Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

+21
Nayoes
Griffer
SkeleMick
Yola
Chocks
Granolla
Ropy
White.
killmat2
Mr.Noodles
AC!D
Katana
Bnike
Philou
Ace
Victortol
Ryan
Obisam37
Matt'S
Temperature
StickFigure
25 participants

pollMes anim valent

Low Neophyte
2
33%
Medium Neophyte
2
33%
High Neophyte
1
17%
Low Debutant
0
0%
Medium Deb
1
17%
Middle Deb
0
0%
Inter oO
0
0%
I love :rabbit:
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Bonjour a tous.Nous sommes Jeudi 24 Septembre,
Je refais mon First-Post.
Je change completement de personnalitée.
Bref.
Je poste mes nouvelles animations.
Les ancienne ne seront plus la.Si vous voulez les .piv,demender moi par MP,
ou par MSN .
ANIMATION
Test Lazer Beam by Firefox.--- Avec un petit combo en plus Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. 108769
Un Duel entre moi et Philou1234,on a fait Egalité.--- Avec un zolie Owned Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. 90423


Collaborations.
Alors,là,nous avons une preview d'une collab' de moi et philou,
Inspirée de Double Personnality,de Okamy et Plutonium,
mais,en version Néophyte et Débutant Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. 90423
Enjoy.--- Preview



Niveau d'apres moi :Entre Néophyte et Débutant.
A améliorer d'apres moi :Physique.
Si quelqu'un voudrais faire un Joint,MP moi ou ,MSN est toujours la ^^
Bon visionnage .





Crédits:
Plutonium (J'adore son style,et j'utilise ses Stick.)
Okamy (Il a bien sa place en Elite.)
Tanatheld (Un très bon membre qui encourage bien.)
Ropy (Il est modo,et il le mérite.)
Chocks (Un Admin sincère.)
Nutella (Vous avez déjà vu un Admin en chocolat, vous ?)
Sticko (J'adore ces anims.)
Nayoes (Tu aime défendre toi^^.)
Philou1234 (Un bon copin a moi. Il est enfin passé Deb'.)
Ryandetiziouzou (Mon petit frere.Bientôt Deb'.)
LolZ (Plein de délire sur MSN.)
Katana (Malgré nos embrouilles,il a bien sa place en Elite.)
Ithaquo96 (Peu-être un boulet,mais un Gentil Boulet.)
Leos (Un ancien bon Upgradeur.)
Victortol (Mon meilleurs amis de PL.)
StickFigure (Parce que tu visite mon topic Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. 108769 .)

Dernière édition par StickFigure le Ven 25 Sep 2009 - 15:55, édité 40 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
J'pense pas que sa vaux du deb', déjà y'a aucun easing et sa tremble énormement, et les tripode sont d'un simplicité a animé que... ben j'dirais high néo pour l'instant...
A mon avis si tu fais une anim plus complexe du peux passer deb'...

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
C'est très bien pour un nouveau je trouve du décor des couleurs bonne fluidité mais sa reste raide saccadé et insiste sur la physique
et merci de m'avoir mis dans credz ^^
Bonne continuation

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Désolé mais c'est du Néophyte.
Donc je te déplace et on verra plus tard ce que ça donnera.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ouuuh, le menteur!!! celle que tu pretends avoir fait en 15 minutes, je t'ai vu la faire! t'en as mis bien plus! :) Sinon, bientot deb! :(top):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Re content que tu sois présent ...
Alors c'est du hight-Néo ....
Mais c'est qu'un tripode donc on peut pas trop savoir ton niveau :p
Tu seras dici peut deb' si tu bosse ;)

Bon courage, je crois en toi, Merci d'être dans les gens a voir oO


Edit : Sympa le fréro ... :p

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Tu t'es tromper, t'as ecrit le copte au lieu de le compte dans le titre! 8)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ok c'est sans probleme :)
Je vous prouverai le rend de de je disais bien que ce sont des anim vite fais pour l'instant j'anim toujours pas VRAIMENT donc je comprend :)

EDIT:MAtt'S Je ne suis pas nouveau !!
Go sur mon ancien topic [Daddy] tu trapelle pas ?
bref ne partons pas en HS =)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Bah j'ai bien hâte de voir cette nouvelle animation ...
Elle te feras sûrement up :p
Aller je te laisse bon courage ! N'oublie pas... La patience !

Ps --> Dans ta signe c'est du USERNAME ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Oui c'est du USERNAME xD
Nouvelle anim voir le first Poste >>>>Skate fais vite fais je pense pas quelle va me up mais la j'anim je sais pas si sa va donner bon entout cas j'anim :P
Flood:Victor,tes decors son tous dans le pack de droidz ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Non, elles sont dans le Jae's skate pack, sur droidz bien sur! 8) Sinon, j'aime bien ton anim "skate mais l'easing est mauvaise! =S

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Dans ton anim de skat quand il descent où il y a les escalier y'a pas de gravité donc ça fait très bizarre mais le reste est assez bien.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Eh !! Je l'ai faite en moins d'une heure xD
Jvoulais essayer c'est m premiere
PS:J'ai poster celle ou on va sbattre

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Hé c'est pas parceque tu l'as fais en moins d'une heure que l'ont dois dire que c'est bien x)
Tu assumes :p

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Fais nous une VRAIE anim car toutes tes anims sont faites vite! Si tu veux passer deb, fais nous une VRAIE anim! :(top):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
New anim voir au First-Post !!!!
Ace !!! bientot dans les cred'Z ;)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Désolé mais il n'y a vraiment pas assez de fluidité pour te faire upper. La physique est complètement irréaliste et je ne te parle même pas des saccades ou de l'easing.

Prends ton temps pour faire les animations, n'essaies pas d'aller au plus vite !

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Oui, c'est vrai que la physique et a ch**
C'est trop raide et tu ne sais même pas faire marcher ton stickman ...
C'est du Middle-Néo, passes plus de temps, et ne te précipite pas comme un fou ...

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
je l'avais pas fait Aujoudhui mais avant d'etre deb [avant]
mss comme yavais pas d'anim fallai que j'en mete ;)
j'en fait une l maintenant et je suis en trin de m'Apliquer elle va surement me faire upper ;)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Salut! Alors ta dernière, voila ce que j'ai repéré:

défauts:

- pas d'easing
- la bouche au lieu de grandir, elle bouge! (tu as fais trop vite 🇳🇴 )
- la marche est mauche! pour le tuto, prend celui de PyVoT, grace a lui, j'y arrive bien, a toi d'essayer!
- un peu raide

qualités:

- le saut est très peu saccadé!
- t'as une bonne imagination! ;)
- c'est fluide!

sur ce, bonne chance! :(top):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
ryan mon ptit frere ta oublier que quand je l'ai fai j'etai pAS encor debutAnt donc sa fait longtemps
je vous en is une magnifique :)
vous voulez une preview?
je veux 3 post ou on m'en demende et c'est bon :)
ps:c'est mon anniv :P

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Eh, je donne juste mon avis! Comme dit victor, tu dois assumer! je te dis les defauts de ton anim! et tu la fait le jour ou tu ES passé deb! Je t'ai vu la faire! vivement la dernière comme ça, tu pourras pas dire "je l'ai fait en moins d'une heure" ou encore "je l'ai fais il y a longtemps"!

PS: bon anniv! heureusement que je t'ai dit par mp de leur préciser! :)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
a xD j'avis meme pas lu !!
bref...
deja 1 post pour la preview encor 2 et vouss l'aurez !!!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Sinon, ton first post, relook-le, il est pas vraiment beau! :|

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je ne panse pas que c'est du deb' (j'en suis même sur), c'est beaucoup trop raide.
Mais ya de l'idée.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum