Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

+21
Nayoes
Griffer
SkeleMick
Yola
Chocks
Granolla
Ropy
White.
killmat2
Mr.Noodles
AC!D
Katana
Bnike
Philou
Ace
Victortol
Ryan
Obisam37
Matt'S
Temperature
StickFigure
25 participants

pollMes anim valent

Low Neophyte
2
33%
Medium Neophyte
2
33%
High Neophyte
1
17%
Low Debutant
0
0%
Medium Deb
1
17%
Middle Deb
0
0%
Inter oO
0
0%
I love :rabbit:
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous.Nous sommes Jeudi 24 Septembre,
Je refais mon First-Post.
Je change completement de personnalitée.
Bref.
Je poste mes nouvelles animations.
Les ancienne ne seront plus la.Si vous voulez les .piv,demender moi par MP,
ou par MSN .
ANIMATION
Test Lazer Beam by Firefox.--- Avec un petit combo en plus Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 108769
Un Duel entre moi et Philou1234,on a fait Egalité.--- Avec un zolie Owned Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 90423


Collaborations.
Alors,là,nous avons une preview d'une collab' de moi et philou,
Inspirée de Double Personnality,de Okamy et Plutonium,
mais,en version Néophyte et Débutant Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 90423
Enjoy.--- Preview



Niveau d'apres moi :Entre Néophyte et Débutant.
A améliorer d'apres moi :Physique.
Si quelqu'un voudrais faire un Joint,MP moi ou ,MSN est toujours la ^^
Bon visionnage .





Crédits:
Plutonium (J'adore son style,et j'utilise ses Stick.)
Okamy (Il a bien sa place en Elite.)
Tanatheld (Un très bon membre qui encourage bien.)
Ropy (Il est modo,et il le mérite.)
Chocks (Un Admin sincère.)
Nutella (Vous avez déjà vu un Admin en chocolat, vous ?)
Sticko (J'adore ces anims.)
Nayoes (Tu aime défendre toi^^.)
Philou1234 (Un bon copin a moi. Il est enfin passé Deb'.)
Ryandetiziouzou (Mon petit frere.Bientôt Deb'.)
LolZ (Plein de délire sur MSN.)
Katana (Malgré nos embrouilles,il a bien sa place en Elite.)
Ithaquo96 (Peu-être un boulet,mais un Gentil Boulet.)
Leos (Un ancien bon Upgradeur.)
Victortol (Mon meilleurs amis de PL.)
StickFigure (Parce que tu visite mon topic Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 108769 .)

Dernière édition par StickFigure le Ven 25 Sep 2009 - 15:55, édité 40 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
NOUVELLE ANIMMMM'S!!!!!
celle ci doit me faire upper sa n'a rien avoir avec les ancienne !!!
j'ai nommer,

la chambre de la mort[url]https://2img.net/r/ihimizer/img215/2198/gifu.gif]Fallait pas entrer uU[/url]

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
t'as poster pour dire quoi?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Son message on le voit pas c'est bizarre mais si on fait ''citer'', on voit ce qu'il y a d'écrit.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
quese qui se passe jvois pas mes message !!!vous les voyez ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
même le first post a disparu! :surprised:

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ouais, c'est bizarre, faudrait peut-être le dire à un modo.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
c'est fait! obisam a dit que c'est un bug! stickfigure doit tout recommencer!

Dernière édition par ryandetiziouzou le Jeu 3 Sep 2009 - 15:06, édité 1 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
:shock:
comment tout recommencer ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Une seule solution! :D citer, copier, coller!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
C'est pas pour cette fois mais si un jour ça le refais, on sais jamais :

Tu fais comme moi tu fais un dossier où tu met toutes les animations de ton topic en .Piv et en .gif.

Sinon pour cette fois je peux pas t'aider. DSL.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Joyeuux Z'anniversaire ! Allez Up vite débutant, bon courage ;)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Merci victor :)
tienquiete pas Ace moi aussi je fais comme toi :P

enplus j'avais fai une anim qui m'aurait fait upper :x



NEW:
-reussi a editer first post Alien
-nouvelle anim : la chambre de la mort***Fallait pas entrer uU
-Je passe Deb ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
StickFigure a écrit:


NEW:
-reussi a editer first post Alien
-nouvelle anim : la chambre de la mort***Fallait pas entrer uU
-Je passe Deb ?


-Tant mieux x)
-Elle est raide :s
-C'est du Néo

Oui, fais attention c'est raide, très raide, en tout cas, l'effet et cool
!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
super anim, seulement, le sang est, ultra saccadé et il vole! XD sinon bonne anim!
Un tout peuh ti peuh raideuh!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
euh . . . je croit que le sang il est sur le mur il vole pas . . . mais il est saccadé c'est vrai et le reste aussi un peu c'est aussi très raide ca vaut pas du débutant c'est sur . . . bonne chance !

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ok ok !!
HS: vous connaissez tous l'anim xiaoxiao 3 ?
j'ai trouver le decor das le pack de droidz un :winkanim:
et donc je fais une anim genre xiaoxiao 1 vs .......
je vous previend quand il y a une new :)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
pour le décor bien trouvé !!!
prévien nous des news les deux que ta fait sont très bien

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Tu pense que ma demende pour passer deb sera accepter :(hein?):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Naa, mais je tiens a te dire que c'est super ;)
C'est du très bon Néophyte en tout cas !

Bravo, tu y es presque !

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Merci de tes encouragement victor!
et toi c'est quand que tu passe inter ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Et toi c'est quand que tu vas arrêter de flooder?

C'est du néophyte, c'est raide et très mal easé.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyHamburger :)

more_horiz
/!\Attention/!\

New anim.
TEST de fluiditer,physique ! et tout sa sans aucune raideur !!
Clique La

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ca vaut debutanut! Mais il y a un MAIS!

Invité: Mais merci de nous avoir dit que le mais est un mais mais!
Moi: De rien! :winkanim:

Voici le mais:
Mais Ton stickman ne fait que courir et tomber, une fois! :pale: Rajoute des trucs plus complexes, sinon, tu finiras comme ce pauvre Scream: Coincé en néophyte! Rajoute des mouvements rapides! :(top):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Mais arrêtes de gueuler que c'est bon "J'suis déb' j'suis déb" alors que tu ne l'es pas encore. Tu ne sais pas que l'auto jugement n'est pas recommandé.

Déja ton test supposé sans raideur en a un peu. Pas immense, en fait, je ne saurais dire, ton stick bouge dans tout les sens créant des saccades monstre. La physique de la chute de la balle est moyenne. Il n'y a pas beaucoup (voire pas) d'easing.

Et Ryan, je n'ai rien dit pour le jugement du duel tripode, mais comme vous êtes frères, je sentais du favoritisme qui débordait... Bref ça, ce n'est que mon impression par contre.

Pour le post, je sais que je parais énervé, mais tu me GONFLES !
(Prends le mal ou non, rien a faire)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
je m'auto juge pas mais je respect se que tu me dit :)
J'ai bien compris que j'etait pas Deb :)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 2 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum