Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

+21
Nayoes
Griffer
SkeleMick
Yola
Chocks
Granolla
Ropy
White.
killmat2
Mr.Noodles
AC!D
Katana
Bnike
Philou
Ace
Victortol
Ryan
Obisam37
Matt'S
Temperature
StickFigure
25 participants

pollMes anim valent

Low Neophyte
2
33%
Medium Neophyte
2
33%
High Neophyte
1
17%
Low Debutant
0
0%
Medium Deb
1
17%
Middle Deb
0
0%
Inter oO
0
0%
I love :rabbit:
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous.Nous sommes Jeudi 24 Septembre,
Je refais mon First-Post.
Je change completement de personnalitée.
Bref.
Je poste mes nouvelles animations.
Les ancienne ne seront plus la.Si vous voulez les .piv,demender moi par MP,
ou par MSN .
ANIMATION
Test Lazer Beam by Firefox.--- Avec un petit combo en plus Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 108769
Un Duel entre moi et Philou1234,on a fait Egalité.--- Avec un zolie Owned Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 90423


Collaborations.
Alors,là,nous avons une preview d'une collab' de moi et philou,
Inspirée de Double Personnality,de Okamy et Plutonium,
mais,en version Néophyte et Débutant Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 90423
Enjoy.--- Preview



Niveau d'apres moi :Entre Néophyte et Débutant.
A améliorer d'apres moi :Physique.
Si quelqu'un voudrais faire un Joint,MP moi ou ,MSN est toujours la ^^
Bon visionnage .





Crédits:
Plutonium (J'adore son style,et j'utilise ses Stick.)
Okamy (Il a bien sa place en Elite.)
Tanatheld (Un très bon membre qui encourage bien.)
Ropy (Il est modo,et il le mérite.)
Chocks (Un Admin sincère.)
Nutella (Vous avez déjà vu un Admin en chocolat, vous ?)
Sticko (J'adore ces anims.)
Nayoes (Tu aime défendre toi^^.)
Philou1234 (Un bon copin a moi. Il est enfin passé Deb'.)
Ryandetiziouzou (Mon petit frere.Bientôt Deb'.)
LolZ (Plein de délire sur MSN.)
Katana (Malgré nos embrouilles,il a bien sa place en Elite.)
Ithaquo96 (Peu-être un boulet,mais un Gentil Boulet.)
Leos (Un ancien bon Upgradeur.)
Victortol (Mon meilleurs amis de PL.)
StickFigure (Parce que tu visite mon topic Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 108769 .)

Dernière édition par StickFigure le Ven 25 Sep 2009 - 15:55, édité 40 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
ça me va , mais tout du moins stickfigure , ce que tu dit à propos des grands mère des gens et du fais que ça sois des batards ça m'plait pas .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Oui la je suis d'accord stickfigure tu y'est aller un peu for c'était un peu abusé . . .


Bon bref stop flood

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
philou1234 a écrit:
En tant que modérateurs tu devraient tout simplement leurs dirent de mieux écrire et les corrigeait si c'est pas fait exprès tout en restant calme et ne pas dire :

Putin gros boulet écrit mieux que ça bordel !!


Ah oui, et ... Où est-ce que j'ai écris ça ? Tu peux me le dire s'il te plaît, là j'ai un p'tit trou de mémoire.

philou1234 a écrit:
Ropy, moi aussi je commente les nouveaux pivoteurs et je ne m'énerve pas contre eux. Si certains écrivent mal c'est parceque ils savent pas comment écrire certains mots c'est tout.


Re-sort-moi aussi le message où je me suis énervé contre des nouveaux sans raisons valables s'il te plaît.

philou1234 a écrit:
Voila maintenant je croit que ça va devenir une lutte acharnée pour essayer de sauver le forum mais si tu n'y met pas du tient on va pas y'arriver


Je n'y mets pas du mien ? Si tu veux, mais là tu ne fais que t'enfoncer misérablement :) ! Voilà. Ah et, j'allais oublier : Quand me suis-je énervé ici ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je ne parle pas forcement de toi mais d'autre modérateurs mais bon tu croit vraiment que allez sur un forum de quelq'un d'autre faire un quadruple compte et des quadruples posts en marquant "Ryan je te pisse dans la bouche" c'est pas digne d'un boulet ? Ensuite de flooder sur pivot-land en marquant "Cassoulet powa !" ou un truc comme ça c'est pas digne d'un boulet ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
ECoutez tous !!
Je vais vous expliquez ...
excusez moi pour les insultes,oubliez tout sa !
Mais lorseque je vois Ac!D
me dire que je suis un des plus gros boulet,je vois pas dutout pourquoi ...
Je n'ai jamais enfrin aucune règle,j'ai dui flooder une ou deux fois,rien de plus .
Je suis Néophyte ,Katana ! et alors !
Je t'emmerde tu ne dois pas me rabaisser car tu es modo et meilleursz que moi ,mais franchement ta rien dans le crâne ou quoi ?
Obisam,tes partis mais bon pas grave je vais dire se que je pense de toi.
T'es vraiment ....non rien,tu n'a jamais été "pas cool" avec moi,on a jamais vraiment communiqué.
Nutella;bordel t'es ou ?
T'es le seul VRAI admin/modo !
Katana et Griffer, mon frere se casse les pieds a faire un forum,
Pourquoi vous l'avez masacré ?
Certaines personnes sont des vrai merde !
White,tu ne sais rien a l'histoire,
j'aurais réagis pareil si je ne saurais rien,mais les modo nous traitent comme de la merde !
Ropy,tchoutchou le ptit train,tu tes eclaté aussi avec le forum de mon frere!
quand on voit sa regardez ce que cela donne:
Katana,Griffer,Ropy et j'en passe;vous bousillez un forum pour rien,
mais,on voit bien Katana et Ropy,deux boulet !!
Putin,Dreizen;Leos,Firefox vous etes ou,bordel !
On a besoin de vous,le forum a besoin de vous,
Philou,merci de me soutenir .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Alors quand j'ai fait mon forum ressemblant a PL c'etait toi Ropy' ??? Franchement là !!!!!!!!!! Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 364338

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
On a dit tout ça par MP , Et stickfigure je suis la depuis plus de 1 an et des mois donc tu crois que je ne sais rien ? j'ai tout suivis et ce que j'pense c'est que des conneries ont été faites des deux côtés et pour l'histoire du forum , c'est assez moyen certes.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Oo stickfigure tu recommence ! arrète un peu d'être vulgaire comme ça

C'est aussi pour cette raison que tu est un boulet
Je comprend que tu t'enerve parceque Ac!d te dise que tu est le plus gros boulet du forum mais c'est pas une raison pour insulter les autres même si tu as raison en disant que griffer (qui a editer tout les messages en mettant des trucs de cul dessus et en tout supprimant a défoncer le forum de ryan) et que ropy,obisam37 et katana l'ai aussi détruit ce n'est pas une raison.



Et aussi c'est pas vraiment toi que j'essaye de soutenir mais surtout de remmetre les choses au clair calmement

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
granolla a écrit:
Alors quand j'ai fait mon forum ressemblant a PL c'etait toi Ropy' ??? Franchement là !!!!!!!!!! Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 364338


Non, c'tait pas moi là. Bon, sinon StickFigure, au cas où t'aurais peut être jamais compris : les modérateurs sont humains, eux aussi. Ils ont une vie et à leurs âges, on peut deviner que les cours et les études leurs prennent beaucoup de temps. Pour ton forum, y'a peut être une raison pour qu'on l'ai saccagé, oui. Quand on voit un forum semblabe à PL avec tellement de choses pris dessus, c'est vraiment ragant mais tu peux pas savoir, tu n'as pas aidé à l'agrandissement et à l'épanouissement du forum.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
On a dit MP Bordel de merde là ! on est pas sur un topick de flood .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
je voulai juste créer un forum ressemblant a PL pour que tout les membres du vraie PL qui était digne de venir pour refaire LE PL !!! L'ANCIEN !!! BORDEL DE MERDE !!!!!!!!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
GRANOLLA !!!! calme toi !! t'arrange pas les choses !! faut reconnaitre que la on est con sur le coup si tout le monde créer son forum de pivot on seras tout seul donc je propose quelque chose

On garde un seul et unique forum (pas pivot-land) on refait tout pareil et on laisse les boulets ici

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Juste pour info, si tu trouve que tout les modo actuel sont des boulets pourquoi tu tiens absolument à voir revenir Leos et Dreizen? Ils ont fait exactement comme nous, et on juste arrête parce qu'ils sont partit. mais si ils étaient encore là ils feraient pareil.

Maintenant stop flood...

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
granolla a écrit:
Alors quand j'ai fait mon forum ressemblant a PL c'etait toi Ropy' ??? Franchement là !!!!!!!!!! Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 364338


C'est moi qui as bousillé ton fofo, idem pour Pivot-Paradise, J'suis trop fort :(top):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Katana essai de pas foutre la merde...T'es modo jte rappel.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Katana a écrit:
granolla a écrit:
Alors quand j'ai fait mon forum ressemblant a PL c'etait toi Ropy' ??? Franchement là !!!!!!!!!! Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 364338


C'est moi qui as bousillé ton fofo, idem pour Pivot-Paradise, J'suis trop fort :(top):


J'avoue que t'as pas été très fin sur ce coup là.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Non chocks je ne le suis plus, j'ai voulu me retirer du staff vu que tous les boulets traite le staff de batard de sa grand-mère et tout... Comme ça j'me sens pas visé. Mais je serais comme même là pour vous soutenir, coûte que coûte.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Katana c'est pas parce que tu n'est plus modérateur qu'il faut que tu perdent la boule c'est a cause de toi que pivot-land devient pourri maintenant s'il vous plait arrétez le flood !

Désolé c'est pas seulement de ta faute surtout des boulets mais quand je te voit flooder et juste après dire qu'on est des boulets . . .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
philou1234 a écrit:
Katana c'est pas parce que tu n'est plus modérateur qu'il faut que tu perdent la boule c'est a cause de toi qui pivot-land devient pourri !


Tu y contribue pas mal toi aussi, le nie pas.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Hmm.. Vous comprenez ce qu'est la signification de MP ? On flood là , stop .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
je croit que le débat s'ouvre sur ce topic alors autant se lacher !!! Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 84402

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
philou1234 a écrit:
Katana c'est pas parce que tu n'est plus modérateur qu'il faut que tu perdent la boule c'est a cause de toi que pivot-land devient pourri maintenant s'il vous plait arrétez le flood !

Désolé c'est pas seulement de ta faute surtout des boulets mais quand je te voit flooder et juste après dire qu'on est des boulets . . .


Je le sais que c'est à cause de moi merci de me le rappeler. Et puis tu flood aussi alors ne met pas de "3 petits points" à la fin de ta phrase pour dire que je suis un boulet. Je ne te le permet pas.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Granolla , tu veux pas te taire , je pense que même ceux contre les modo diront que c'est une boulette , maintenant ceux qui veulent ce battre msn ou mp .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyJe quitte Pivot-Land, adieux...

more_horiz
S'il Vous Plait les gars, Evitez ce genre de Message. Ca Dégrade le Forum. A Un moment Il y en a Marre :(

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Yola93390 a écrit:
S'il Vous Plait les gars, Evitez ce genre de Message. Ca Dégrade le Forum. A Un moment Il y en a Marre :(

Je suis d'accord avec Yola93390 !!!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 4 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum