Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Youhou finalement jte commente (oui une heure après t'avoir dit que j'allais me coucher ><)

T'as dernière est très joli très fluide mais incompréhensible. Il saute le garde? Avec comme seul flexion une jambe qui tremblote? On dirait qu'il a entendu un coup de feu. Mais remarque on s'en fout non?

C'est très jolie mais y a juste les bras à la fin il descendent. Pourquoi? Il y a pas de fleur il peu pas cueillir. Ptet un mirage de 2seconde avant qu'il se dise "non je peu pas cueillir ces fleur c'est un mirage"

DOnc voilà très belle anim' après quelques temps sans pivot ^^

Sur ce bonne nuit (et oubli pas ce que je t'ai dit sur les chou de bruxelle :|)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Hello hello ! Bien je vais essayer de faire un bon commentaire pas obligatoirement long ^^.
(C'est ton tour aprés Chockounet >_< )


Alors , tout d'abords bravo , ta bien bossé , jolie physique , super fluidité,
Un peu d'raideur sur le dos je crois .

Alors , niveau réalisme , y'a un ptit' bug , pas de fléxion pour le saut , ou trés peu pour un saut comme ça , on dirais qu'il se prend un coût de poing dans le ventre , néanmoins , la flexion aprés saut est un peu grosse pour une altitude et force peu élevé comme ici .Un easing super en tout cas ,des petites saccades aux pieds sinon ta bien géré , mais ce n'est pas avec des ptit' test que tu passeras expert , alors lance toi dans une grosse anim' , je pense que ta le potentiel pour !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Salut !
Le saut est un peu bizarre, on dirait qu'il se fait aspiré sur le côté, réalisme un peu... pas réaliste de ce côté, surtout que les jambes ne se plient pas, mais ca parait réaliste... je sais pas, c'est bizarre xD
Mais je trouve trés bien easé et trés sympa, tous les mouvements sont corrects pour moi, bien joué ;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ouais, moi je trouve que même s'il plie à peine les jambes, le saut reste un peu réaliste.
De toute façon, on voit tout de même que, de manière saccadée, il plie la jambe de droite avant de sauter.

Tenez au passage, un autre test de coup !
C'est que je carbure moi aujourd'hui !
Et je le trouve réussi aussi ;)

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Testmouvementrt5

https://2img.net/r/ihimizer/img3/2472/testmouvementrt5.gif

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Arf!

Le dos est archi raide et les bras ne bougent quasiment pas.

Le pied de gauche saccade ( même si en vérité c'est celui de droite si on prend en considération la direction de la tête)

Sinon, t'as un très bon smooth sur la jambe droite, toujours ce bon dynamisme que tu nous avais montré dans ta précédente anim, et une bonne fluidité arrosée d'une petite quantité d'easing bien exploitée.

C'était le commentaire philosophique de hichem :P

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
hichem2232 a écrit:
Arf!

Le dos est archi raide et les bras ne bougent quasiment pas.

Le pied de gauche saccade ( même si en vérité c'est celui de droite si on prend en considération la direction de la tête)

Sinon, t'as un très bon smooth sur la jambe droite, toujours ce bon dynamisme que tu nous avais montré dans ta précédente anim, et une bonne fluidité arrosée d'une petite quantité d'easing bien exploitée.

C'était le commentaire philosophique de hichem :P


Mercip =)

Seulement, le dos, il bouge bien, mais ça se voit mal dans tous ses bras. Quoi qu'il en soit il a tout de même assez été plié.
Et au niveau du pied, c'est pratiquement une impression car j'avoue que j'ai essayé de corriger ça et c'est à peine si je trouve la frame qui pose problème ><

Je pense que cette animation cloche un peu de partout, mais là où elle est jolie c'est quand on la regarde dans son ensemble à mon avis.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ouais X)

Dans un plus petit format, ça rend bien mieux, comme dans ta sign :)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je trouve trouve tes 2 derniéres animations très jolies .

Ca reste fluide , malgré quelques légéres saccades (bras/jambes et dos , notement) .

La physique est très bien gérré .

La raideur est quasi-inexistante .


On ressent bien le style de "FireFox" : très agréable à regarder et relativement réaliste .

Maintenant , je pense que tu as dépassé ton ancien niveau (comme dit plokijuh) .


Bref , je t'encourage à rester sur le "style FireFox" .

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est super bien easé et fluide ton 2éme test, j'aime beaucoup ce genre de coup, comme tu plies les pieds.
Mais je trouve que le bras de côte saccade un peu, sinon j'aime beaucoup ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Pas mal le test ! C'est tout juste du niveau intermédiaire par contre.
J'trouve qu'y'a encore pas mal de saccades pour un mouvement aussi court, et c'est dommage. L'anim' reste toujours agréable à regarder, mais avec de l'expérience tu pourras sans mal faire bien mieux !
'perso y'a pas mal de trucs qui me choquent quand je vois la façon dont ton stickman est animé. Des trucs dont tu n'te rends peut-être pas compte là tout de suite. Mais tu te rendrais compte que l'anim' serait incontestablement meilleur si ces défauts n'étaient pas là. Et malheureusement ici ce sont des petits problèmes qui se trouvent dans ta façon d'animer et non dans cette anim' en particulier. Mais le point positif c'est que si tu corriges ces problèmes, tu corrigeras par la même occasion tous les problèmes dans tes futurs anims !
Bon, je vais te détailler les quelques défauts flagrants qu'il faut que tu t'entraines à réduire le plus possible : Les mouvements des bras qui ne sont pas assez amples par rapport à ceux des jambes. Une impression de raideur en résulte, donc un manque de physique.
Aussi, certains mouvements tremblent, d'autres sont trop brusques, et on a donc obligatoirement droit à quelques saccades. Et je pense que si tu suivais la pelure d'oignon avec un maximum de précision ces problèmes seraient résolus. La preuve de tous ces petits défauts (que tu ne perçois peut-être pas) est simple : si tu traçais la trajectoire de chaque articulation (autrement dit les courbes qui relient respectivement la position de chaque articulations d'une frame sur l'autre), les défauts seraient hyper flagrants ; les courbes ne seraient justement pas fluide, et on y retrouverait des imperfections fréquentes.
En résumé, ton anim' aura atteint une fluidité optimale lorsque la trajectoire de chaque articulation sera soignée.

Si tu veux des exemples je pourrai même te les tracer, ces courbes. Il suffirait de les tracer après avoir superposé toutes les frames les unes sur les autres avec un logiciel de graphisme.

Voilà, et j'espère que mon commentaire te sera utile (car il peut s'appliquer à toutes tes anims en général).

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
mmmh...Tu l'a fais a l'arrache non ?
IL y a une petite saccade au niveau du bras et une au niveau du pied (un des bras est raide :p)
Mais l'idée de faire un coup de pied comme celui la est pas mal ^^ tu devrai le caser dans une anim...
Genre : un mec apparais derrierre ton stick et hop , le coup de pied dans la gueule et un ''OWNED'' qui s'affiche en gros ^^
A quand une grande anim ?(et c'est moi qui dit sa ? XD)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci pour vos commentaires.
Cela dit, j'avoue que vous me décevez à trouver tant de défauts pour le meilleur test de ma carrière (me semble pas que vous en ayez trouvé autant dans ceux d'avant)

Pour mettre un peu d'animation, je me décide à poster ma collab d'un monde inconnu et mystérieux avec MOHAMED LACHEMI (mhdlcm).
Ce flemmard voulait plus continuer, et puis on a eu deux trois problèmes de piv.
Bref, je la trouve intéressante au niveau du monde magique, mais après c'est tellement ancien que vous remarquerez que je trouve mon niveau très mauvais.

Spoiler :


Collab avec Mhdlcm :

C'est simple, j'anime le moment où Firefox envoie le stickman dans le monde étrange, et lorsque les fond est jaune (Mohamed anime lorsqu'il est bleu).
Assez incompréhensible, et c'est le but : Un monde étrange.

Bref, pas trop d'easing de mon coté, c'est vraiment moyen et pas propre, mais c'est toujours sympa.

Dernière édition par Dreizen le Dim 8 Mar 2009 - 20:01, édité 1 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Mouais, il y a des saccades et il y a des effets pas propre, on voit des trucs bizarres qui dépassent de temps en temps...
Tous ça pour dire que je préfère l'anim de ta sign :P
Bon c'est quand même fait sans pelures d'ognions (non ?) et c'est pas si mal, il y a beaucoup de couleurs et des effets.
Mouais, je dirais que tu as deja fais mieux =/

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est simple , c'est moche !
Vous vous etes pas apliquer !:twisted:
Puis bon , c'esy vrai que sa fais un moment que vous l'avez commencer , non? Je crois que sny etais encore sur le fofo , c'est pour dire !

Pis , pour repondre a illusion , si , il y a des pelures d'oignons ...Ils ont rajouter un fond c'est tout ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Oh putain ...
Je vais la déposter tiens, comme le plagieur dépisté ...

Bande d'enfoirés xD
On l'aimait notre collab nous, en plus elle est mieux que vos fichus fights sur fond blanc u_u

Non mais là, en fait c'est vrai que si c'est pour qu'on me cite des défauts que je connais déjà, je vais la virer.

Je l'oublierai ... Lalalaah
Merci des commentaires tout de même =D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Coupdepiedgv9

Bien.
Toi, tu regardes ça, et tu te dis: "mais pourquoi mes bras sont raides ?"
Ben voilà ta réponse:

♥ D'abord, tu dois comprendre que les bras aussi sont des organes. Quand on dit qu'il faut bouger tous les organes lors d'un mouvement, c'est pas pour emmerder le monde.
Faut que tu piges un truc, tu fais l'erreur de la plupart des inter (je viens de le reprocher à truc-machin, là, oublié son nom xD): tu négliges les organes qui te semblent "mineurs" dans le mouvement.
Pourquoi? Parce que tu te dis "ah, allez, le type il fout un coup de pied, on va pas souler pour les bras!", bon, tu te dis pas vraiment ça, mais inconsciemment c'est ça qui se passe.
Mais JUSTEMENT! Tu sais faire le coup de pied, ca y est, on a compris. T'es Inter, bravo. mais pour passer Expert, il va falloir que tu apprennes à gérer tous les organes de ton stick en même temps, lors d'un mouvement!

Pour les bras, y a pas de technique.
Moi, soit je leur met une garde, soit je fais pendre leurs bras (ce que tu as fait), mais j'ease énormément les bras! Crois-le ou pas, mais je passe plus de temps à rendre cohérent le mouvement de mes bras qu'à faire le coup de pied:
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Combat4efe
Comme tu peux le voir, les bras sont toujours quelque part, à bouger, et à rendre l'image douce.

Pour avoir cet effet, essaie de ne jamais laisser trop d'espace entre la frame précédente et la frame actuelle. Ca a l'air idiot... mais regarde ton animation!
Aussi, ce que tu dois comprendre: l'orientation de tes bras doit changer. regardes, pendant 3-4 frames, les avant-bras ne changent pas de direction! Et c'est ça qui rend si mal. Essaie aussi de changer l'angle du coude.
Vraiment, je ne peux QUE te conseiller de te référer à l'animation que j'ai montré plus haut, c'est mon chef-d'oeuvre d'easing et les bras m'ont pris une éternité.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Testmouvementrt5

Mêmes défauts pour les bras. Passons aux jambes.
Je vais être rapide, parce que c'est plus simple.
Ce que tu as fait, c'est que t'as pensé avoir le temps de finir ton mouvement, en faisant ton coup de pied. Donc t'as bien easé pendant le kick. mais pour se rétablir, c'est vraiment le bordel! Mais de peu.
Alors voilà, juste un conseil: Prends TOUJOURS ton temps pour re-regarder ton mouvement, jusqu'à-ce qu'il t'aie l'air nul. Et LA, seulement, tu pourras le corriger.
Et si t'avais fait ça, tu aurais juste pris une image de plus pour rétablir ce pied qui fout le coup, et c'aurait super bien donné. Dommage =)

Et l'autre pied est un peu confus, dans son déplacement. Même conseil :)

Tu vas te dire que je me défonce un peu parce que j'ai postulé comme upgradeur. mais pas du tout, c'est parce que t'es un excellent animateur qui stagne au point le plus difficile, celui ou on ne sait pas trop dans quel sens évoluer pour devenir meilleur. Donc je t'aide =)

Cordialement,
Pepper

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est pour SA que je Pepper devrait etre upgradeur ^^
Bon sinon , j'avais pas vu l'anim du coup de pied (avec le grand stick)
Bon j'ai pas lu tout le com de Sgt Pep mais en tout cas , les pieds ne sont pas fixe et puis , c'est pas super realiste ^^

PS:Legere saccade au niveau de la tete du stick quand son pied reviens au point de depart.;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ben merci Pepper pour le commentaire =D
Au niveau des bras ça m'aide pas énormément, car finalement j'essaie juste de les smoother mais pourquoi ils restent raides ?
Par contre là où ils sont bien raides et je l'accorde, c'est pour le coup de pied, j'ai pas assez marqué leur déplacement.

Merci à alxtrek, au passage.
Mais tu sais, l'animation de coup de pied avec le grand stick, elle vaut absolument rien.
Les deux auxquelles j'accorde de l'importance, c'est celles qui sont dans "animations du moment"

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz

Animation du moments :

Petits tests 1 et 2


Ben oui, justement... :/

Enfin de rien ;)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Zarbi

Et c'est en postant ce truc rigolo que je me rends compte que le .gif lui fout la tremblote.
Nan sérieusement, si vous croyez pas, demandez le .piv sur msn.

Mais là c'est fou quoi, elle est quasiment moche en .gif.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
roh les gras vous avez été pour la collab moi ej la trouve plutôt sympa certes il nous montrer mieux mais on va pas lui cracher dessus parsequi nous ressort un truc vieux comme le monde mais on sent que le coeur y étais a l'instant dit "magique" de la création sinon le test bah je dit rien parseque apparemment le piv serait beaucoup mieux donc je ne vais pas critiquer mais si tu pourrais carrément le poster se serai cool

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci zera.

Et puis finalement, oubliez cette horreur que je viens de poster :/
Elle est horrible en tous points, sauf pour les bras.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Perso j'aime bien mais le pied droit du stk est un peu bizarre .
Sinon ca va pour un type qui fait 2 frames par jour :pale:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
PLOOOOP !!
Nouvelle animation !!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 Petitsautjj6

Non, vous ne rêvez pas ...
C'est pas une nouvelle, mais bel et bien une animation que j'ai faite y'a plusieurs semaines déjà ...
Pourquoi la reposter dans ce cas, me direz vous.

Et je répondrai : Bonne question ...

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bon ben même si elle est vielle je la commente quand même toi qui te donne tant de mal a commenter les autres :°)

J'adore ton...saut?
Ben oui il saute (je peux être con des fois moi xD)
je perçois une saccade quand il atterris avec les bras...mais en fait nan s'en est poh une xD
C'est vachement bien fait;
Respect.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 18 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum