Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

il est temps de dénoncer une honte !

+11
K@nd00 K!773r
deidara
Okamy
solidsilversoldier
L
Omega
OMG
Toxyc
HG
Soso
cgdb
15 participants

pollet vous, la poubelle, vous en pensez quoi ?

ce forum est une honte pour les éboueurs !
0
0%
dis cgdb, tu nous fais légèrement chier avec tes revendications à la con...
6
30%
c'est quoi la poubelle ?
1
5%
je m'engage dès maintenant pour le retour de la poubelle !
11
55%
je précise que les disques de Francis Cabrel ne sont pas à jeter dans cette poubelle, ni dans n'importe laquelle (déclaration à vos risques et périls)
0
0%
je préfère les disques de Lorie
0
0%
je regarde "Tournez manèges", ça compte ?
1
5%
pourquoi les 3 choix précédents n'ont rien à voir avec la poubelle ?
0
0%
je propose de repeindre la poubelle en rose fushia
0
0%
je n'en ai rien à fou... cirer de ce topic
0
0%
ce choix est pour avoir pile dix choix, ne vous sentez pas obligés de le cocher lui aussi
1
5%
Total des votes:
20

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! Emptyil est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
oui, il est temps de dénoncer une honte, une ignomie, un truc impensable, quoi.
je m'explique :
jadis, sur ce même forum depuis lequel je vous cause, se trouvait une petite rubrique appelée "la poubelle", où nos gentils modo balançaient jetaient les topics pourris ou à chier (il n'y a guère de différences entre les deux, je vous l'accorde.)
les topics s'entassaient ainsi dans un joyeux mélange de topics d'anims pourris par des boulets et des questions douteuses de nouveaux, le tout soupoudré de topics intitulés "seconde anim", où certain se donnaient à coeur joie de geuler "UN SEUL TOPIC PAR PERSONNE !!!!!!"
bref, un tas de topics oubliés (et à oublier surement)
or, depuis mon inscription, je sentis un irrésistible appel venant de cette section.
passant pas mal de temps un clavier dans les mains (c'est un défaut que je reconnais chez moi), et m'ennuyant facilement, je ne puis ("je ne pu" ? "je ne pouvais" ? hum...) résister à cet appel (venant d'un poubelle, c'est toujours assez intrigant. soit c'est un chat, et là, aucun intérêt ; soit c'est un homme, et là, on se demande ce qu'il fout dans une poubelle. sauf que là on parle d'une poubelle qui n'a rien de réel, donc passons.)
ainsi, j'avais pris habitude de fouiller dans ces topics, en cherchant la raison de leur verrouillage, et parfois en me marrant en voyant certaines absurdités.
tout allait donc bien, jusqu'à un jour où... plus de poubelle.
vous pouvez vérifier, plus une trace de la poubelle !
alors pourquoi ?
pour moi, deux hypothèses :
- soit les modos nous cachent la corbeille,et ça j'aime pas trop parce que je peux plus la fouiller, la poubelle, et donc plus de poilades.
- soit il n'y a plus de poubelle, et les topics lockés sont dorénavant directement supprimés, et ça j'aime encore moins, parce que ça veut dire que l'on perd un peu de l'histoire de ce forum chaque fois qu'un topic est supprimé ! (sauf que c'était justement pour ça que FireFox gardait les vieilles news...)
bref, je ne peux plus fouiller la poubelle, ce qui me invalide totalement ma localisation.

si vous aussi vous voulez militer pour le retour des poubelles (enfin, d'une seule, ça suffira), joignez-vous au mouvement (et pensez bien que vous militez pour une cause pas très glorieuse)
si vous voulez devenir adhérent, remplissez ce petit formulaire : (formulaire pouvant être modifié par le futur, votre engagement n'est pas assuré par ce bout de papier)
pseudo* : (on va se contenter de ça)
sexe* : homme / femme / autre (rayez les mentions inutiles)
date de naissance* : - calendrier grégorien :
- calendrier révolutionnaire :
- calendrier arabe :
- calendrier chinois :
- calendrier martien :
date d'inscription sur ce forum* : (idem calendriers grégorien, révolutionnaire, arabe et chinois (calendrier martien facultatif cette fois-ci))
couleur des cheveux : blonds / bruns / mauves / verts fluos avec des rayures oranges et des petits points bleus / autre
nombre d'orteils au pied gauche : 5 / 4 / 6 / 15 / une quarantaine au moins / trop long à compter

Code:

je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 750 euros de cotisations au gourou de la secte
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel
- j'aime les frites
à signer, à dater, et à entourer de petite marguerites dessinées au marqueur vert.

les astérisques ne désignent pas les champs obligatoires, elles sont juste là pour la déco

c'est rempli ? signé ? sûr ? oui ?
alors c'est bon, vous êtes engagés, félicitation ! vous êtes prêts à vous joindre au mouvement (dès que vous aurez passés les épreuves d'initiation)

PS : le contenu de tout ce message, et plus généralement de ce topic (à l'exception de ce paragraphe) est à prendre au second degré. je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable des insultes, coups et achats frauduleux de M&M's occasionnés par ce topic. merci de votre compréhension (ou pas)

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
moi j'ai voté le retour de la poubelle, j'ai jamais regarder ce qui y'avait dedans mais puisque toi tu y va souvent , je préfére que on la remette. :)

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
moi aussi je pense que sa serait mieux

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
C'est vrai que Cgdb a raison sur le point que sa enléve peu a peu l'ame du Forum et pour sa je serai vraiment pour la reintégration de la poubelle !
ToXyC

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
pseudo* : Akorak
sexe* : homme / femme / autre (rayez les mentions inutiles)
date de naissance* : 28.10.94

date d'inscription sur ce forum* :Pas longtemps
nombre d'orteils au pied gauche : 5
Code:
je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 750 euros de cotisations au gourou de la secte
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel
- j'aime les frites
à signer, à dater, et à entourer de petite marguerites dessinées au marqueur vert.


Je m'engage dans ta cause!

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Alor la j'ai rien compris ....

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
ON veut le retours de la corbeille/poubelle!

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Pourquoi elle est partit ? *sight*

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Oui elle est partie ! xD reviens poubelle !! a merde ca c'est le camion eboueur...

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
yeah ! déjà un membre inscrit ! bravo Akorak ! au moins toi, t'as pas peur de la honte (advienne que pourra, dis le sage)
et puis, pour l'instant, 80% d'entre vous veulent le retour de la poubelle d'après le sondage (et les derniers 20% n'en ont absolument rien à faire)
çafait plaisir de voir autant de monde engagé ! (surtout pour ça...)
je commence à préparer les tracts et tout et tout !

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
En fait , les membres ne la voit pas mais les modo la voit. Je ne sais pas pourkquoi ça fait ca...
Mais bon , pour CGDB et pour le trip' ! :
pseudo* : $olid$ilver$oldier
sexe* : homme / femme / autre (rayez les mentions inutiles)
date de naissance* : - calendrier grégorien :...connais pas grégoire...
- calendrier révolutionnaire : Ah bas la bastille !!!
- calendrier arabe : Allah !
- calendrier chinois : euh...zing tong nia thô !
- calendrier martien : Hep ! Cgdb ! Tu te foutrai pas de notre geule ?
date d'inscription sur ce forum* : ouarf ! J'me souviens plus , ça devait etre en mars dernier ! uand le forum allait fermé !
couleur des cheveux : blonds / bruns /mauves / verts fluos avec des rayures oranges et des petits points bleus / autre
nombre d'orteils au pied gauche : 5 / 4 / 6 / 15 / une quarantaine au moins / trop long à compter
Code:
je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 750 euros de cotisations au gourou de la secte (hum...)
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel (t'est malade !!!)
- j'aime les frites (et fiaire de les aimer !!)
à signer, à dater, et à entourer de petite marguerites dessinées au marqueur vert.
$olid$ilver$oldier !
Cachet de la mairie de pivot-land délivré par un des sous-maire de pivot-land ! $olid$ilver$oldier.

les astérisques ne désignent pas les champs obligatoires, elles sont juste là pour la déco

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
félicitation, tu es engagé SSS ! tout ensemble pour la libéralisation de la poubelle ! XD
(PS : bientôt, le formulaire pour être membre actif, encore plus barge que celui-ci. (bah oui, pour l'instant, vous êtes juste des membres normaux))
allez, n'hésitez pas à nous rejoindre, engagez-vous, rengagez-vous, regrettez votre choix, mais dans la joie et la bonne humeur, siouplait !

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
En fait , les membres ne la voit pas mais les modo la voit. Je ne sais pas pourkquoi ça fait ca...
Mais bon , pour CGDB et pour le trip' ! :


Moi aussi je le pensais un peu.

pseudo* : Okamy
sexe* : homme / femme / autre (rayez les mentions inutiles)
date de naissance* : 06/04/1994
date d'inscription sur ce forum* : Ven 11 Mai - 20:07
couleur des cheveux : autre
nombre d'orteils au pied gauche : 5

Code:

je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 750 euros de cotisations au gourou de la secte
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel
- j'aime les frites

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
je fais partis des 3 a a cette heure (je precise car si quelqu'un vote pour la même chose que moi nous ne serons plus 3 mais 4 alor je prefer preciser au lieux d'editer a chaque fois le message disans que je fais partie des 3 pour dire que je fais partis du nombre de personne qui a vote aprés moi pour la même chose que moi )

ps:tous comme le message de cgdb(au fait c'est les initial de quoi)se message est a prendre au 2eme degre voir 7eme

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
yeah ! Okamy, engagé ! (un nouveau grand du forum à nos cotés !)
au moins, on est 4, tous ensemble, on va pouvoir... jouer à la belote (c'est pile le nombre de joueurs qu'il faut), mais pour les manifestations, va falloir encore attendre un peu

PS : si j'ai mis 10 choix dans un sondage, c'est que pour vous pouvez choisir entre dix choix et non pas entre deux ! si j'ai autorisé le choix multiple, c'est pas pour rien, vous pouvez vous défouler !

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
La flemme de lire les discours de cdgb donc j'ai repondu "je regarde tournez les manege" Et alros y a pas de honte :P

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
J'ai répondu "c'est quoi la poubelle ?"...


Car je ne sais vraiment pas ou elle et la poubelle :roll:.

A moins que je suis bigleu :cyclops:

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Faichu a écrit:
Car je ne sais vraiment pas ou elle et la poubelle :roll:.

A moins que je suis bigleu :cyclops:

si tu avais lu mon premier message, tu aurais compris que justement, la poubelle, avant, on pouvait la voir, mais plus maintenant...

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
pseudo* : theking22
sexe* : homme / femme / autre
date de naissance* : - calendrier grégorien :
- calendrier révolutionnaire :
- calendrier arabe :
je suis né le 21/08/1992

- calendrier chinois :
(si tu veut les autres dates, cherche

-calendrier martien :
-les si tu veut

date d'inscription sur ce forum* : environ mai j'ai la flemme d'aller voir
couleur des cheveux : blonds / bruns / mauves / verts fluos avec des rayures oranges et des petits points bleus / roux (et fier de l'etre)
nombre d'orteils au pied gauche : 5 / 4 / 6 / 15 / une quarantaine au moins / trop long à compter
Code:
je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 0.750 euros de cotisations au gourou de la secte
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel (je promet rien)
- j'aime les frites
à signer, à dater, et à entourer de petite marguerites dessinées au marqueur vert.
TH£k!nG22, le 28 août 2007 a 23h54

désole j'arive pas a faire les marguerites **sig..**

:cherry:

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:37, édité 1 fois

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
parfait, et un militant de plus ! ^^

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Tous pour que la poubelle revienne. Tous se qui veulent quelle revienne lève la main.

*Regarde le public aucune main levé...*

Snif

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyTestament

more_horiz
Parcequ'on aime bien rigolé


pseudo : Testament
sexe* : homme / femme / autre
date de naissance : 01/04/1990
date d'inscription sur ce forum : Je sais pas j'ai pas regardé
couleur des cheveux : Eeeerf j'ai pas regardé, blond je crois
nombre d'orteils au pied gauche : Ah? parceque on en a? Ca ce compte? est-ce que ca se mange?

Code:

Code:

je déclare dans ce paragraphe que :
- je demande la réintégration de la poubelle dans ce forum
- je verse chaque mois 750 euros de cotisations au gourou de la secte
- j'achèterais tout les disques de Francis Cabrel
- j'aime les frites

Je sens que ce code nous veut aussi du mal...
Oui je suis avec vous pour le retour de la poubelle

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Je demanderé a firefox de vous la remetre , car moi je la voie :p

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
Okamy ==> courage, on réussira ! on veut le retour de la poubelle ! yeah !

Testament ==> félicitations, engagé ! bienvenu dans notre monde !

Oméga ==> oui, seul les modos la voient, sniff...

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
:lol!: Je la trouvais inutile moi, la poubelle ^^
Mais bon, fallait me le dire tout de suite que vous la vouliez :roll:
Bon, je la remet donc, pour votre plus grand plaisir ! :P

descriptionil est temps de dénoncer une honte ! EmptyRe: il est temps de dénoncer une honte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum