Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est gentil qu'on me dise que c'est "sublime" =P

Sinon, télécharge le .Piv, t'auras une meilleure qualité des effets ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon, je t'avais déjà tout dit par mp.

C'est super, j'adore! =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et dire que moi je me suis fais chier à prendre le .piv.
Nan je plaisante,car pour une animation comme celle-ci,il vaut mieux gardé le .piv.

Elle supra fluide,j'adore,c'est un régal de la regardé.
Les effets sont bien foutu.
Moi je dis que tu vaut low expert comme certains.

Un chapeau sort d'un supporter et paf ça fait des fan par milliers

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Un chapeau sort d'un supporter et paf ça fait des fan par milliers


Haha ... haha... haha.

Ma fois, c'est cool, trois personne me disent Low Expert. Alors qu'on uppe Hichem tout de suite nom de dieu !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Dis,t'a encore besoin du gif parfait ? si oui envoie moi un mp. =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Gif parfait, un peu petit. J'aimerais plus grand Lycaon =D Je poste déjà ça :
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 Add0b074b20f283e22f0995dac307d694g

Je rajoute aussi ma collab' Abstraite : Ou pas, je la montrerais à la fin de la collab' ;)

Dernière édition par Fan le Mar 7 Avr 2009 - 20:25, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mais... Mais... Bon sang ! Mais calme-toi ! Tu t'améliores trop vite ! :surprised:

Bon, je ne suis pas upgrader, mais je trouve que si ça ne vaut pas expert, c'en est pas loin en tout cas ! :(suspect):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je te remercie ;)
Mais tu sais, je l'ai dit déjà, si je uppe Expert, ça sera injuste qu'on uppe pas Hichem, car il le vaut plus que moi l'Expert =D

Sinon, bah c'est cool.
Merci. (c'est vrai en plus, je suis là que depuis un mois et demi, et encore =D)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Haha ! j'ai trop kiffé le premier éffet jaune ! sinon le reste des effets est completement raté et basique. Sinon belle fluidité^^
j'attend la suite c'est du hightinter/lowexpert

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah, c'est gentil gentil tout ça ;)
Perso, je trouve que les effets de fumées (sauf le tout premier avec le compte à rebours) sont plutôt réussis. Après, 'faut regarder le .piv :winkanim:

Donc, je vois que les gens me considère quasiment tous comme un High Inter/Low Expert.
Je suis super heureux parce que comme je l'ai dit dans le post d'avant, je suis là que depuis un mois.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ta collab abstraite me plait bien :).

Y'a une très bonne fluidité, de très bonne réactions pour le cube.

Par contre, l'animation de la balle est... raté je trouve :P.

Continues, t'es en bonne voie pour le up' ^.^'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
La quelle ? (de balle)
Si tu parles de la grosse, j'ai loupé quand elle tombe.
Le truc noir dedans fait ça :
__
/ |
/ |
/ |
/ |

Au lieu de faire ça : (réellement)
__
/ \
/ \
/ \
/ \

Donc ça rend bizarre =D
(Muarf, j'ai trop bien expliqué ! ❤ Fan !)
Qu'on uppe Hichem desuite bordel !

Plut' ! Desuite !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Argh...élite direct ta collaboration abstraite.
Nan franchement elle est ou ?
Si tu me l'envoie je feraais encore une blague sur les supporter de fan.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
A celui qui a édité mon message : Expliquez moi pourquoi C° a posté son anim' de la même collab' que moi alors ? Hein ? :oops:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je lui ai envoyé un MP pour qu'il l'enlève.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Okay Leos.
J'ai hâte que cette collab' se finisse ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mais...Mais...Mais je ne comprend rien à rien.
Déjà personne ne me répond,ensuite ou est ta collab' ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je te l'ai dit.
La collab', j'ai pas le droit de la poster tant que tout le monde ne la pas fini.
Capitche ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
aaaaaaaah et pour poster un message avec plus de trois mots je fait un e blague.

Qui est sorti du chapeau du supporter c'est le petit fan.


Spoiler :


C'est tous à fait toi ça XD.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Retire ça de suite s'il te plait.
J'ai ton IP tu sais, vu que t'es passé sur L'Idea Box. Huhu. =D
Et puis d'abords, qu'est ce que ça change que j'ai ton IP >< ?

Sinon, s't'eup, enlève ce post pourri.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
On va en reparler, Loking.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pep', ça te gênerait aussi de commenter un peu mes anim's ? :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Que dire sur ta best si ce n'est qu'elle merite bien son grade?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ta best, est vraiment pas mal :) Je trouve que le scénario est pas mal et que les effets et tout le reste sont super bien gérés. La fluidité est superbe mais quand même pas extraordinaire. La physique est superbement gérée et sinon ben ... j'aime bien :D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah bah merci ;)
Là, je suis en train de préparer un combo.
Et puis, commentez aussi Hichem, il a besoin de com's sérieux ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 13 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum