Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

+21
Nayoes
Griffer
SkeleMick
Yola
Chocks
Granolla
Ropy
White.
killmat2
Mr.Noodles
AC!D
Katana
Bnike
Philou
Ace
Victortol
Ryan
Obisam37
Matt'S
Temperature
StickFigure
25 participants

pollMes anim valent

Low Neophyte
2
33%
Medium Neophyte
2
33%
High Neophyte
1
17%
Low Debutant
0
0%
Medium Deb
1
17%
Middle Deb
0
0%
Inter oO
0
0%
I love :rabbit:
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous.Nous sommes Jeudi 24 Septembre,
Je refais mon First-Post.
Je change completement de personnalitée.
Bref.
Je poste mes nouvelles animations.
Les ancienne ne seront plus la.Si vous voulez les .piv,demender moi par MP,
ou par MSN .
ANIMATION
Test Lazer Beam by Firefox.--- Avec un petit combo en plus Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 108769
Un Duel entre moi et Philou1234,on a fait Egalité.--- Avec un zolie Owned Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 90423


Collaborations.
Alors,là,nous avons une preview d'une collab' de moi et philou,
Inspirée de Double Personnality,de Okamy et Plutonium,
mais,en version Néophyte et Débutant Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 90423
Enjoy.--- Preview



Niveau d'apres moi :Entre Néophyte et Débutant.
A améliorer d'apres moi :Physique.
Si quelqu'un voudrais faire un Joint,MP moi ou ,MSN est toujours la ^^
Bon visionnage .





Crédits:
Plutonium (J'adore son style,et j'utilise ses Stick.)
Okamy (Il a bien sa place en Elite.)
Tanatheld (Un très bon membre qui encourage bien.)
Ropy (Il est modo,et il le mérite.)
Chocks (Un Admin sincère.)
Nutella (Vous avez déjà vu un Admin en chocolat, vous ?)
Sticko (J'adore ces anims.)
Nayoes (Tu aime défendre toi^^.)
Philou1234 (Un bon copin a moi. Il est enfin passé Deb'.)
Ryandetiziouzou (Mon petit frere.Bientôt Deb'.)
LolZ (Plein de délire sur MSN.)
Katana (Malgré nos embrouilles,il a bien sa place en Elite.)
Ithaquo96 (Peu-être un boulet,mais un Gentil Boulet.)
Leos (Un ancien bon Upgradeur.)
Victortol (Mon meilleurs amis de PL.)
StickFigure (Parce que tu visite mon topic Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 108769 .)

Dernière édition par StickFigure le Ven 25 Sep 2009 - 15:55, édité 40 fois

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Moi je trouve ça un peu facile de dire ça après tout ce que tu as dit mais bon je suis pas le mieux placé pour dire ça et puis tant mieux si tu restes...

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Putain mais ce forum a disjoncté?! Stickfigure a dit qu'il ce cassé il est toujours la Philou aussi le staff a lui disjoncté je ne comprend plus rien . Moi aussi j'ai des moments ou je délire et tout mais la ... c'est pas vraiment marrant .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
zi cet maran =DDD

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Screencapture22

rin dotre a réjatoué :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
HEYYYYYYYY !!! vous délirer complétement vous Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 84402

vous etes malade ou vous etes mongole ou quoi putain vous fouter ce forum en l'air vodrais mieux que vous nous laisiez trangille à la place de faire les trizos Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Icon_scratch

vous me fate chier la vous avez dit que vous nous quitter alors casser vous !!!

Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 Boulet

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
bnike c'est bien que t'es de mon coté mais n'abuse pas des smileys

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
On est plusieurs de ton coté killmat mais apparament les upgradeurs et administrateurs ont décidé de foutre le forum en l'air et on peut rien y faire on peut pas les bannir

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Meuhh lol.

L'autre boulayy qui m'engueule.
Il ne sait même pas alignés trois mots juste Pff.

Et en plus il met des pancartes boulets !
Et pas qu'une, il fait un abus.

On s'amuse a votre manière.
On exagère un peu le truc quoi ... Juste un peu.

Regarder on est 3 a faire les cons et vous êtes beaucoup a râlés !
Imaginez nous ! On a une vingtaine de boulets ! Qui font comme on fait maintenant ... Vous ne vous rendez pas compte de la chose.
C'est atroce ce qu'on vit.

Juste avant l'été ça a commencer cette histoire
.

Boulay Attitude :

mdrrr binki ki mengeul lol
:scratch: :scratch: :scratch: :(suspect):

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je comprends ça et j'en suis désolé mais c'est pas en s'engueulent et en faisant les cons que on va arranger les choses . . . faut juste . . . être un peu plus sévère . . .

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Mais vos guele les gars moi j'ai pas besoin de savoir ecrire si vous savez pas parler mais que ecrire sa sert a quoi XD tfason vous puez tous la merde XD

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Non mais la mdr nayoes ton post est totalement vraiment inutile et tu dit que de la merde je suis de ton côté mais la . . . tu ferais mieux de sortir . . . sans vouloir être méchant

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
philou1234 a écrit:
Non mais la mdr nayoes ton post est totalement vraiment inutile et tu dit que de la merde je suis de ton côté mais la . . . tu ferais mieux de sortir . . . sans vouloir être méchant



Celui qui dit qu'y est.

On attends ton départ depuis longtemps Philou =D

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je suis parti mais je reviens puisque apparemment tu meurt d'envie que je parte je vais rester. Bah oui j'adore te faire chier je vit que pour ça . . .



Ps : super les avatars et les signes c'est . . . génial !

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Okay, alors continue de me faire marrer comme tu fais =D

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
D'accord bonne deconnade ac!d tient pour commencer je vais te faire bien rire :



Je propose de continuer dans la section Blabla parce que la c'est du flood inutile :D



Alors ? explosé de rire hein ? je suis content alors si je sert a quelque chose sur ce forum c'est faire rire c'est déja bien

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Mais dites-moi.
La situation n'est-elle pas en train de s'arranger, un des boulets les plus chiants part =D
Bonne route =D

Je reste =D

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Trop fort, post de moins de trois mots. ( bien entendu on compte pas les citations. )
Donc tu peux partir, on se passera très bien de toi.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
A bah ta pas de bon,je vais rester ,tiens !
et les post de moins de trois mot ne sont pas interdits !!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
StickFigure a écrit:
et les post de moins de trois mot ne sont pas interdits !!


Où est-ce que tu as vu ça ?

Lis le petit 5 et tu va voir que tu as tord.


https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Nan y sont pas interdit c'est comme ça XD les modo et tout ceux que StickFigure a dit quil cassait les couille il les respecte pas forcement les regle de respect :D

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
T'as vraiment aucun argument Nayoes, à la place tu pourrais te la boucler et rester en dehors de tout ça, merci.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz

Où est-ce que tu as vu ça ?

Lis le petit 5 et tu va voir que tu as tord.


https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm







Mon post comporte peu-etrre pas 3 mot et a un sens .
Bref,
c'est possible de faire une croix sur tout ça,j'ai vraiment la flem d'aller sur un autre ordi et faire un double compte .
Et en plus,c'est la preuve que je respecte les regle (du moins,celle la).
Je me remet a animer,je vous préviens des news.

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Ouhlala c'est horriblement saccadé !!! aucune trace d'easing . . . reprend la main mon petit tu passeras pas deb avec ça

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Je prend en compte :)

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
Salut! :D Tes 3 news, elles sont bien, mais saccadées! Surtout le "toi" VS Philou!

descriptionLes animations de StickFigure.3 Nouvelle anim. - Page 6 EmptyRe: Les animations de StickFigure.3 Nouvelle anim.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum