Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Testament de retour avec toujours plus de baston !

+26
Ax.
leink leo
Atutahi [*]
PivotFlash
Dr.Pliskin
Remora
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Myst
deidara
HG
le parresseux
solidsilversoldier
Toxyc
DemonOfNightmar
KillingSpreeCrT
OMG
L
BOUBZ
kr0om
lennyanki
B-Beer
FireFox
Soso
Kaïreita‡Aisuru
Testament
30 participants

pollQue pensez-vous de mes anims ?

1- =D
2
20%
2- =)
2
20%
3- =/
0
0%
4- =(
0
0%
5- ='C
0
0%
6- C'est obligé tout c'est smiley?
1
10%
7- Vive le Big Mac !!!
5
50%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyTestament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Rappel du premier message :





------------------------- Néophyte ---------------------------

Spoiler :


-------------------------- Débutant ---------------------------

Spoiler :


--------------------------- INTERMEDIAIRE ---------------------------

Spoiler :



------------------------------ SKATE ------------------------------


----------------------------------- TESTS -------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par Testament le Ven 26 Sep 2008 - 19:15, édité 77 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptySSM

more_horiz
Super Stickman Melee Finis Pfiou
Critiques et louanges laissons place
(PS: je veux savoir ou sont mes principaux probleme pleaz pour corriger tout sa ... mici) Laisser voos commentaire

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 Empty...

more_horiz
Nouvelle anime Categorie Debutant

C'est le debut d'une baston entre deux sticks
Seule particularité cette anime est en vitesse 25 !

Bonne visite ^^

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Salut, j'adore les test que tu fait et tes anims !! Ca manque juste d'un peu de fluidité, mais question effet, t'assure ! Et puis je suis content que tu utilise mes Beams :lol!:.
Continue comme ça et en améliorant la fluidité, tu va intermediaire, c'est sûre !
A tchou !
PS:N'oublie pas d'utiliser les tutoriels sur "Comment donner de la puissance à un coup" et surtout sur la fluidité.
~KSCrT~

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Eh ben, c'est vraiment pas mal du tout !!! T'es fort toi!! ^^

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
C'est bien fluide ! C'est cool !
Dommage que ce soit si court...
Sinon, le gars court bizzarement, mais c'est sûrement fait exprès, donc ce n'est pas une critique, c'est juste une remarque ^^
Par contre, le gros défaut de l'anim : le coup de poing !
Sérieux, ne le prends pas mal, mais il est vraiment... nul :pale:
J'y vais peut-être un peu fort, là, mais c'est vrai... Le stickman ne bouge que les bras, ça manque énormément de réaliste ! Il lui aurait fallut une flexion du dos, bouger les jambes, etc...
J'attends mieux de toi la prochaine fois, bien que ce soit déjà très fluide !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Hey Hey Hey !!

J'étais pas venue depuis longtemps et c'est dommage !!

Car tu es un maitre de la fluidité !!

Le seul défaut qu'on peu te reprocher, c'est que tes anims sont trop noir, tout de la même couleur ça gache un peu, mais quant on guéte, tu es vraiment un éxcéllent pivoteur !!

D'où ton Upgrade prochain (dans 10 seconde) dans la catégorie intermédiaire !!

Et franchement, avec une telle fluidité, te manque que de la couleur et du contexte pour monter la marche suivante !!

Tes anims sont vraiment bluffante !!


PS: étant donné que tu participe au concour Debutant, mais que le concour Intermédiaire ne comporte pas un contexte changeable.. J'hésite a te passer dans le concour Inter pour l'occasion (tu garderais la même anims vue que le théme est partout Alloween !) Mais je sais pas si ça serait trés.. juste.. Enfin y a que deux inter, donc ça te fait plus de chance de gagner, donc en faite je te laisse le choix !

Soit tu participe au concour débutant, soit intermédiaire, j'attend ta réponse au plus vite par MP ^^

Et bravo pour ton upgrade !!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Eh ! En effet, j'avais pas pris la peine de regarder tes autres anims.
Maintenant que c'est fait, c'est vrai, tu as ce qu'il faut pour le rang inter !
Heureusement pour toi qu'Elfe est passé voir dans ton topic ^^

Bravo pour ton passage en inter ! :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bienvenue mais bonne chance j'ui con

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Ouaaaaah! Merciiii beaucoups!! Je suis... Je suis...Arf Je n'ai pas de mots 😢
Merci a tous C'est que le coups de poing est vraiment nul !
Merci Firefox Je repasserais sur les tutos et j'ameliorais encore tout ca ;)
Merci pour tout et a tous ... (Mode HAPPY)

EDIT : Killing si j'utilise tes beams c'est bien parceque se sont les meilleurs ;)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Tu le mérite !!

:cheers:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
joyeux passage en intermédiaire !!
et je veux une anim' !
:P

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyTEST

more_horiz
Nouveau TEST Pour ceux qui sont interressé
(par contre ne preter pas attention aux stick ils sont moches ^^')
(surtout que seiyar (que j'ai fait) je l'ai un peu beaucoups ....massacrer ^^)

Bon pivot à tout les pivot-landais !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
you ou ! cool pour toi ! :cheers:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Très jolie effet ! Bien complexe en plus !
Je le trouve très bien, bravo ! :P

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
pas mal l'effet

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
J'aime bien le stick mais l'effet bof simple a réalisé sert trép long et un peu chiant a faire car il faut toujour refaire les meme chose mais sinon sa passe pas pour un effet digne d'un effetmais bon c'est pas mal

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Nouveau test !
sinon oui l'effet est tres simple au niveau des formes certes mais assez difficile a effectuer au niveau de la rapiditer de l'agrandissement et du rapetissement des cercles (ex: cercle noir grandit pas vite, l'autre plus vite et inverssement quand sa rapetissit)
Ca c'est chiant ^^



(!) RAPPEL (!)

!!!Nouveau test!!!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Super les tests !!! Moi j'étais XD quand j'ai vu ton test de transforation de stick parce qu'au début j'ai cru qu'il allait chier

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
xDD !! C'est vrai qu'en y pensant ...
mdr Merci !
Grace a toi j'ai l'idée de creer un sticks je vais voir mais je suis pas sur

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Attention ma premiere anim en tant qu'intermediaire va bientôt faire son apparition ^^

Ceci dit comme vous vous en doutez elle n'est pas encore la x( car... Elle n'est pas finie ! Et oui c'est une anim sur laquelle je bosse depuis quelques temps expliquation en détail en dessous :

+ Décors colorés
+ Des stickmans tout beau tout neufs : Bien sur inventés par moi (Dont les plus beaux : Angel V.1 & Demon V.1 )

- Pas beaucoups d'effets x( (voir as du tout je sais plus ^^)
- L'anime n'est pas finie


+ L'anime est rendue à +450 frames

Bon et bien voila ^^
C'etait les nouvelles sur la nouvelle x) Bon bah on verra quand l'anime sortiras xD

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyEnfiiiiiiiiiiiin !!!!

more_horiz
Ca y est elle est la !!!
Ma premiere anime intermediaire !

La derniere fois je vous est dit qu'elle faisait 450 frames,
et ben non maintenant elle en fait 600 !!!

Il y a un nouveau malus par contre :'( j'ai essayer de faire une fin en sprites mais je me rends compte que sa fait moche... V'verrez par vous même
Commentez plz
Tchuss ++

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
ouai elle et cool mais un beau triple post :D
sinon ton anim et cool mais je suis que deb doçnc je ses pas quoi te dire de plus

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Un peu saccadé et révise ta physique mon gars !

:P

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Leink ===> Mes posts sont datés ou assez ecartez donc triple posts hum hum

Antrax ====> Oui c'est ce que je pense faire :P
une des causes de la difference de mouvements ou de style quelquechose come sa est que mes anims je suis obligée de me stopper et de reprendre plus tard (genre quelques jours apres) et sa j'aime pas parceque sa me casse dans mon rythme et je fais de la merde apres :pale:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
J'aime bien, les décors nous mettent bien dans l'ambiance ! (dommage qu'il y en ait plus à la fin)
C'est assez fluide, mais ça manque d'effets complexes (mais j'ai vu des effets cools !).
Tu peux encore amélioré la fluidité, je pense.
Globalement, donc, j'aime bien l'anim !
---> Beaux décors, fluidité plus qu'acceptable, et quelques effets.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 4 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum