Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah t'a compris la moiter mdr !
Je dit que tu vaut largement expert pour l'animation de stk mais comme tu m'a di qu'une animation sans décors ça vaut a peine deb' et bah voila je te renvoi l'appareil ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'ai pas dit ça.
L'inter', tu le vaux. Mais y'a des règles. Si t'as pas effet OU décors, tu passe pas inter'. =)
J'ai choisi les effets.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Stop le flood.

Darkbane, consomme ta rage et voit les choses plus clairement : Ce n'est pas parce qu'une animation est sans decors qu'elle ne vaut que le debutant. MAIS pour PASSER au rang superieur il faut au moins une anim où on affiche des decors ou des effets.

Sur ton topic tu n'avais ni decors ni effets, avec des mouvements moyens donc debutant.

Fan a déjà la fluidité et la physique d'un expert, c'est gamin et immature de "renvoyer la pareil" à un membre qui a déjà fait ses preuves.

Bref fan fais une new anim.

(Sachez que si cette discussion continue, je la clorerai d'un joli "lock", soyez prevenus. Et Fan ça te soutient à créer des anims plus vite, gogogo)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Euh... Faire une animation. Je vais voir ce que je vais faire. Je promets rien, rien du tout.

C'est gentil de m'avoir mis 2 fois dans tes credits /o/

Pluto x)
Tout de même, à ton stade, se faire avoir par un username ! \ö/

Et tu crois que c'est pour quoi que j'ai mis "/o/" ? Tu crois que j'ai pas vu le detail de la majuscule ? x)

xD, j'avoue.

Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:20, édité 2 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui c'est vrai Pluto' ces animation son vraiment extra !
Mais je voulais juste dire ce qu'il m'a dit pour les décors mais comme je disais ces animations valent bien l'expert ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon bah... je vais faire bref.
Je pars, oui, moi aussi.
Pour cette chose, sois disante, de "nouveau", comme le dit White. Oui, je l'accompagne, enfin, j'y était avant lui mais oui, je l'accompagne =)
Pas de pleurs, pas de "Nooooooon !", ne vous inquiétez pas, je reviendrais de temps en temps, voir comment ça avance. Mais oui, c'est à cause de certains petits cons du forum, que je m'en vais. Aussi. C'est saoulant, on était censé remettre une bonne ambiance, et voilà que ça empire...

Je dis juste à certains modérateurs/administrateurs/membres/autres, que je ne m'occuperais plus (enfin, quand je serais là.) de l'Ideas-Box. Étant le seul MIB du forum, je demande à relancer le recrutement MIB pour que les volontaires se dévouent.

Je ne vous dis pas adieu, mais aurevoir. A la prochaine, qui sait ? Peut être que certains me retrouveront dans cette "nouvelle" chose <3



Certains vont beaucoup me manquer. D'autres pas. D'autres... encore moins.
J'espére vous revoir dans cette "nouvelle" chose.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'espère te revoir bientôt même si il y a eu de l'incompréhension ne garde pas en cœur de ma mauvaise humeur !

Alors à bientôt j'espère...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Au revoir Fan...
Je garderai de toi une image d'un bon membre exemplaire.
Oui, trois experts en l'espace d'une semaine ça fait chaud au coeur et surtout ça fait de la peine ...
En tout cas l'idée box va être triste sans toi ... Tu l'avais si bien refaite.

On a eu quelques petits accrochages qui au fil du temps c'est résolut !
Au revoir Fan ! A très bientôt je l'espères =(

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'imagine que ce "nouveau" est peut-être un nouveau forum... va savoir.
En tout cas, je respecte ton choix, je vois que ça devait te faire depuis assez longtemps chier.

EDIT: Tes fesses vont me manquer X)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
nikel ^^
tu continue tes anims c'est a dire que tu en fait encore est tu me fait pleuré ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon ben à la revoyure comme tu l'disais :) ! Même si t'auras pas fais un départ joli-joli (oui je sais, je suis chiant xD) j'aurais passer de bons moments avec toi et ce n'est pas sans regret que je te dis, à dans 3 jours (haha) !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Au revoir...
BOnne continuation dans ce que tu t'aprette a faire...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Waw ! : )
Tu est vraiment fort en anim toi ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Quelqu'un pourrait supprimer le post de jaunedoeuf s'il vous plait. Ca dégrade mon départ... c'est chiant. Merci.

J'vous en prit, virez moi ce post ><

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 27 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum