Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et voici, mon combo !
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 631070Combo_fluide
Supra magnifique !

Oops, double post ><

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
le pivotage est vraiment bien realise cest tres fluide mais les jalbe ne bouge pas assez c'est dommage dans l'ensemble c'est joli a voir

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Très sympa ! C'est fluide, c'est mignon et puis ... Voilà :) !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi aussi je t'aime C° =D
Zera, je te filerai le piv. quand j'aurais le temps, tu verras bien que les jambes bougent ;) J'ai corrigé. Au début, une ne bougeait pas, mais maintenant, les deux bougent.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
ARGH!

Je confirme, tu vaux expert.

Tes mouvements sont très beaux, la 3D super bien gérée, et les effets de vitesse rendent bien malgré leur simplicité

<3

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je t'aime aussi Hichem =D
Je veux que tu uppes Expert, et toi tu veux que j'uppe Expert ... On est pas sortis de l'auberge ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Superb x) Ta specialité c'est la FLUIDITER A MAX x)
Bravo elle deglingue

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'avoue, j'ai remarqué que ma plus grand qualité était ma fluidité ;)
Merci du passage sinon.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 631070Combo_fluide

Très bonne fluidité très beaux effets qui la rendent encore plus belle...

Tu vaux Low X'pert pour moi ;)

Je peux avoir le piv'?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pourquoi tu veux le .Piv ? (juste pour savoir.)
Sinon, merci. C'est cool que tout le monde me considère Expert ! (presque tout le monde.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je voudrais le .piv du combo moi aussi :winkanim:

C'est pour bien voir comment un fait un demi-tour les bras tendus :D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah, si ce n'est que ça, je le mets en ligne ;)
C'est ici.
Ou .
Ou peut-être ici.
Ahah, t'aimerais savoir où il est !
Ben, .
Muarf.
Ici.
Huhu.
Bon allez, il est .

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
non je pense pas que vous pouver dire sur cette animation (qui est assez courte) dire que tu vaux expert c'est sur que t'en ai super pas loin mais meme si il ya un style vraiment pointilleux mais c'est pas encore assez long

j'attends ta prochaine avec impatience

EDIT: le piv est genial le demi tour est superbe bien joué

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merci pour...hum... prépasuprabeamcustom.piv ! (joli titre XD).

Hihi je vais pouvoir faire tourner des bonshommes ! Depuis le temps que j'en rêvais ! :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Alors, Zera, je t'explique. Les gens disent que je vaux Low Expert, pas que je devrais l'être.
Capitche ?
J'ai le niveau d'un Expert, mais j'ai pas les anim's d'un Expert. Ok ? =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
non moi je trouve que tu vaux expert mais les gens le dise sur cette petite anime alors qu'ell est trop courte par contre sur ta best je suis d'accord

capitch?^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais.
Mais, sur la dernière, pas la best, j'ai une fluidité de ouf' sans me vanter ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
c'pour une fois tu peux t'en vanter car c'est la VERITE elle est sublime

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est vrai, franchement, la fluidité c'est ton gros point fort.

Tout ça pour dire que t'as copié le style de Loking pour la signature ! C'est pas bien !

Edit : bah t'as mis une image suggestive avec un lien dessus ! Je préfère Samus quand même...

Dernière édition par Torcko le Jeu 9 Avr 2009 - 16:04, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Comment ça ?
J'ai jamais copié le style de loking >< Vu que c'est SSS qui a fait la sign'.
J'ai pas tout comprit.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouah que c'est tout zolie mais pourquoi tu n'up pas !!!!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben, déjà, parceque les upgradeurs dorment =)
Ensuite, parceque il faut que je fasse une grosse anim' avant de upper'. Là, ceux ne sont que des tests. Sauf l'anim' de caisse.
Sinon, c'est sympa de ta part ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est super la dernière,Une fluidité extrordinaire.
Je ne comprend pas comment les upgradeurs ne t'uppent pas.

Et juste pour vous dire torcko et fan, la signature,c'est par solidsilversoldier quant à l'avatar, je ne sais d'où il l'a trouvé donc d'accord t'as triché mon idée de mettre des jolies fille mais tu n'as pas copié mon style =D.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
L'avatar est de Projet-Gimp.
Je l'avais trouvé sympa.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz

*passe par là après l'invitation d'un cher membre*

*sifflote*

Waw, c'est quoi ? Super canon la fille, super canon la sign aussi !

Euh .. dit ? Je peux savoir en quel honneur tu t'autorise à prendre ma signature ?
Où est-il marqué qu'elle est en libre-service, sans copyright, remerciement ou autres ...
Qui croit-tu que je suis, un robot qui fabrique des signatures à la chaine, sans s'appliquer, sans y mettre du coeur (surtout avec des renders pareils ...) ?

T'es-tu posé ses questions avant de faire "copié-collé" dans ta signature ?

Et je ne parle même pas de ton avatar qui, comme tu le dit si bien, n'est pas de toi, mais viens d'un autre forum. As-tu demandé à son créateur/possesseur si tu pouvais "l'emprunter" ?

Je ne crois pas ...

Toute création n'est pas mis en libre-service. je t'en pris, vas emprunter La Joconde au musée du Louvre, tu verra comment la sécurité sera très gentille avec toi ...

Réfléchis avant de faire quelque chose. Comme dirait mon prof d'histoire, "utilisez votre cerveau, ça coûte rien et ça fait pas mal" (=> Et oui, même pour une citation, je cite l'auteur ...)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 14 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum