Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Testament de retour avec toujours plus de baston !

+26
Ax.
leink leo
Atutahi [*]
PivotFlash
Dr.Pliskin
Remora
Light(Wallizz)
Elfe des champs
Myst
deidara
HG
le parresseux
solidsilversoldier
Toxyc
DemonOfNightmar
KillingSpreeCrT
OMG
L
BOUBZ
kr0om
lennyanki
B-Beer
FireFox
Soso
Kaïreita‡Aisuru
Testament
30 participants

pollQue pensez-vous de mes anims ?

1- =D
2
20%
2- =)
2
20%
3- =/
0
0%
4- =(
0
0%
5- ='C
0
0%
6- C'est obligé tout c'est smiley?
1
10%
7- Vive le Big Mac !!!
5
50%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyTestament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Rappel du premier message :





------------------------- Néophyte ---------------------------

Spoiler :


-------------------------- Débutant ---------------------------

Spoiler :


--------------------------- INTERMEDIAIRE ---------------------------

Spoiler :



------------------------------ SKATE ------------------------------


----------------------------------- TESTS -------------------------------

Spoiler :


Dernière édition par Testament le Ven 26 Sep 2008 - 19:15, édité 77 fois

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Whow :shock:

J'y comprend quet's à l'anim mais bon diieu wou fan que c'est beau :)
Fluidité éffets décors tout y'es :cheers:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
hey ! I kif your animation ! hahaha je t'es eu, je c'est peu d'anglais, bon c'est bon je me tait ...! :De
t'es animation sont bien, y a des default, mais comme dans ma signature je ne vais pas commencer a critiquer ... je les aime bien
bonne chance et bonne continuation !!!

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bonjour amis et amies pivolandais(es) , nouvelle anime inter.
Bon pas terrible pour les effets et tou me direz vous ^^
Je vais pas mentir je l'ai faite a l'arrache en 3H environ
Mais bon je suis toujours vivant et sur plusieurs projet qui demande de la patience et c'est ce qui est vraiment long -- donc sur ce je vous laisse pour le moment tchuss .

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
vraiment pas mal !

mais les action vont un tit peu trop vite ^^

Mais sinon les tick et tout et tout sont vraiment bien réaliser :D

Continue ;)

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Les sticks sont bien réalisés mais bon c'est pas ta meilleur si tu vois ce que je veux dire^^

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Arf !
Y'a du boulot niveau fluidité ....mais ou sinon les stick sont plutot pas mal .
Alez va travaillé ta fluidité !
:P

:study:

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Bonsoir ou Bonjour ! Sa fait longtemps n'est-ce pas ? En tout cas pour moi oui ^^
Voila je signale mon retour sur pivot !!!
Et oui apres un formatage d'urgence de mon PC tout mes projet ont disparu et avec trois projets en cours dont un ou j'etais au debut seulement avec +600 frames sa fait mal donc voila j'avais a moitier fais une depression de pivot mais apres un cure de depivotation j'ai decider de m'y remettre avec une motivation toujours plus forte ^^. Donc voila je poste une anim en signalement de mon retour et pas un post pour rien sur ceux Je vous dit Tchuss a tous ! et bon pivotage !!!

PS: Je félicite Plutonium pour son passage EXPERT ^^ \o/

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
C'est sa ta derniere anim' ?

Spoiler :


Béh, sans etre méchant sa vaut du p'tit débutant ....La fluidité est moindre, les effet sont basique, et voila quoi ....
Béh bonne chance pour la suite .
Et continue .

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
Pas mal l'anim, les coup sont vraiment bien

Mais comme dit soso c'est débutant... :silent:

je peux toujours t'aider par mp ! ou meme par msn, tu m'envoie un mp et je te file mon adresse msn pour t'aider ;)


PS : moi aussi j'suis passer Expert :O

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
t'es anime son super je les trouve très bien surtout celle de skate ^^

descriptionTestament de retour avec toujours plus de baston ! - Page 5 EmptyRe: Testament de retour avec toujours plus de baston !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum