Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Testament de retour avec toujours plus de baston !

+26
Ax.
leink leo
Atutahi [*]
PivotFlash
Dr.Pliskin
Remora
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Myst
deidara
HG
le parresseux
solidsilversoldier
Toxyc
DemonOfNightmar
KillingSpreeCrT
OMG
L
BOUBZ
kr0om
lennyanki
B-Beer
FireFox
Soso
Kaïreita‡Aisuru
Testament
30 participants

pollQue pensez-vous de mes anims ?

1- =D
2
20%
2- =)
2
20%
3- =/
0
0%
4- =(
0
0%
5- ='C
0
0%
6- C'est obligé tout c'est smiley?
1
10%
7- Vive le Big Mac !!!
5
50%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyTestament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz




------------------------- Néophyte ---------------------------

Spoiler :


-------------------------- Débutant ---------------------------

Spoiler :


--------------------------- INTERMEDIAIRE ---------------------------

Spoiler :



------------------------------ SKATE ------------------------------


----------------------------------- TESTS -------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par Testament le Ven 26 Sep 2008 - 19:15, édité 77 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Triple post ! :pale:
Sinon c'est pas mal ^! ;) bonne continuation .

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
tes animes sont bien mais saccadé, jcomprend pas la premiere et la deuxieme va trop vite essaye de réduire la vitesse et si tu veu posté une de tes nouvelle anime post les sur ton premier post.je pense que tu va en néo ou débutant. :winkanim:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! Empty? question?

more_horiz
Pourquoi triple post double post ca veut dire quoi ? et pourquoi c'est si grave?

Je me tiens au courant pour ne plus faire d'erreurs:D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bon, vas lire les règles déjà : https://pivot-land.forumactif.fr/Forum-c1/Reglement-f1/Reglement-t1.htm

Pour le triple post, ça veut dire que tu as posté 3 messages à la suite sur le même topic, chose qu'il ne faut pas faire ! :x
De même que le double post (poster 2 messages à la suite sur le même topic) qui est fortement déconseillé à moins que ton ancien message soit relativement vieux.
Si tu veux à tout prix rajouté quelque chose, pour éviter les double/triple post, clique sur le bouton Testament de retour avec toujours plus de baston ! Editer10 de ton ancien message ;)

Sinon, tes anims ne sont vraiment pas trop mal !
Les quelques effets, bien que très saccadé, rendent pas mal du tout et ont du style ! :D

A cause d'un manque de fluidité ça ne vaut pas encore du débutant, pour le moment ça vaut du néophyte.
Vas lire mon tuto sur la fluidité ;)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
fifi a raison et j'aime bien tes laser

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! Emptyplease

more_horiz
j'aimerais que mon deuxieme et troisieme post soient supprimés s'il vous plait je remmettrais les anims dans le premier merci.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
il n'y a que toi qui puisse supprimer les messages que tu as posté , mais dans un cour delais aprés ce délai dépassé tu ne peux plus le supprimer.enfin je croit :lol!:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! Emptyah bon?

more_horiz
mais si les admins ils peuvent eux enfin je crois c'est eux qui gerentle site donc ils peuvent je pense

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Les admins peuvent tout faire, ils sont les dieux incontestés de ce monde, et celui qui va à leur encontre aura un averto...

Conclusion : je pense qu'ils peuvent supprimer tes posts

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Ca y est c'est fait ;)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
j'adore tes coup!ils petent!et sinon fait un peu plus fluide et tu sera debutant

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! Empty200 frames

more_horiz
Whouaaaah j'ai depassé les 200 frames sa merite un piti aplaudissement:cheers: décidément je m'ameliore de jours en jours!:lol!: Bientot je serais pi etre l'egal de firefox ( faut pas trop rever quand meme. mort de rire)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
c'est bien tu as dépasser les 200 fram! :cheers: mais c'est pas trop fluide!
sinon tes plans des personages sont vraiment pas mal!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyNew

more_horiz
Encore une! j'ai essayé le mouvement de terrain ce qui est asser dur... a vous de juger

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
elle est delire et assez bien faite!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptySUITE

more_horiz
Oho je suis en train de preparer une autre anim asser longue :D , pour faire de la fluidite cest assez dur :pale: mais je vais faire de mon mieux. c'est pour vous tenir au courant, elle devrais se terminer dans pas longtemps. :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
C'est assez fun comme dit Kroom, j'attends la suite avec impatiance :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyVoila c'est fait

more_horiz
J'ai pas pu m'empecher de vous donner une grande partie de ma prochaine anime (attention elle est pas finie) je laisserais un message quand elle sera la

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyDe retour!

more_horiz
Ca y est je suis de retour de mes vacances j'ai commencer des anims et j'en ai terminer une a vous de voir... Je me suis même fais un avatar!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
bon retour de vacances et refais nous des animes. =D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
tro stylé ton anime je pence que tu passe débutant ou alors bientot continu

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! Emptyet voila!

more_horiz
Et voila ma premiere depuis mon retour de vacs... il yen as d'autres en cours ne vous inquietez pas lol

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Wahou !! geant ! j'adore ton style ! tu vaux débutant !!
j'aime bien ton stk aussi ! c'est vraiment cool ! et puis l'intervention est super réaliste tout ça pour dire :
Tu vaux debutant ( d'apres moi) bonne continuation ;)!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Stylé ton perso
Si tu pouvait le mettre en ressources ce serait géniale!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum