Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Obisam - Aurevoir, tout simplement

+83
tomatediabolik
Urban Gamer
tecktokid76
Scream
xXPepsXx
Ryan
leovica
ronniefcb
nicolastar
spaceboy
maniak
Agent White
stickman27
Mister-Inconnu
Sticko
Temperature
HG
Pivot-Fan
AC!D
Angon Drage
Jetride
Kokma13
Nutela
Matt'S
PyVoT
Tonyl
zera
Niar
Fan
Carmine
Nayoes
Sergeant Pepper
mhdlcm
aisensuske
allstar774
Darkchibi
shibane-kun
G33KMI
Yann2
icktus31
Pixielz
sogeking
Tanatheld
plokijuh
groufou
Zanethra
youufly
Nico78best
mini belge
Dister
Loking
narda
blink182
Victortol
Katana
sny
illusion
Ropy
titsop
AlexX
camilledauphin
Leos
PivotFlash
White.
Lycaon
hichem2232
kamou
L'ordinateur
destroyeur
Tweest
WatZ
FireFox
JHF
darktralila
Dreizen
kusoku
Chocks
Exit
ngS
Xiaoxiaopivot
plutonium
Obisam37
87 participants

pollMourir brulé ou noyé ?

J'ai trop froid !
13
50%
J'adore remplir mes poumons !
13
50%
Total des votes:
26

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyObisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Obisam - Aurevoir, tout simplement Obisam

--------------------

Je ne suis plus sur Pivot Land. Arrêtez de m'envoyer vos demandes d'upgrades...

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement Newestpqv

Un Jetsword plutôt capricieux x)

Obisam - Aurevoir, tout simplement Jetsword


--------------------

Au départ, quand on ne connait pas cette personne, on ose pas faire le premier pas. On a peur de la réaction. Quand j'ai rencontré Oka' par exemple, c'était grâce à PyVoT.
Conclusion: Plus on a de copains, plus on s'en fait.


Obisam - Aurevoir, tout simplement Katana0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement Experty

Jetsword : Un Jetsword plutôt capricieux...

Fight Plutonium : Un test de fight, sans plus...

Yuki Yoyo : Yuki, c'est mon préféré et puis ben... Il fait du yoyo.

Grand Nawak : On s'est bien amusé avec White...

Joint Birthday : Fan, c'est le 16 Août, et moi le 19

Rawrrr : Un joint avec Katana

Strange : C'est quoi ce bordel ?

Collab' Tripode : Attention ! Il y a de l'ombre...

Acrobate : Sympa quoi =3

Coup de pied : Mouais, un test quoi...

Collab' Reke The Angle II : Anim' crée vers janvier 2009 si vous voyez ce que je veux dire =D

Crazy : Un petite anim' au style réaliste =)

--------------------

Des copains... C'est pas comme des amis comme dans la vraie vie qui sont là du début à la fin. Mais c'est quand même bien plus que de simples connaissances. Tu leur fais confiance et ils te la renvoie. Les copains, on en a pas beaucoup, donc faut y faire attention...

Obisam - Aurevoir, tout simplement Copains00

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement Intermdiaire

Fly : S'envoler... Le plus beau rêve de l'homme...

Légèreté : Quand un sentiment de légèreté vous envahit...

Euphorie : Vaut mieux voir ça que d'être aveugle...

Vengeance : Faut pas m'faire chier...

In the Box : Deux pauvres stickmans dans une petite boite...
Course : Un petit test tout simplet :drunken:

Club Nawak : Cherche pas, c'est n'importe quoi !

Madness Fight : Leos m'inspire... *_*

Dark Colors : Bel effet de caméra je trouve...

Course Chibito : Drole de bonhomme ma foi ^^

Coup de Canon : Vite fait mal fait...

Prout Fusée : Nouveau modèle de jetpack...

Grenade and Co : Et boum !

Course 3D : Moche X(

Punching Stick : Un test avec bibop.

Baballe : Ooouh... Zoli la baballe !

Combo Coud'boule : Et pif paf prout !

Collab' Reke The Angle : Oui je sais que c'est moche :p

--------------------

Je n'ai jamais compris pourquoi ce Marsupial courrait sans arrêt. Peut être est-il en train de faire un marathon ? Peut être qu'il cherche à parcourir tout le forum ? Donc je l'aide en le faisant parcourir mon topic. Faites comme moi !

Obisam - Aurevoir, tout simplement 620-16

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement Dbutant

Ténèbres : Ratage de passage en inter'...

Strange : Mais que se passe t'il ?

Combo Apparition / Disparition : Ben ? Où qu'il est ?

Création and Destruction : Le pauvre...

--------------------

Des fois, ça me prend d'un coup mais... J'ai envie de taper... Oui sur le clavier bande de marsouins anthropophages à plumage rose.
Oui, je tapote, et alors ? C'est mon droit ! Oui, je sais que Leos aussi tape sur son clavier. Vous pensez que je vais écrire tout un roman ? Et non monsieur ! Je ne ferais pas des centaines de lignes comme lui. Et même si je tapes pour ne rien dire, ça m'occupe.


Obisam - Aurevoir, tout simplement Ordinateur0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement Copains

Leos : Parce qu'on s'éclate tous les deux... Tout le temps...
Katana : Parce qu'on se tape des trips assez facilement et qu'on s'amuse bien...
Ropy' : Parce que c'est mon queupin.
hichem2232 : Parce qu'il m'a soutenu du début à la fin.
Fan : Un gentil expert qui fait des anim's crados mais sympa.
PivotFlash : Parce que c'est aussi mon queupin.
PyVoT : Parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Sticko : Parce que... Parce que... Il est gentil =D
Plutonium : Parce qu'il me comprend.
Cam' D : Parce que c'est un élite en dominos.
Sogeking : Parce qu'il m'a souvent soutenu dans mes débuts.
Pikachu : Un débutant sympa qui ne fait que rendre ce forum plus joyeux.


Dernière édition par Obisam37 le Dim 28 Fév 2010 - 23:09, édité 255 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
whoa ! Je suis impressioné par ta dernière anim ! Pleine de sagesse, la physique assez bien gerée, et malgrés quelques sacades et raideurs, c'est quand même fluide. ça vaut du débutant, je deplace et continue comem ça :cheers:

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
c'est vrai c'est vraiment pas mal du tout ;)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Pas mal j'avoue mais manque de physique ^^

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyJeu qui m'aide ^^

more_horiz
Attention tout le monde, on va jouer à un petit jeu :

Vous devez me raconter commentaire par commentaire chaque morceau d'une histoire (combat, skate, aventure ou autres) en détail.
En gros :

Machin dit : Un stickman se promène non loin d'une ville dans une prairie.
Truc dit : Et là un autre stickman tout rouge pas content lui saute dessus et ils se battent.
Bidule dit : Et à la fin du combat le héros envoie un beam qui coupe la terre en deux en tuant le méchant.

En voilà une belle histoire exemple ^^
Allez-y !

Edit : Personne n'a joué, ce com' ne sert donc à rien... Suivant !

Dernière édition par Obisam37 le Sam 15 Nov 2008 - 21:02, édité 1 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
C'est un peu de flood non ?

Enfin les animations reprises (celle de Pluto et firefox y a rien à dire car elles sont parfaites a la base et tes changements ... bah c'est pas très utile :D

Tes animations de skate sont pas mal du tout !! Sauf que ton stk va beaucoup beaucoup trop vite ^^

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Exit a écrit:
C'est un peu de flood non ?

Enfin les animations reprises (celle de Pluto et firefox y a rien à dire car elles sont parfaites a la base et tes changements ... bah c'est pas très utile :D

Tes animations de skate sont pas mal du tout !! Sauf que ton stk va beaucoup beaucoup trop vite ^^


Euh je te signale que s'il allait plus lentement ca serait saccadé -_-'

Et puis c'est pas une anim' de pluto c'est moi qui l'ai faite mais dans le même style de combat, pareil pour l'anim' de firefox (double -_-')

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
:roll:

Pour les saccades pas forcément si tu mets une bonne vitesse ;) Ca va beaucoup trop vite, en regardant une vidéo de skate et celle là ça se voit quand même ... M'enfin !

Pour celle de pluto je viens de vérifier et c'est bien toi qui la faite pour celle de Firefox très très bien recopier :yes:

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Exit a écrit:
:roll:

Pour les saccades pas forcément si tu mets une bonne vitesse ;) Ca va beaucoup trop vite, en regardant une vidéo de skate et celle là ça se voit quand même ... M'enfin !

Pour celle de pluto je viens de vérifier et c'est bien toi qui la faite pour celle de Firefox très très bien recopier :yes:


Bon alors dans ce cas merci pour les conseils et les encouragements ^^
Je vais modifier la vidéo de skate et la mettre moins rapide ( peut etre mieux ensuite :p )

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Si tu l'as mets en moins rapide ça risque de saccader par contre . :|
Continue cette animation rapide et refais en une a une vitesse situé en 17 et 22 (niveau vitesse) et fait très peur bougé ton stk .

Regarde =>

Obisam - Aurevoir, tout simplement 12tf2

Au début stk détendu, ensuite dans la chut sur la courbe (je sais pas si ça s'appelle ainsi) il prend de la vitesse, au bas de la courbe flexion, faut que dans la monté ça ralentisse un peu, dans le saut même vitesse que dans la monté et au moment où il est le plus haut dans le saut bouge très peu le stk durant 5 frames et fait le retomber de plus en plus vite .

C'est dur a expliqué mais si j'ai le temps je te fais une animation et je t'envoie le piv dans la journée :)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
C'est ce que je fais je te signale -_-, j'ai longtemps regarder les tutos avant.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Si je te le dis c'est que je trouvais pas que tu le faisais m'enfin :roll:

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyVoilà

more_horiz
Obisam en mode Flanders :

Voili-voilou c'etait pour vous dire que j'ai relooké mon topic.
Salit Salut chers internautes et à la prochaine !

edit : Merci à chocks pour ses encouragements :)
je te mets dans les liens utiles

Dernière édition par Obisam37 le Dim 26 Juil 2009 - 13:30, édité 2 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Tes anim' sont super t'as l'air de maitriser les anim' de skate. Et ton first post est beau ( mais j'avais pa sencore vu l'ancien je pouvais pas me co )

Je te souhaite bonne continuation :)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Tu vaut vraiment le déb !! continue

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
bof moi j'aime bien tes anims elles sont sympas

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Elles sont extra tes animes, peut-être insuffisantes pour l'inter, mais je suis certain que tu es dans la catégorie des meilleurs debs.
J'aime particulièrement l'anim de la guerre, je trouve que c'est pas mal fluide, meme si je trouve que les mecs sont juste un peu raides quand ils tirent, c'est tout de même super.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
c est trop bien le tous bien fait (tropic conseiler celui de darktralila lol mais non) :lol!: :D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Merci à tous pour vos com's et continuez je rajoutes souvent des anim's (d'ailleurs toutes les anim's que je fais sont là mis à part les ratés ou les non-finis qui ne m'intéressaient plus. Voilà j'ai réédité le topic une toute dernière fois et ça y est je le change plus à part que je rajouterais des anim's, voilà et merci.

edit : Du 4 au 14 je me connecterais beaucoup moins sur pivot-land car je serais chez mon père donc pas la peine de faire :
Invité : t'es là Obisam37 ?
Obisam37 : Non je suis poooo làààààààà.......

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
J'ai pas compris, que tu dit que ta modifier l'animation de FireFox, alors que je ne voit rien ! Par apport à celle de FireFox !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Quand je dis très légèrement ça veut dire des effets tels que les tremblements de sol ou les coups qui ne sont pas esquivés cette fois par les 2 ennemis et au lieu de plier les jambes quand il saute du mur il les gardent droites.

Ben oui son anim' était tellement belle que je ne voulais pas l'abimer ^^

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
D'apparence dans une de tes anim' le rang inter' a l'air d'être atteint, mais les mouvements y sont tellement courts et peu complexes que j'peux pas me permettre de t'upgrader avec ça. D'autant plus que les autres anims ne valent clairement pas le rang intermédiaire à cause des mouvements trop irréalistes et pas assez fluides.
Bref, y'a un vrai travail de mise en scène ainsi que quelques effets et décors, mais en tenant compte des mouvements douteux l'upgrade n'est pas encore possible. (bien qu'assez proche)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Hmmmmm ... !

Pour moi c'est partagé ...

J'aurai dit inter mais quelques mouvement parfois sont assez "suspect" :pale:

Quelques beau effet et souvent des anims un peu trop courte ...

Il y a longtemps que je n'ai pas commenté d'anim alors laissez moi reprendre le temps de m'habituer a faire des commentaire constructif !

Continu ... Ne t'arrête pas ou tu seras comme moi ... dans l'impossibilité de continuer a pratiquer une activité en principe faite pour te faire rêver et pour faire rêver ...

Nous ne sommes pas dans un concours ou le but est d'arriver le premier en Élite !

Faire rêver ... Tout simplement ...

Vous n'en avez pas marre de voir des films tout cuits tomber du ciel , bourré d'hémoglobine et de scénario vu cent fois déjà ???

On est la pour prendre la relève !

Une anims tout droit sortie des mains d'un pivoteur a pour moi beaucoup plus d'impact qu'un film ...

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Vraiment cool ton anim' du moment ! Franchement j'trouve ça assez surprenant ^^
La fluidité est relativement bonne, on a le droit à une mise en scène, quelques effet bien classes (surtout pour un débutant), tout ça dans un rendu assez satisfaisant.
Là j'pense que l'inter' est atteint, mais j'suis pas trop sûr de moi. Parce qu'une bonne partie des mouvements dans ton anim' reste... plutôt du débutants. Même si certains passages décrivent très clairement le rang intermédiaire et que tu as ce qu'il faut niveau effets j'ai du mal à me décider.

Pour pas faire d'erreur et pas risquer de te downgrader après, je préfère te laisser ici pour le moment. T'es très proche de l'upgrade, mais j'attends une anim' de niveau inter pendant toute sa durée, une anim' qui ne me fasse pas hésiter.

Bref, bon courage ;)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
1 - Renouvellement du topic pour cause de : Carte mère morte chez ma mère.

2 - Essayage de passage en inter' avec une super anim' de la mort qui tue et qui envoie des spaghetti sur Tony...

3 - Une nouvelle anim'.

Dernière édition par Obisam37 le Mar 28 Oct 2008 - 13:08, édité 2 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum