Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Testament de retour avec toujours plus de baston !

+26
Ax.
leink leo
Atutahi [*]
PivotFlash
Dr.Pliskin
Remora
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Myst
deidara
HG
le parresseux
solidsilversoldier
Toxyc
DemonOfNightmar
KillingSpreeCrT
OMG
L
BOUBZ
kr0om
lennyanki
B-Beer
FireFox
Soso
Kaïreita‡Aisuru
Testament
30 participants

pollQue pensez-vous de mes anims ?

1- =D
2
20%
2- =)
2
20%
3- =/
0
0%
4- =(
0
0%
5- ='C
0
0%
6- C'est obligé tout c'est smiley?
1
10%
7- Vive le Big Mac !!!
5
50%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyTestament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Rappel du premier message :





------------------------- Néophyte ---------------------------

Spoiler :


-------------------------- Débutant ---------------------------

Spoiler :


--------------------------- INTERMEDIAIRE ---------------------------

Spoiler :



------------------------------ SKATE ------------------------------


----------------------------------- TESTS -------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par Testament le Ven 26 Sep 2008 - 19:15, édité 77 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
tro la classe ton anime

la si tu passe pas en débutan

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Je pense qu'il faut attendre avant de passer débutant pour après avoir plus d'expérience pour monter plus facilement!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyMerci!

more_horiz
Merci! :winkanim: Pour mon stck je rassemble mes sprites et je mets mes ressources. :yes:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Akorak a écrit:
Je pense qu'il faut attendre avant de passer débutant pour après avoir plus d'expérience pour monter plus facilement!


pas forcement ... quand je suis passé inter j'avais peu d'experience ( experience d'un debutant) mais au fur et a mesure j'ai appris les chose petit a petit ( vive les test !)
En tout cas bravo ! et bonne chance ! et je le re-dis tu vaux débutant ! :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Moué moi je te mettrait debutant ^^. Mais après sa serait peut être un peu chaud alors vaux mieu finalement que tu reste un chtit peu dans neophyte l'histoire de pas trop ramer apres :oops:.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyCa y est!

more_horiz
Ca y est L tu as mon stick si tu le desire... j'ai eu du mal a rassembler tout mes sprites car ils etaient tous eparpillés sur mon PC j'ai du faire le ménage :pale:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyImmanquable!

more_horiz
A ne surtout pas manquer! La nouvelle série tant attendue "L'évasion"

Avec "TEST" contre "La Zone 44"

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
très très réussi tes éssai des skate c est très bien continue

et tes deux dèrnière anime sont canon mai unpeu sacadé je pence que si tu monte légèrment la vitesse sa doi ètre bon mais continue j ai hate de voir la suite :winkanim:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Lit sa et tu va débutant pour de bon ^^:

1-Met la vitesse à 16, ou 19 si tu était déja à 15~18.

2-Pour obtenir une bonne fluidité ressert tes mouvement. Moi c'est avec la fluidité que je suis passer débutant ^^.

3-Met des back ground noir pendant 1 frame si un gar se prend une balle dans le corp ou de 2 frame si il tape ^^. Sa renforce la puissance.

4-Pour l'instant c bien tu utilise 3 tonnes d'effets, mais par contre en neophyte evite, travail surtout la physique (Pas l'apparence mais les choses genre la graviter et tout sa), et la fluidité.

5-Va debutant lolz ^^.

Allez bonne continuation, un futur expert d'anim de combat.
KS~

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyCorrection!

more_horiz
Ca y est j'ai corrigé la vitesse de mes deux anims avant la derniere... et exact ca passe mieux.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
la je pence que sa vos largement débutant mais faut demandé a un admin

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyHum...

more_horiz
Cool nouvelle categorie mes test

Sinon en parlant des admins Je glande assez souvent sur le site et je ne vois jamais firefox. il est en vacances?

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Pas mal :D Continus tu es sur la bonne voie !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Trop bon ton test de gun j'adore il est bien fait ! Continue comme sa !

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 Emptyje sais plus le titre

more_horiz
Merci! Faut dire l'effet pistolet n'est pas le plus compliqué.

New test MINI

HS: j'aimerais bien que tu me fasse un laserbeam :P plz qui ressemble au croisé mais avec couleurs et qui a l'air plus violent mici! :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Heu tu parle de moi ? Te faire un laserbeam, le même que celui que j'ai mit dans ressource mais avec plus de puissance ?

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 Emptylaserbeam

more_horiz
Oui le même plus coloré et avec plus de puissance! exact!
J'aime quand sa fait mal! :evil: mais prends ton temps je ne suis pas pressé...

( Bosse sur une anim de flingues! et oui ca va saigner!!!)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Oké, j'en ai déja un en commande de th3b3st, je te rajoute dans la liste :P

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyMARRE DE METTRE DES TITRES

more_horiz
Merci! + de violence! ouais j'aime ca!!!! :drunken:

(Si il y a un modo dans le coin j'aimerais un piti message pour voir ce qu'ils en pensent)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bon par contre tu dois attendre la fin de mon anim pour l'avoir :D :D :D

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 Empty....

more_horiz
Ne t'inquiete pas j'ai tout mon temps :D MP moi quand ce sera bon.

Thanks you for everything!

(Pas de modo 😢 )

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyYeahhh!

more_horiz
Et voila ma toute derniere anim avec du sang a fusion !!! hahahahaha!!!!
( AME SENSIBLE S'ABSTENIR ) desoler pour tout les effets mais j'adorais ca. héhé

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Wooahh, elle déchire, ca vaut du débutant d'apres moi!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Clair sa vaut du débutant !
Au faite, ton laser beam pas le temp désoler, je vais en faire de nouveaux ^^.

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 Empty....

more_horiz
Merci! plus qu'a attendre un modo ou l'admin (bien qu'il n'est pas la)

pour KS: PAs grave je t'ai pris un des new gens le 1 v.2

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 2 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum