Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tu es trop gentil Dreizen .

Ça fait 2/3 fois que tu répète à ce boulet qu'il ne faut pas faire de pub .

Je pense que si Sergeant Pepper voit ça ... ça serra certainement moins drole pour lui .

Donc , je te conseille de lui mettre les points sur les I une bonne fois pour toutes .

A chaque fois son VRAI commentaire tient sur 2 , 3 ou 4 mots .


PS: Envoies lui un MP car je doute qu'il ai le courage de lire ce qu'on lui écrit (ou même de regarder nos animations) .

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je l'ai mp, t'en fais pas Mister inconnu.

Maintenant je ferme le flood sur mon topic, merci à tous pour l'arrivée de commentaires =)

Zut, je l'ai Mp aussi... x)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ben alors? No News? WTF?

On se réveille et on dit merci Mister Inconnu ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Et encore un bump ... Il est encourageant, oui, mais encore une fois, tu as posté poour ne rien dire ^^ !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je considérerais plus mon topic comme une archive qu'autre chose.

Les animations, j'en sors plus.
Les dernières, c'était y'a des mois, et c'était que des petits tests de plus en plus rares.

Là j'ai un bout de PLC que je continuerai à des fins exceptionnelles pour la PLC 2009 de cet été, et une reke te angle collab 2 que j'ai déjà laissée tomber ...

Merci des commentaires ...

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
ah, un manque de motivation, beh on peut toujours enviseager un downgrade en néo =°
mais allez d'am boudiou, t'es passé inter avant moi il me semble, avec ton exceptionnel "le farceur"
fais en d'autres =D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ropy' a écrit:
Et encore un bump ... Il est encourageant, oui, mais encore une fois, tu as posté poour ne rien dire ^^ !


Je ne faisais que l'encourager, Et prendre des nouvelles, j'avais rien d'autre à dire ^^'

Et quoi "encore une fois?"

Nan mais oh ><

Je pense que ce sera la fin de tes animations donc...Bah si un jour l'envie te reprends...

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
sogeking a écrit:
ah, un manque de motivation, beh on peut toujours enviseager un downgrade en néo =°
mais allez d'am boudiou, t'es passé inter avant moi il me semble, avec ton exceptionnel "le farceur"
fais en d'autres =D


Il m'a pas fait uper en inter lui.

C'est Xiaoxiao II, et quand j'y pense, elle le valait pas vraiment, mais bon ^^".

Non non, je vaux mon niveau, alors je reste là, mais j'aime pas pivoter, c'est devenu chiant pour moi.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bon allez, je mets de l'animation sur ce topic ...

Nan nan, pas une nouvelle animation, mais une ancienne.

Elle date de février, et moi, je me remémorais le bon temps, quand j'ai vu cette animation-là, et que je ne l'avais jamais postée alors que même pour une animation assez ancienne, je la trouve mignonne =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 Petitcoupd

Of, c'est toujours ça quoi ...

Par contre j'ai aussi une reke te angle collab en cours, que je posterai probablement.

Edit : Bon okay, y'a des saccades x)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
mais mais... mais

auto-up toi x)
nan, bref, ça va c'est pas trop mal, m'enfin, c'est inter quoi x)
presque expert.. à quelques endroits prêt \o/

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bahahaha ... merci soge !

Avec un titre de topic pareil, je suis sûr que tout le monde va courir voir !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est quoi se truc pourri tes inter' bon sang sort une anim' potable =p


Sinon l'anim' est pas mal une ou deux saccades au bras du vert,
et puis la reaction du violet quand il retombe est....naze :oops:


Je te dit bonne continuation et bonne chance pour la Reke the angle hein =D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Expert garanti? C'est juste pour attirer les membres non? xD

Bon bah c'est sympa mais loin d'être parfait. le truc c'est que ya des saccades et jtrouve ya un manque de physique par-ci et par-là. Et quand à la fin il fait une ptite marche c'est vraiment moche >< Raide et saccadé. Mais content de voir une anim de toi =D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Globalement , elle est potable (comme dit Kokma) .

Les gros problèmes qui sont de retour, ce sont les saccades .

Mais bon ... si tu t'entraine un peu tu pourras régler ce manque de fluidité .


Sinon c'est pas raide et la physique est pas mauvaise .

Essais de te remettre un peu à pivot !

Dernière édition par Mister-Inconnu le Lun 8 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Haha, tout le monde vient.

Mais hé ... ho !
Calmez-vous, ça reste inter, donc j'ai le droit de poster ça =D

Hahaha ... Allez, d'autres commentaire (et merci aux précédents au fait ...)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Haha ! T'es plus proche de la downgrade que de l'upgrade mon cher ! =P

Huhu... Non je plaisante, c'est sympa.^,^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Mouais mouais. C'est pas super Dreizen tout ça.
C'est saccadé. J'attend avec impatience la reketeangle collab' finie. Vu qu'il n'y a que de bons pivoteurs dedans =P (enfin... presque.)

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Hey... mais j'trouve ça plutôt sympa moi !
J'aime particulièrement la physique...
C'vrai qu'y'a quelqus saccades... mais j'aime bien !
* Le style du Joker de Dreizen... *

...'Alà.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Le début est classe quand le type se lève et donne un coup mais...
Le pire truc trop grave qui se voit trop et qui fait chier le monde c'est... Les bras qui saccadent à mort quand le type redescend.

Sinon comme dit kokma, la fin où le type vert tombe est... Bizarre ^^'

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bon, bon, la prochaine fois, je sortirai plus d'animations si c'est comme ça.

Non vraiment, celle-là, je l'ai sortie pour actualiser mon topic, parce que sinon, j'en ai rien à battre d'un test fait en 5 minutes début février =D

J'aimerais bien poster ma reke te angle, enfin, disons, les 100 frames que j'ai, mais bon, on va attendre un peu.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Bizzare, j'ai l'impression que Dreizen à posté une anim'.
Ah, il a bien posté une anim'.
C'est bien du Dreizen, je reconnais ce style. Dreizen... est-ce vraiment toi qui as posté c't'anim'?
:D

Non, sérieusement, l'anim' est assez sympa dans l'ensemble, même si la chute du rouge est carrément pourrie de la case jambon qui lèche le slip de Johnny Halliday*.
Le saut est plutot bon.
Les bras saccadent. Bwarf, j'ai le coup de pied, même si sur le coup y'a pas l'air très puissant à cause de la chute * du rouge.
J'aime assez. Et dire que tu m'avais dit que t'étais trop démoralisé pour ouvrir Pivot. Rahlala...

:o)):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Je l'ai dit 3 fois, mais je le répète une fois de plus rien que pour toi Mhdlcm : Cette animation date de février !

Merci du commentaire, autrement.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rien que pour moi? Que c'est gentil!
Même si je me disais ça, dans un recoin de ma tête!

N'empêche, j'ai raison... t'as au moins eu le courage d'upload! *se fait taper*
Et, bonne révision pour le brevet!
(que je passe aussi... :| )

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAh ! Mais c'est pour ça que tu te connecte plus sur xbox live ? Sinon tu voulais poster ton anim reke te angle collab II mais moi aussi, et il n'ont pas voulus :oops: Sinon je compte sur toi pour choper ton brevet blanc :(top):

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Jetride a écrit:
Sinon je compte sur toi pour choper ton brevet blanc :(top):


Blanc? Je penses plutot qu'en troisième, vers la fin du mois de juin, on passe le brevet tout court.
Petite parenthèse quoi ^^
Bon, cessons de flood, le flood c'est le mal.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 20 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum