Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pivot pour Mac OS X

+7
Katakota
mhdlcm
allstar774
Nutela
Dreizen
cgdb
Adoom
11 participants

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyPivot pour Mac OS X

more_horiz
Deux de mes amis, Keegan et Troppy, m'ont fait découvrir le merveilleux univers de Pivot. Que d'émotion mes aïeux… Cependant un fourbe problème vient s'insinuer dans cet avenir radieux, quel est-il me direz-vous ? (si si, vous me le direz) Je ne peut pas utiliser Pivot.exe tout simplement.
Problème simple mais néanmoins incurable, un .exe ne peut pas fonctionner sous Mac OS X Léopard car c'est un fichier exécutable pour windows. C'est la raison qui me pousse a l'extrémité suivante : Le suicide.
Euh… non, vous demander si il est envisageable d'avoir l'outrecuidance de vous demander de bien vouloir avoir l'extrême bonté de me dire s'il est possible de me répandre en prières et lamentations a vos pieds pour que vous envisagiez de créer une version de Pivot pour Mac ou de me communiquer une solution envisageable autre que d'acheter windows.
Merci d'avance

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Adoom a écrit:
Euh… non, vous demander si il est envisageable d'avoir l'outrecuidance de vous demander de bien vouloir avoir l'extrême bonté de me dire s'il est possible de me répandre en prières et lamentations a vos pieds pour que vous envisagiez de créer une version de Pivot pour Mac ou de me communiquer une solution envisageable autre que d'acheter windows.

alors déjà, dissipons un malentendu qui semble surgir de ces quelques lignes : le logiciel pivot n'a pas été créé par des membres de ce forum
le créateur de pivot est Peter Bones, un anglophone, et hélas, on a pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps...
et on a jamais eu d'annonce de pivot sur Mac, désolé
bon après, si un membre qui s'y connait bien un programmation peut avoir accès au code du logiciel, il le fera peut-être, si il est motivé... mais je suis pas sûr qu'on a ça sur le forum

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Mhm, en effet, pivot semble être un projet abandonné depuis pas mal de temps :S
Mais du moment qu'on l'ait.

Enfin, y'avait bien un membre qui avait réussi à traduire le logiciel, peut-être que tu pourrais le contacter, mais je sais pas s'il est encore là.

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Il avait réussi ça grâce à un logiciel qui permetr de traduire les logiciels, pas de codage ni rien.
Donc je doute qu'il puisse faire quelquechose de ce genre.

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
C'était kevindu63 qui l'avait traduit si j'arrive a le contacter je vous fais signe en attendant ca ne peut pas etre moi qui vais te le faire ton pivot sur Mac :winkanim:

Edit : voila le message que je lui ai envoyée par skyblog :
Salut . Je suis un membre du forum Pivot Land ou tu étais avant .
Des personnes demande si tu serait capable de faire une version de Pivot pour Mac OS X si tu le peut merci de me contacter par MSN (si je suis hors ligne tu t'en fout tu me dis oui ou non et je verrais !)
Voila en éspérant que tu me répond vite .

All Star

Ptain jai du éviter les fautes mais il en reste 😢

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyTestament

more_horiz
Merci beaucoup de déployer autant d'efforts pour un nouveau; c'est super sympa. Ça me donne une raison pour retarder mon suicide 😢 .
Merci encore :yes:

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Ca serait con de crever pour ça :P
Au pire, si tu as un ordi portable, ca vaut mieux que rien.

descriptionPivot pour Mac OS X Empty

more_horiz
Hum… pas bête, d'autant plus que je suis sauvé pour trente jours : j'ai téléchargé une version d'essai de CrossOver qui permet de faire tourner certaines applications windows sur Mac et Linux :evil:
Le problème c'est que dans 29 jours, je suis foutu :(
Pourquoi tant de haine ?

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Oh, moi, tu sais, à ta place, j'irais faire boire ma emule au torrents...
[POUIC]

Et souvenez vous, je n'ai jamais parlé de ceci...

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Est que tu possède un CD de windaube ? Car si tu en possède un, rien ne t'empêche de faire tourner XP, et Mac sur un même PC, enfin normalement.

Pour c'a c'est très simple, tu fractionne ton disque en deux (virtuellement hein ?) tu installe window sur la partie nouvellement créer

Enfin google, voilà et les autre sont t'est amie
Amicalement Yann

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Ouais, la technique de Yann est faisable, encore faut-il que ça marche.

Parce que moi j'ai pris un émulateur, un partionneur, et finalement ça a pas abouti à grand chose :/ (disons que j'ai mal géré l'affaire)

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Bah moi j'ai linux et windows sur mon unique portable (oui, je sais, c'est tout simple, mais ça prouve que ce qu'a dit yann doit être faisable !).

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
mais c'est plus que faisable puisque mon PC a moi aussi et sur window et linux en meme. temps le mieux pour toi est soit de changé d'ordi (peut recommendait) soit de couper ton disque dur en 2 (recommander) soit avec une clef USB tu te fait mettre Pivot deja installer dessus pas Keegan ou Troppy et pis tu l'ouvre de ton PC et je pense que sa marche (a testé)
voila les solution possible ^^

PS: passe le bonjour a Troppy de la part de Tuteter il saura qui je suis ^^

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Normalement ça marche, mais il faut prendre un bon tuto. Celui du site du zéro sur linux est pas mal, mais bon après ces a toi de voir.

Yann²

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Katakota a écrit:
Oh, moi, tu sais, à ta place, j'irais faire boire ma emule au torrents...
[Y'a pas d'lien]

Et souvenez vous, je n'ai jamais parlé de ceci...

Le problème c'est que si en fait.
Pas d'trucs illégaux sur le fofo. Parce que c'est pas bien.
Je censure donc ton lien.
En revanche si tu lui envoie par mp je ne le saurais peut être pas.

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
tuteter : Ta solution est impossible car comme il utilise un Mac, les fichier Exe. ne pourront être reconnus, donc un fichier EXE. même mis sur un clé USB, ne pourra être reconnus, par son Mac.
Sinon il suffit pour toi de trouver un Emulateur, qui permet de lire des EXE sur Mac, comme Wine pour linux, mais encore une fois google reste ton ami

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Vous ne m'apprenez absolument rien, mon seul problème est que je n'ai pas windows ^^
C'est pour sa que j'avais demandé une autre solution qu'acheter le CD d'installation dans mon premier post ;)

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
nan moi se que je veux dire c'est que il va par exemple chez keegan qui lui a deja pivot installer sur son ordi, Adoom branche sa clef USB et keegan lui copi pivot deja installer je suis presque sur que sa marche essai sa coute rien déssailler ^^

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Yann2 a écrit:
tuteter : Ta solution est impossible car comme il utilise un Mac, les fichier Exe. ne pourront être reconnus, donc un fichier EXE. même mis sur un clé USB, ne pourra être reconnus, par son Mac.

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Katakota a écrit:
Yann2 a écrit:
tuteter : Ta solution est impossible car comme il utilise un Mac, les fichier Exe. ne pourront être reconnus, donc un fichier EXE. même mis sur un clé USB, ne pourra être reconnus, par son Mac.

Oui, sauf que moi, ce n'était pas un fichier .exe, il me semble que la version 3 Bêta fonctionne directement après le téléchargement sans être en .exe (en tout cas, c'est ce qui s'est passé avec moi).
Donc l'idée de tuteter est à vérifier.

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Le lien propos par le forum est pivot téléchargé et installé tout comme il faut puis compressé, c'est pour sa qu'on a le droit au : ReadMe file not found in executable folder.
Donc pivot est quand même un .exe

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
Je remonte le topic juste parce que j'ai remarqué une chose horrible :o faire tourner un dual boot MacOsX-Windau...wse, n'est pas aussi facile que de faire tourner un dual boot Linux- Windows, étant donné que les mac, en l'occurence, ne sont pas des PC !! Mais des Macintosh, qui ne sont pas basés sur le même noyau... entre autre, le dual boot est possible, mais moins accessible et on passe dans l'illégalité, j'expliquerais tout ça a Adoom au collège, et si quelqu'un en a besoin, je lui expliquerai aussi, mais par MP ou msn, sinon, Crossover (émulateur payant) n'est pas si cher, environ 8/9 euros le logiciel !! C'est toujours ça a prendre, ou essayer de contacter les créateurs de Wine HQ pour avoir des news sur la version de Wine pour Mac qui a été développée pour les anciennes versions (1999-2000)
Sur ce je vous laisse, en esperant avoir éclairci des zones d'ombres :!:

Cordialement, Keegan ⭐ ❤

descriptionPivot pour Mac OS X EmptyRe: Pivot pour Mac OS X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum