

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
keroro => Tu as totalement raison, je pense que je vaux l'élite sans hésiter, et je pense aussi que je suis le plus modeste de tous.

Allez allez, merci de vos commentaires mes amis =)
Bon j'avoue, le pied qui bouge, c'est trop naze, j'arriverais jamais à m'y faire. En fait, j'ai pas essayé de le mettre à sa place précise exactement, et là même des détails ça tue :/

Mais merci.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Courage pour la collab je pense que la mienne est pourrie quand je vois ton coup de poing ^^
Fluide , un peu space et on reconnait bien ton style ^^
Bien joué quoi^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
J'l'aime bien ton coup de poing ^^, ce qui me gène c'est quand il l'effectue, il devrait peut-être faire un pas en avant ou ou faire un peu plus d'easing, le smooth est pas mal du tout aussi ^^ ! Fais gaffe quand même au pied qui devraient êtres à la même hauteur l'un de l'autre, sinon, ça fait zarb' =), 'fin bon, c'est pas mal du tout, continus ainsi et bonne chance !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ralala, C°, comme je l'ai déjà dit à groufou, il pose effectivement son pied à terre, mais on le voit mal.
Allez allez, en la revoyant, je trouve cette animation vraiment nulle.

Alors ce coup-ci, vu que vous m'avez pas mal motivé pour que je pivote, je vous ai concocté une petite anim qui me plait vraiment, c'est pourquoi je projette de la continuer.

Spoiler :

Petit saut

Et merci encore à vous de m'encourager et de me motiver, je commence à reprendre de l'assurance.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tres joli tres fluide et tout , la physique est est bien gérée , mais ton stick a un petit probleme de dos non ?^^ (comment il fait pour supporter les bras et la tete alors qu'il est si fin ?)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Royo, tu vas pas chipoter pour si peu xD
Et si son dos était en acier d'uranium de plomb, hein ? hein ? HEIN ?!

Mais c'est sympa d'avoir commenté un petit coup =)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ralala, C°, comme je l'ai déjà dit à groufou, il pose effectivement son pied à terre, mais on le voit mal.
Allez allez, en la revoyant, je trouve cette animation vraiment nulle.

Alors ce coup-ci, vu que vous m'avez pas mal motivé pour que je pivote, je vous ai concocté une petite anim qui me plait vraiment, c'est pourquoi je projette de la continuer.

Spoiler :

Petit saut

Et merci encore à vous de m'encourager et de me motiver, je commence à reprendre de l'assurance.


mesdames et messieurs, voici un saut d'expert.
une fluidité quasi-parfaite, et une physique que JE qualifie de parfaite^^
vraiment bravo, tu progresse bien, éssaye de m'étoffer les éffets aussi et c'est dans la poche.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ba merci pluto, ça me flatte beaucoup, mais bon, ton avis est toujours plus "généreux" que celui des autres.
Mais merci bien =)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je retire ce que j'ai dit sur msn quand sogeking était présent :)

C'est vraiment beau et agréable à regarder, ça fais plaisir de voir que tu as repris pivot et que tu es maintenant assez productif !

Ton saut est vraiment prodigieux, une physique trés bien gérée, fluidité
Maximale, aucune saccade, bonne flexion etc... etc...

Que dire de plus !! tu as un trés bon niveau, j'espere que tu posteras rapidement une animation un peu plus longue en gardant ton super niveau !

Aller a ploush !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci bien plokijuh =)
Je suis assez fier de moi sur ce coup, et je la trouve si bien comme animation que je pense que je vais la continuer.
Et au passage, des saccades, si, j'en ai vu ><

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
MAGNIFIQUE SAUT !

L'aterrissage est superbe (aussi) .

Je developpe :

-On sent bien la gravité appliquer son action attractive .
-Quasiment aucune saccade .
-Quasiment aucune raideur .

Et pour commenter ton test précédent (coup de poing) , je le trouve aussi très beau .

Bah , en fait , j'en dirais la même chose que pour la saut .

A savoir :

-Bonne physique resentit grace au smooth.
-Quasiment aucune saccade .
-Quasiment aucune raideur .

Eh bien , j'attend ta prochaine animation avec impatience .

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Mouwahahahaha dreizounet va upper expert bientot moi je dis ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Fliduité parfaite ? Moui, c'est possible, pour ce qui est le Smooth que tu t'entraînes à suivre la pelure d'ongnon le plus possible, ton Easing doit être parfait pour un bon Smooth !
Quand il retombe, ses bras tombent en avant, je l'ai aurais plus faits tomber en arrière pour un résultat meilleur =) !
Je sais pourquoi tu veux la continuer : Car ton animation est assez colorée, ton Stick est fluide et physiquement, ce test est très cool !
Bonne chance pour la suite mon ami !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Dreizen le sauteur >.<
c'est super ce saut , debrouille tou pour faire une anim' entiere avec une aussi bonne fluidité , physique , etc ...
^^ encore bravo

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Super le saut, il y a pas de raideur, c'est physiquement correct, c'est plutôt fluide... bon boulot :(top):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est mignon le rose en fond ❤ :(XD):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci à vous tous pour votre vague de commentaires =)

Vavas a écrit:
C'est mignon le rose en fond ❤ :(XD):


Oh, fais gaffe, toi, je vois bien où tu veux en venir ... xD

Beuh oui j'ai pris la couleur violette tout simplement parce que c'était joli, voilà tout, et puis j'ai trouvé que ça comme couleur pour décor "abstrait".

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tres joli saut dis donc!

Mais fait gaffe au glissement! Gna! è_é
C est le seul défaut que je descelle, y a vraiment une bonne fluidité, l atterrissage est très réussi.

On veut du long! pas des tests! >.<" ( Ne m écoute pas, c est bien de faire des tests.... n_n')

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
La physique est à revoir dis donc =/
Voilàa l'impression que ça donne :
.le stickman saute
.s'arrête en l'air
.rotationne un peu
.retombe

Il faut que tu rendes le tout plus fluide, pas dans le sens qu'on utilise habituellement en utilisant le mot fluidité, je veux dire qu'il faut que l'anim' coule, que ça passe en une seule fois. Il faut éviter l'impression d'étape par étape comme je t'ai expliqué.

Joli sinon.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Oh
Mais nunut, je comprends pas exactement ce qui te gène.
A la limite, je comprends quand même que le stickman reste un petit peu trop en l'air, la gravité n'est jamais comme telle dans la réalité, mais, quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que mon animation est merdique, à cause de ça.
Au final, j'ai pas énormément compris =O

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Très jolie saut!
Bravo^^ et bonne continuation!

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz

il est dit dans ta signature que je sui ton amours

3252...

quoi 3252 ?


c'est le nombre d'amourrrreu que tu as (fait gâfe je sui jaloux ^^)

et en plus tu te permet de sortir un anime avec un fond rose
Vavas a écrit:
C'est mignon le rose en fond

tu trouve aussie.


voila je croit que tout est dit XD


sinon superbe anime mis a par ton Pitti fond rose non je plaisante

jolie saut j’aime bien l'effet d'accélération.

San bien sure oublier se beau fond rose d'ailleurs en restant sur le fond rose c'est pas la seul anime que tu sort avec un fond rose ❤



j’aime le rose


ps: les couleur de texte indique que j'écrivais en violet je trouve plus que sa ressemble a du roOoOoOoOse moi pas vous?

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ben je vous remercie tous pour vos commentaires.

titsop => Merci, mais je sais pas si t'avais trouvé que c'était en fait une balise Username =)
Roh et puis le rose c'est harmonieux c'est tout, et en plus c'est plus un fond violet clair alors arrêtez de m'enquiquiner !

=P

Bon, là j'ai décidé de remettre Chocks à Pivot, et c'est pourquoi je me lance dans une petite collab avec lui.
Aussi, je m'intercale dans la collab de deux membres, à vous de voir qui c'est après.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 16 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum