Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Testament de retour avec toujours plus de baston !

+26
Ax.
leink leo
Atutahi [*]
PivotFlash
Dr.Pliskin
Remora
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Myst
deidara
HG
le parresseux
solidsilversoldier
Toxyc
DemonOfNightmar
KillingSpreeCrT
OMG
L
BOUBZ
kr0om
lennyanki
B-Beer
FireFox
Soso
Kaïreita‡Aisuru
Testament
30 participants

pollQue pensez-vous de mes anims ?

1- =D
2
20%
2- =)
2
20%
3- =/
0
0%
4- =(
0
0%
5- ='C
0
0%
6- C'est obligé tout c'est smiley?
1
10%
7- Vive le Big Mac !!!
5
50%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyTestament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Rappel du premier message :





------------------------- Néophyte ---------------------------

Spoiler :


-------------------------- Débutant ---------------------------

Spoiler :


--------------------------- INTERMEDIAIRE ---------------------------

Spoiler :



------------------------------ SKATE ------------------------------


----------------------------------- TESTS -------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par Testament le Ven 26 Sep 2008 - 19:15, édité 77 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Je suis d'accord avec tout le monde t'a large le niveau débutant ! ^^ Ps: Tres belle anim !!
ToXyC

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
maintenant que tu as le niveau débutant, sa serait cool que tu vienne dans la section duel et inscrit toi a me battle extreme, on a besoins de toi!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 Empty... greviste

more_horiz
Arf! je me sens pas pres pour les duels... je suis pas doué pour les anims longues comme ca... c'est chaud!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyGreviste ca vous fais chier hein les titres!!! héhé

more_horiz
NEW TEST dans categorie test bien sur. Bonne visite. Si un modo passe qu'il laisse un comm sur mes principale pour savoir si je passe debutant. Merci.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Il déchire ce test!

Jadore!

Tu passe débutant pour sure!

Enyoie leur un MP!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Cooool mon beam a atterit dans ton anim :lol!: donc je te dit que tu vaut expert... loolz je dec ptete pas quand même ^^, mais tu vaux largement débutant là c'est bon :cheers:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Hum...Bravo ! Ton anim' pete vraiment ! Fluide mais juste un peu trop rapide...on na pas le temps de voir les texte...mais bon ,c'est pas grave !
Ton passage merite reflection...allez hop ! C'est tout refléchie , je te passe dans 5 minute !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Oui solid silversoldier tu as eu raison de le passé dans debutant il le méritait vraiment !! :winkanim:
A bientot

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bien joué Panda et continue de nous faire de super anim

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bravo Panda ! Tu le méritais ce grade ;) ! Continus comme ça !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bien jouer !!!! Trop fort ta derniere anim !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
c'est fluide y'a pas trop d'erreur enfin je crois parsque de comprend pas trop défois c'est trop rapide mais les effet sont simpa enfin je crois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyChangement de nom

more_horiz
Je viens prevenir que maintenant mon pseudo est Testament

(Desoler si je poste pas d'anime j'avais pas trop le temps d'en faire la)
( j'en ai commencé une nouvelle)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
tes anims sont cool mais un peu rapide

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyDe retour

more_horiz
Bonjour tout le monde ca faisait longtemps que je n'avais pas poster et je suis de retour!!!! :cheers: Bon je viens de poster ma premiere anim de debutant alors passer et juger plz merci

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
elle est génial je trouve surtout quand il fait tourner le baton

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
JADORE ta toute derniere !!!

Vraiment génialll !!

On en veut plus et plus long !!

:cheers:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyNew anims!!!

more_horiz
Projet Abandonné

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 0:45, édité 1 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
WAHOOOU!! super ! j'adore quand le mec fait tourner le baton! c'est bien réalisé a quand la prochaine ? :P

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptySaletes de titres -_-

more_horiz
Nouveau projet en cours a voir !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyNouveaux!!! Et pitit retour ;)

more_horiz
Il y a du nouveau dans la partie TEST
>> C'est de la destruction
>> C'est beau
>> C'est fluide
>> C'est pas mal

Bonne visite ! ;)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
c'est bien fait le petage du decor

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 Empty...

more_horiz
Merci ! :D
Je vais travailler plus dessus c'est interessent comme boulot et difficile aussi... :pale:
New anim debutant

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Très joli test :D
Mais ça fait bizarre que les rochers n'aient pas la même couleur que le sol... :scratch:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 Empty...

more_horiz
Oui mais faut que je corrige ce probleme :|
Quand je les enregistres ils change de couleurs et faut que je trouve un moyen de de réparer ca... :scratch:
Mon cerveau va devoir se mettre en marche héhé :P

! Encore merci et bonne visite !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 3 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum