Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
T'auras pas le temps de finir une anime pour passer expert, t'y voila déjà !
Bravo la majorité des upgradeurs sont d'accords après ma requete, tu as parfaitement le niveau expert, je t'y deplace !

Mais tu as interet à ne pas attraper la grosse tête sous peine de downgradage ;p

bravo !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:winkanim:
Yepee. Dire que je cherchais mon sujet dans inter ><
C'est bien sympa.
J'vous remercie à tout le monde ;)

Ça fait plaisir.
Même si j'estime avoir un niveau à peu prés égal à celui de Obisam et d'Hichem. J'les encouragerais.


Merci.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Wa, bravo pour ton up ! Je suis Fan de tes animations ! J'espère bientôt te voir prendre la place de Pluto dans les Elites :(top):.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Hu, Non. Je trouve que Pluto à un très bon niveau et un style que j'apprécie beaucoup. J'pense bien qu'il sera élite bien avant moi =D

Et je le remercie pour le up' ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tu ne vaux pas expert pour moi, juste High Inter. Néanmoins, félicitations pour ton passage, même si je pense qu'Obisam, Hichem et Mister-Inconnu devait passer avant toi.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
:winkanim:
Yepee. Dire que je cherchais mon sujet dans inter ><
C'est bien sympa.
J'vous remercie à tout le monde ;)

Ça fait plaisir.
Même si j'estime avoir un niveau à peu prés égal à celui de Obisam et d'Hichem. J'les encouragerais.


Merci.


C'est ce que je disais. Et ce que j'expliquais sur leur topic. Mais bon, c'est le choix des upper's.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bravo pour ton passage, même si pour moi tu le mérite pas trop mais bon. T'as le temps de prouver que tu vaux ton rang ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Eh bien !
Bravo et...bravo :winkanim:

C'est vrai que j'attendais Obisam passer avant toi, mais je ne t'en veux pas du tout ^^ comme beaucoup de monde le dit.

Edit : Ne te fait pas "downgrader" comme Chocks après ta 2 ou 3eme animation après d'êtres passer :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est moi qui avait demander le downgrade. Et comme j'ai récupéré mon ancien niveau si je up je uperai avec un niveau encore plus proche de l'expert donc c'était pas totalement inutil. Mais j'espère que fan fera pas la même chose aprce que c'est vrai que je galère à revenir.

Jte soigne bonne continuation fan =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je vous remercie et je vais essayer de prouver mon rang ;)
Enfin, pas besoin de le prouver. Ce que j'aurais aimé, c'est que je n'uppe pas avant Obi, Hichem et MI. Je pense, voire je suis sur, que c'est eux qui vont être les prochains experts de PL =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
ça y'est, t'as rejoins la dead-zone, là où tout pivoteur s'arrête parce qu'il devient une grosse feignasse =D
mwarf, bien joué en tout cas !
(fais chier, du coup y'a rien de neuf à commenter ><)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Va y en avoir du neuf ;)
J'ai plein d'idées d'animations.

Déjà, hover collab' avec l'hover board
Collab' sur la musique => Bons décors
Anim' de bordel monstre. Mêlée entre plein de sticks =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Va y en avoir du neuf ;)
J'ai plein d'idées d'animations.

Déjà, hover collab' avec l'hover board
Collab' sur la musique => Bons décors
Anim' de bordel monstre. Mêlée entre plein de sticks =D

Moi aussi, j'ai tout le temps plein d'idéd d'animation.
On voit le rendement que j'ai.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Nutela a écrit:
Fan a écrit:
Va y en avoir du neuf ;)
J'ai plein d'idées d'animations.

Déjà, hover collab' avec l'hover board
Collab' sur la musique => Bons décors
Anim' de bordel monstre. Mêlée entre plein de sticks =D

Moi aussi, j'ai tout le temps plein d'idéd d'animation.
On voit le rendement que j'ai.


Exact...
Mais toi, ça fait déjà longtemps que tu n'animes plus, ou très peu.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est Faux, j'anime encore.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mais toi, ça fait déjà longtemps que tu n'animes plus, ou très peu.


C'est bien dommage, car j'adore tes anim's. A quand la prochaine ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi j'les trouve bien ces anim, j'vois pas pourquoi il devrait être downgrader, le seul prob c'est que j'aime pas le stick de base m'enfin bon c'est ton choix...

Bravo pour ton up en fait hein^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bien joué pour ton passage en expert.
Je te souhaite plein de plaisir pour pivoter !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merci tous les deux.

Oka', franchement, je sais pas ce que je trouve à tes sign's/avatars mais je les adore =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Hé ben Bravo !
Jolies animations , pour moi tu le vaux amplement , mais Obi Hichem et MI aussi ... Jme demande qu'est ce qu'on attend pour les upper parce que toi on t'as uppé sans grande animation prouvant ton niveau mais sur une floppée de courtes animations ...

Bref ! Bien joué , bonne chance pour la suite !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est vrai que je n'ai pas fait l'Animation avec un grand A comme dans Expert.
Qu'attendez vous pour faire upper Obi, Hichem et MI alors ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Lol, j'aime bien le stick qui pette l'autre aussi elle est bien, réaction test.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Good Game, bravo à toi pour ton up =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Vous mle dites, et j'up aussi Obisam et Mister-Inconnu, il est temps que les inters soient deplacés, et pas ignorés comme des cons ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ohoh! Mais Fan est expert! O.o'

Bravo mon gars, tu l'attendais depuis le temps, et voici ton du.

Content pour toi, je te souhaite une bonne continuation ;D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 20 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum