Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merci beaucoup SSS.
Bien que moi je suis un nul en graphisme ne prend pas les signature des autres car si tu prend la mienne je t'execute sur place XD.

Tu pourrais le faire pour rigolé,c'est comme la mode des avatars de nouslacherons.

Bon je pense que tous le monde devraient se contenter d'arrèter de flooder.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben alors, pourquoi vous, chers graphistes, vous mettez vos créations aux yeux de tous ? Si ce n'est pas pour les garder. Tu appelles ça une signature, donc cela sert à être dans une signature que je sache... Non ?
Sur l'autre forum, je n'y suis pas inscrit, c'est tout. C'est une image comme une autre. Toi, le render, t'as demandé au type qui l'a dessiné de le mettre dans ta création ? Non. Alors chut s'il te plait.
Et puis, entre skateurs, nous n'allons quand même pas nous battre.
En plus, j'allais pas risquer de faire une sign'/avatar pourri moi même, cela n'en vallait pas la peine. C'est pourquoi je suis allé faire un tour sur les rubriques graph' de certains forum. Après tout, elles sont là pour ça non ?
Perso, à ta place, je serais content que des personnes utilisent mes signatures. Cela prouve qu'elles les trouvent sympa.
Donc bref.
Voila, rien d'autre à dire à part que sauter des lignes pour faire style "j'écris beaucoup" c'est pas super ...
N'est ce pas SSS ?
=)
C'est dommage, parceque perso, je pensais qu'on allait s'entendre toi et moi tu vois.
J'adorais tes graph's, mais bon, si tu veux pas les partager, c'est ton truc.
C'est une image comme les autres.
Tu questionnes par un gros com', je répond par un gros com'.
C'est logique non ?
J't'aimais bien, mais toi, apparemment, tu ne m'aimes pas à ce qu'on dirait.
Bref, techniquement, on passe sur le topic d'animation de quelqu'un pour commenter ses anim's. Et non critiquer les fautes des autres, et puis, quelles fautes de toutes façons ?
Bref, bonne continuation, tu es un très bon graphiste ;) Je respecte tes créations. C'est pour ça que j'en affiche une.
Mais bon après, c'est comme tu veux, je peux la changer. C'est toi qui vois, j'attend ta réponse =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
sérieusement la faut pas déconner bon d'accord c'est ton œuvre magnifique en plus mais je pense que personne a demander au propriétaire l'accord pour prendre son avatar, looking na pa surement pas demander a son proprio de pouvoir le mettre

et puis ca ne peut que te flatter que l'on affiche des oeuvres ca veut dire quelles sont aprecier apres si tu ne voudrait vraiment sur ton topic de graph tu pourrait mettre j'autorise ou pas a que les utilisateurs l'affiche . Bon apres ca peut toujours enerve si l'on n'est a radin mais si tu prend du recule ca veut tous simplement dire que t'es doué

apres ce n'est pas une questions de s'aimer ou pas on est tous sur ce forum et tous le monde s'aprecis

PS: j'avais l'autorisation de fan pour flooder sur son topic,merci a lui

sur ce bonne soiré mes amis

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Nous, "graphiste", nous exposons nos création pour montrer son "talent" et pour recevoir des critiques négatives et positives. Ce n'est pas pour les laisser en libre-service, c'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des "demandes de créations".

Sur l'autre forum, comme tu dit, ce n'est pas une image comme une autre, c'est une création et il y a une différence.

Pour les renders, tu te trompe comme un novice. Les renders sont des images pré-découpés destinées à être utilisé par les autres, c'est à dire que toute personne peut utiliser l'image dans sa création. Ce qu'elle ne peux pas faire, c'est la redistribuer sans demander d'autorisation.

Pourquoi ne pas risquer de faire ta propre création ? C'est comme ça qu'on apprend, sinon, on reste bon à rien toute sa vie et, crois moi, je ne te vise pas.

Entre skateur ? J'vois pas ce que ça à voir ici : )

Le truc, c'est que, oui, bien sûr, c'est sympa qu'une personne affiche ta création car elle la trouve sympa. Ce qu'il l'est moins, c'est que je n'ai reçu aucune demande et qu'il n'y a aucun copyright, ni de remerciement ...

Sauter des lignes pour faire style "j'écris beaucoup" ? Excuse moi, je ne suis pas sûr que tu connaisse le mot "mise en page". Ça ne te dit rien ? Tu sais, pour rendre la lecture plus agréable, au lieu d'écrire tout dans un gros bloc ...

Je t'aime pas ? Quelle conclusion hâtive ... Ce que j'ai fait, c'est juste te remettre en place pour essayer de te faire comprendre que ce que tu a fait n'est pas correcte. mais libre à toi de décider si les gens t'aime ou pas, sache cependant que ce comportement t'apportera beaucoup de mauvaise chose dans ta vie future.

Pour un problème comme celui là, le topic d'anim' est la place idéale. Pour moi, c'est le topic personnel par défaut et donc celui dans lequel on peux interpeller quelqu'un. Je te rappelle que je suis Admin, ce n'est pas un argument égocentrique, mais juste pour te rappeler que je n'ai pas à avoir de quelconque limite dans ce que je post, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

Pour finir, oui, je demande à ce que tu retire ma création de ta signature, et, si tu as compris ton erreur, d'enlever ton avatar copié, mais ça, ce n'est pas de mon ressort.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mmmh... you've got SSSed.

Sérieusement, écoute-le bien, il a raison.

Edit : je parle de sss, à Fan.

Dernière édition par Torcko le Jeu 9 Avr 2009 - 20:13, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz

Sérieusement, écoute-le bien, il a raison.

Tu parles à qui ?
Tu parle de qui ?

Bref, je pense que c'était une discussion fort intéressante. Donc, au final, je ressors avec 2-1 (le truc le plus débile qui est existé au monde).
Je pense que ça ne servira à rien de continuer à flooder pour rien. Sur ce, je te remercie quand même pour avoir répondu à mes questions.
Sinon, question anim' ? Un petit commentaire ?

Voila, j'ai changé la sign' ;)
(fait avec Toshop')

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz

Voilà qui est totalement mieux, soyez créatif, et pas seulement dans vos animations ! Être un bon membre de PL, c'est pas seulement dans pivot que ça se passe ;)

Et, s'il te plait, ne tire pas de conclusions trop hâtive. je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Après, si tout les gens qui se faisait des reproches ne s'aimaient pas, la vie serait .. invivable : P

Question animation, de ce que j'en ai vu, c'est vraiment pas mal, hélas, j'ai fait mon temps dans cette partie et je ne crois pas t'être d'une grande aide, je m'en excuse.

En espérant (re)partir d'un bon pied,


SSS, le mec qui saute des lignes pour rien ( ;) )

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais c'est bon. T'es pardonné ;) (euuh... Je suis pardonné plus tôt =D)
Sinon, Collab' en préparation... C'est au tour d'Hichem d'animer, seulement ... Il ne peut pas aller sur Pivot jusqu'à Mercredi ... Bref, la collab' retardera un peu. Même si elle était prévue pour l'été à la base =)
Sur ce, je m'en vais moi aussi voir la famille, je rentrerais mercredi aussi.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ta dernière est super belle, très fluide.
J'aurai pratiquement pas grand chose à dire dessus.
Tu vaux pratiquement expert pour moi, le passage en 3D est simple mais bien foutu.
Bref, voilà quoi, pour moi c'est sans doute expert.

Mais il faut une plus longue animation =D
Et effets ou décors complexes, n'oublie pas.

Et puis pour l'engueulade, vu qu'elle est réglée, j'ajouterai rien, vu que je ne me sens pas concerné ...
Non, absolument pas ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:arrow: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 Dreizen

Et puis pour l'engueulade, vu qu'elle est réglée, j'ajouterai rien, vu que je ne me sens pas concerné ...
Non, absolument pas ...

Noooon, pas du tout :winkanim:
J'aime bien ta sign' Dreizen, je ne sais pas comment tu as fait pour faire ça toi même, sans copier sur un graphiste de PL, bien joué =)
XD, mais c'est quoi qu'il y a écrit derriére Dreizen ? Attend, j'arrive pas à lire, à si... Solid, silver, soldier ? C'est quoi ça ? ;)

Tu cherches les embrouilles non ? =D

Sinon, merci pour le com'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
:arrow: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 Dreizen

Et puis pour l'engueulade, vu qu'elle est réglée, j'ajouterai rien, vu que je ne me sens pas concerné ...
Non, absolument pas ...

Noooon, pas du tout :winkanim:
J'aime bien ta sign' Dreizen, je ne sais pas comment tu as fait pour faire ça toi même, sans copier sur un graphiste de PL, bien joué =)
XD, mais c'est quoi qu'il y a écrit derriére Dreizen ? Attend, j'arrive pas à lire, à si... Solid, silver, soldier ? C'est quoi ça ? ;)

Tu cherches les embrouilles non ? =D

Sinon, merci pour le com'

:mdr!:
Oui, je suis témoin, j'étais déjà inscrit sur PL quand SSS utilisait cette signature. :winkanim:

Bon, bref à part ça, je n'ai rien à dire, j'aime tes animes et si tu continues comme ça, je vais pas tarder à être fan ! ❤

Fan - Non, c'est moi, fan !
Angon - Ah oui ! C'est vrai ! :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah bah merci ...
C'est gavant parceque Hichem a encore le .piv de la collab', mais il ne peut pas pivoter jusqu'à Mercredi.
Moi aussi, je pars, je reviens mercredi.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Voilà ! Prenez exemple sur Dreizen ! Au moins on voit que c'est SA signa...

Euh ..

Dreizen ?

Je .. C'est pas ma ... enfin ... ?

Bon, allez, trêve de plaisanterie, Dreizen, enlève moi ça, et reprenons notre sérieux : P

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
On voit la différence d'autorité avec Dreizen et avec moi =)
Upper' powa.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
A la différence que je sais que Dreizen le fait à la rigolade ^^'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tout comme Obisam, je change aussi ma playlist pour une playlist piano sublime =)
Vous allez en pleurer ;)

Découvrez Yiruma!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'adore ta playlist. Elle m'émouvationne. =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Ouais.
Mais, sur la dernière, pas la best, j'ai une fluidité de ouf' sans me vanter ;)



HAHAHAHAHAHAHAhahahahaha la bonne blague !

C'est le genre de comportement et d'auto orgueil que j'execre vois tu ❤

Alors serieusement, ton dernier combo est court, assez fluide, mais pas de quoi en faire tout un plat...tu as beaucoup de chose à apprendre sur la FLUIDITE et toutes ses finesses. Tu garde un style classique et fade, de plus les mouvements de ta dernière sont rarement "devellopés", et pis bast.

Oui tu as un bon niveau, tu es même un très bon inter. Mais si tu garde tes pensées narcissiques, je te jure que sur mon coeur tu n'upperas pas ;)

Je ne dis pas que je m'opposerai à ton passage le jour où tu en auras le niveau mais que tout simplement tu ne l'auras pas avec des pensées hautaines pareilles.

faut pas abuser non plus, ces upgradeurs qui "dorment" sont très actifs au contraire, ils te surveillent et voient ton comportement.

Parce que pour être un bon pivoteur il ne faut pas êtres "bon", il faut aussi avoir une bonne mentalité et je t'assure qu'avec la tienne à toujours vouloir avoir raison, tu ne l'as pas.

n'éssaye pas de te justifier dans ton prochain message, éssaye juste de tenir compte de ce que je te dis ok ?

Bonne journée.


EDIT BY DREIZEN : Totalement d'accord avec plutonium, là il a raison sur chaque ligne.

Message de Chocks transmis par Plutonium :

Je suis totalement d'accord avec pluto. Je te trouve prétentieux, vantard arrogant (chui ptet un peu direct mais bon...) et le pire c'est que t'es MIB...J'ai toujours penser que pour faire parti d'un groupe de l'administration il faut avoir un bon comportement. Hors toi tu n'a pas ce "bon" comportement. Tu me crois pas quand je dis ça? Pourtant je peu te faire tout un post en te montrant des liens vers certain de tes messages qui montrent que j'ai raison. Je sais pas si en gardant cette attitude tu pourra rester MIB longtemps...


Edit par Leos :

Donc maintenant que vous en parlez, je remarque pleins de petits trucs qui font que je suis de votre côté : Tu descends je sais plus qui en disant qu'il a une fluidité de merde, déjà sois poli, tu n'aimerais pas qu'on te le dise, surtout si tu penses avoir une excellente fluidité.
Ton attaque sur Carmine dans le recrutement, c'est pas un truc à faire, parce qu'entre vous 2, c'est lui le membre le plus respectable.
Le fait que tu sois MIB t'as monté à la tête je pense...
Pour ta fluidité de ouf', je pense que tu as faux, eh oui ! Tu as une bonne fluidité ok, mais pas de quoi se vanter. Grouf' ou PyVot peuvent se vanter par exemple.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon, j'ai lu vos messages avec la playlist derrière.

Bref, je sais, j'suis très con sur les bords, mais bon, je suis comme ça depuis que j'ai 12 ans il me semble =)
Donc, j'ai tout comprit.
Je sais très bien que j'ai un caractère de chien et j'assume totalement.
Ensuite, pour mon passage, je suis pas là pour être le meilleur de tous et faire "ouais j'suis expert et j'vous emmerde !" comme on pourrait le croire. Je suis là juste pour m'améliorer car Pivot est une source d'amusement pour moi.
Bref, même si certaines personnes que je ne citerais pas ne m'aiment pas trop. 'Faut qu'ils sachent que moi j'les aime bien, je trouve ce forum super.
Certes, le truc, c'est que j'ai tendance à me surestimer quand les néo/deb/inter me disent "Ouah t'es trop fooooort !".
Bref, sérieusement, les commentaires que je préfère sont ceux de Pep', Drei' et Pluto'. Car eux, ils savent parler plud sur les défauts que sur les qualités.
Et ça c'est un truc bien.
Les reproches contre moi m'ouvrent l'esprit, et je vous en remercie.
Bon, pour la fluidité, c'est comme je l'ai expliqué juste avant, les pivoteurs me disaient que j'avais une très bonne fluidité.
Sinon, j'ai préparé trois collab'. Quand elles seront toutes finies je me permettrais de faire d'autre anim's. Là j'attend que les collabs' abstraites, fanatik' et run n' backflip se terminent pour que vous admirez moi travail =) (ou pas.)

Sur ce, j'adore ma playlist et je vous aime tous, même si ça n'est peut-être pas réciproque.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Donc selon toi c'est normal d'avoir ce comportement? ><' T'es MIB jte rappelle, ça reste un rang important. Et si tu a un caractère de merde, que tu l'avou toi même et que tu trouve des excuse même si tu continura, ça fait vraiment pas sèrieux.

Sinon tes anim' sont pas mal ouai mais essai de pas chopper la grosse tête ça se retournera contre toi. J'ai pas envi dme faire un ennemi jvais rien dire d'autre. J'attends quant même de pouvoir voir tes colab car malgré ton caractère tu pivote bien. Mais comme l'a dit pluto ce n'est pas que ça qui fait un bon pivoteur...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Le fait d'assumer un caractère qui gène les autres est bien, mais le mieux serait de le changer, ce caractère, et là tout ira bien.

En tant que "Mib", tu te dois de ne pas te laisser influencer par les autres et d'avoir ta propre opinion de ce que tu fais, et ce en priorité.

Je suis sur que tu as la volonté e changer ce comportement puisque tu trouve le forum "super", donc à toi d'être "super".

je te fais confiance ;)

ps : Chocks, pas besoin d'en rajouter trop, je pense que les derniers messages lui ont fait comprendre ce qu'il doit changer :)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'avais consacré une bonne demi-heure à une énorme pavé, et il étais pas fini. Dommage il vous aurait tous aidés. Sauf que j'ai fais précédent sans faire exprès...

J'en ai marre d'écrire, désolé Fan, tu aurais eu droit à un avis bien différent.

Sinon j'adore yiruma :D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je vais changer, ne vous inquiétez pas ;)
Du moins, sur le forum, je vais faire un effort. On ne change pas de caractère comme ça, je veux dire, dans la vrai vie =)
Bref, je vais respecter mon rang au mieux.
Et pour les collabs', je les ai toutes finies, sauf une, celle de Pivot Art, que je viens à peine de m'inscrire.

Bref, vous ne trouvez pas que cette playlist donne de l'inspiration pour écrire des messages intelligents et pas pour flooder comme un vieil attardé xD

Donc, voila.
Si je suis un tout pitit' peu moins actif en ce moment, c'est que, déjà les cours reprennent, et que j'ai découverts un jeu bien sympa du nom de Shaiya, c'est une sorte de Wow, donc un MMORPG en "clic n' wait".
La grosse qualité de ce jeu, c'est qu'il est entièrement gratuit =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ton topic d'anim' n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça tu sais =P (là c'est pas un reproche c'est juste une ptite remarque, le prend pas mal ^^')

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais, juste histoire de faire de la pub' discretos.
Mais là, c'est plus trop "discretos" parcequ'on parle de ça sur trois posts ...
Bref, je commence ma collab' Pivot art.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 15 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum