Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

+21
Nayoes
Griffer
SkeleMick
Yola
Chocks
Granolla
Ropy
White.
killmat2
Mr.Noodles
AC!D
Katana
Bnike
Philou
Ace
Victortol
Ryan
Obisam37
Matt'S
Temperature
StickFigure
25 participants

pollMes anim valent

Low Neophyte
2
33%
Medium Neophyte
2
33%
High Neophyte
1
17%
Low Debutant
0
0%
Medium Deb
1
17%
Middle Deb
0
0%
Inter oO
0
0%
I love :rabbit:
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous.Nous sommes Jeudi 24 Septembre,
Je refais mon First-Post.
Je change completement de personnalitée.
Bref.
Je poste mes nouvelles animations.
Les ancienne ne seront plus la.Si vous voulez les .piv,demender moi par MP,
ou par MSN .
ANIMATION
Test Lazer Beam by Firefox.--- Avec un petit combo en plus Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 108769
Un Duel entre moi et Philou1234,on a fait Egalité.--- Avec un zolie Owned Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 90423


Collaborations.
Alors,là,nous avons une preview d'une collab' de moi et philou,
Inspirée de Double Personnality,de Okamy et Plutonium,
mais,en version Néophyte et Débutant Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 90423
Enjoy.--- Preview



Niveau d'apres moi :Entre Néophyte et Débutant.
A améliorer d'apres moi :Physique.
Si quelqu'un voudrais faire un Joint,MP moi ou ,MSN est toujours la ^^
Bon visionnage .





Crédits:
Plutonium (J'adore son style,et j'utilise ses Stick.)
Okamy (Il a bien sa place en Elite.)
Tanatheld (Un très bon membre qui encourage bien.)
Ropy (Il est modo,et il le mérite.)
Chocks (Un Admin sincère.)
Nutella (Vous avez déjà vu un Admin en chocolat, vous ?)
Sticko (J'adore ces anims.)
Nayoes (Tu aime défendre toi^^.)
Philou1234 (Un bon copin a moi. Il est enfin passé Deb'.)
Ryandetiziouzou (Mon petit frere.Bientôt Deb'.)
LolZ (Plein de délire sur MSN.)
Katana (Malgré nos embrouilles,il a bien sa place en Elite.)
Ithaquo96 (Peu-être un boulet,mais un Gentil Boulet.)
Leos (Un ancien bon Upgradeur.)
Victortol (Mon meilleurs amis de PL.)
StickFigure (Parce que tu visite mon topic Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 108769 .)

Dernière édition par StickFigure le Ven 25 Sep 2009 - 15:55, édité 40 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 Emptysalut

more_horiz
Je te fais mes salutations.
Moi vu ton amélioration très évidente tu m'érite d'être débutant. :face:
Un petit conseil qui a bien marcher pour moi: essai de prendre des stickmen a 4 points rouges dans le dos (mais tkt ya pas beaucoup de raideur déjà)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Merci mr.noodle :P
Je crois que je vault pas encor Deb' .
Je doit améliorer surtout la physique pour l'instant :P
Sa fait longtemps que je n'ais pas lu les tuto :P
Un petit tour la bas me feras pas de mal :P

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
jolie abus de smileys... :D
stickfigure a écrit:
Mais si, je vaux deb! Je m'autojuge pas! Ac!d Deftera c'est un menteur!!!

:mdr!: cache ta joie...

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Waou, il y a du progrès ! Bravo.
Même si l'easing tu le zapp complet et la physique tu as beaucoup de mal c'est quand même sympatoche =P

La raideur n'est pas trop présente, en revanche les saccades euh "incomptable" il y en a trop...

Bon courage, je penses que tu as acquis 70% du niveau Néo ...
Plus que 30% pour passer deb' ;)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
ton combo est bien :) mais il vo encore du néophyte d'après moi ;)

moi: s'était constructif ça comme commentaire?
Ryan: Mais ouais tkt pas ❤

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
3 new anim !!
un combo,
une course by moi
mon duel avec Philou1234 qui est La

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
je up ou pas ?
Edit:dsl pour le double post

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
JE QUITTE PL !!
KOI ?TRIPLE POST ?

RIEN A FAIRE !!!!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Euh tu y vas un peu fort la non?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
en parlant du first post ?non pas du tout .
Le triple post ?oui peu etre un peu ...
Mais tfasson ya aucune modération maintenant cest tous des boulet
et j'ai mon propre fofo pivot

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Mais dites-moi.
La situation n'est-elle pas en train de s'arranger, un des boulets les plus chiants part =D
Bonne route =D

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Raison de plus Ac!id tes vraimet un batard je ne tes jamais rien fait et tu ma jamais aimée et toujour traiter de boulet je ne sais pourquoi...
Nutella tu es le seul modo qui gere le fofo,
fais bien attention a PL.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Acid ta gueule c'est une fois que toi tu seras partie et tout les autres boulets dans ton genre seront partis que le forum sera mieux on t'a jamais parler puis un jour tu vient et tu dit cool tu te barre un des boulets les plus chiants du forum part

Explique moi pourquoi tu le traite de boulet ?
Donne moi une bonne raison de le considerer comme un boulet
Parce qu'il est en néohpyte ?
Il a enfreint aucune règle avant de partir donc il n'est pas considerer comme un boulet

Maintenant Ac!d TA GUEULE

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
merci a toi philou :)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
@Merci à toi philou t'es le meilleur :D.

@Stickfigure tchou l'boulet.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Alors là. Je regarde le forum pour trouver des animations exemples , et j'tombe sur ça. Mais , mais , tous là ! D'ou vous insultés les modérateurs , si pivot land est comme ça c'est grâce a eux ! Grâce aux vieux membres ! Comme ceux qui sont la depuis plus d'un ans .

Certes y'a eu quelques ban abusif , mais vous , vous n'avez pas vu toutes vos conneries de merde ? T'insulte les grands mère de tout les membres et ensuite tu les traites de batards , mais c'est pas possible tu fais bien d'ailleur , de te casser .

Et toi Philou , tu veux faire ton dieu ? On dirais le syndicat des boulet 2009 , z'avez qu'a vous mettre en grève on augmenteras votre salaire ... Mais , c'est pas possible en plus tu fais 400 fautes par messages .
Mais serieux , ferme ta geulle .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Hum hum white ? croit tu que un modérateur a le droit de : flooder pour rien dire,s'énerver après les néophyte en les traitant de boulet,faire chier son monde et prendre un air supérieur pour ban tout ceux qu'ils aiment pas ?

Non un modérateur devrait être très calme éviter le plus possible le flood au lieu de s'énerver expliquer calmement les règles a ceux qui font une boulette toujours très calmement et lui demander de s'arréter ils devraient ne pas avoir de préference pour telle ou telle personne surtout si ça interragit sur ses animations


Voila maintenant après avoir vu le comportement de ropy,obisam37 et katana je peux te certifier que ce sont des boulets

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je reconnais que Fan a floodé sur ton topick ou c'lui de chez pas qui .
Mais tu ne crois pas que les modérateurs sont agacés par tout ceux qui font la même chose mais 40x par jour ?
Tu ne crois pas que Stickfigure est un boulet en traitant les bons membres et les modos de batards ? c'est une des règles qu'il a enfreint mon gars , et sachant que c'est une impasse au réglement , je le considère comme un boulet . Et philou1234 , j'ai l'impression que tu as décidé de faire de justicier ton métier ?

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Euh . . . Ouais on va dire ça c'est surtout que j'essaye de rendre le forum un peu mieux donc bref . . .

A ton avis il a traité qui de batard ? Ac!d et pourquoi ? pour ça :

Ouais génial tu part le plus gros boulet du forum s'en va
De Ac!d

Alors que stickfigure ne lui parle presque jamais qu'il ne lui a rien fait certaines personnes sont des boulets faut l'accepter et pas s'emporter et si vraiment on peut pas les voir sans s'énerver on évite de leur parler

Si je te disait que White t'est un gros boulet et que après tout les autre modérateurs arrivent et te disent la même chose. . .

Tu réagirait comment ? tu dirais "merci !" ou alors tu serais vexé ?

Met toi un peu a notre place nous les boulets vous entendre dire qu'on est des boulets ça nous rend encore plus boulet
Faut l'accepter voila

Ps : Fan n'est pas le seul a flooder et pas seulement sur mon topic

Dernière édition par philou1234 le Dim 20 Sep 2009 - 14:39, édité 1 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
philou1234 a écrit:
Voila maintenant après avoir vu le comportement de ropy,obisam37 et katana je peux te certifier que ce sont des boulets


Répugnant petit nuisible, nous sommes peut être des boulets, mais nous au moins on écrit avec une orthographe correcte, on commente les nouveaux pivoteurs (moi j'le fais en tout cas) et c'est grâce à nous que les personnes ayant une orthographe horrible et pas sympa sont parties. Ah et au fait, je croyais que tu partais de Pivot-Land, non ? Car t'es toujours aussi actif qu'avant on dirait.

Edit : philou1234 tu as sûrement raison sur certains points et tu n'es pas le boulet par excellence non plus mais si nous devons prendre des mesures, c'est pour remédier aux comportements de certains qui sont pleinement abusés et imbéciles sinon je veux bien t'accorder que le but des modos n'est pas d'insulter les membres ... Et ça doit être pareil pour vous tous ! N'est-ce pas philou et StickFigure ? Vous n'y avez pas plus le droit que les autres et sâchez que je peux devenir sévère, très sévère avec ceux qui se pensent tout permis.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Il na pas traité qu'Ac!d de boulet , ta pas lu sont first post peut être ? Ou tu as miraculeusement perdu la vision au moment de lire ses messages ...

Ropy essayons tous de rester calme malgrés les envies meurtrières de chacuns .

Si tu me disais que j'etais un gros boulet j'te répondrais : Oui , mais c'etait y'a plus d'un an , j'ai été catalogué comme t-elle , sauf que moi ayant un cerveau plus gros qu'une pomme de pain j'ai changé amélioré mon écriture , contribué au forum et j'suis passer expert , comme quoi la connerie ça ce soigne .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ropy, moi aussi je commente les nouveaux pivoteurs et je ne m'énerve pas contre eux. Si certains écrivent mal c'est parceque ils savent pas comment écrire certains mots c'est tout.

En tant que modérateurs tu devraient tout simplement leurs dirent de mieux écrire et les corrigeait si c'est pas fait exprès tout en restant calme et ne pas dire :

Putin gros boulet écrit mieux que ça bordel !!



Et oui je suis toujours aussi actif car en voyant que les boulets comme toi reprennent le dessus et pètent un cable je ne peut m'empécher de réagir mais je ne posterais plus d'animations

Voila maintenant je croit que ça va devenir une lutte acharnée pour essayer de sauver le forum mais si tu n'y met pas du tient on va pas y'arriver

Edit : doublé par White . . . Oui je suis d'accord avec toi la bétise se soigne t'est pas d'accord je suis encore un boulet mais c'était bien pire avant ! relis les premières pages de mon topic et tu verras il faut juste attendre que certains murissent ^^

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
White. a écrit:
comme quoi la connerie ça ce soigne .


Et on se demande si pour certains c'est pareil.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Philou , tu comptes faire comment sans les droits ?
ça va être compliqué , et je crois point que Ropy est déjà dit ça a un nouveaux ça me parraitrais déplacé . Et , si il l'avais fais il l'aurait pas écrit comme ça.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ropy c'est ce que l'on appelle du flood !Bon maintenant parlons en Mp plutôt je ne pense pas que stickfigure même parti apprécirait de voir son topic locker

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 3 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum