Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
Des repères ? Non juste les ombre de mes anciennes frames Content


C'est pas plus mal je fait comme toi , mais quand y a pas de sol , ou qu'il y a du relief et après un saut de plus de 1 mètre ; ça devient compliqué de placé c'est pied , c'est la qu'intervient les repères , le plus simple est le sol invisible
tu fait un sol en plusieur petit stick pour faire des repères ( articulations du sol ) et tu le met de la meme couleur que sont support histoire de le rendre invisible =) ;

Yeah'

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Moi aussi, je l'utilises pas vu qu'il y a la loupe >.>

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Il te parle des moments où on ne voit pas la pelure d'oignon je crois hap

Moi ce que j'ai envie de dire c'est que tu progresse bien et que si tu continue comme ça, tu sera très rapidement chez les débutants !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Pas mal l'idée du sol avec les repères ! Faut que je test ça !!!!

Merci Daft ! Bave

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
Pas mal l'idée du sol avec les repères ! Faut que je test ça !!!!

Merci Daft ! Bave
C'est plus une astuce! hap

'Fin sinon, c'est plutôt bon dans l'ensemble, tu progresse!

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est pas mal ouais le deb est pas loin, dès que t'auras sorti tes doigts d'ton boule ca iras mieux

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
MDR Pour ça faut s'entrainer c'est pas que je suis feignant mais que j'essaie de comprendre Content

NEW ANIM'


Voilà une nouvelle animation j'ai voulu lui donné une impression de bande annonce d'où les coupures, et qui sait peut être une futur anim' !


Spoiler :


j'attends vos avis !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Waouah Elles sont supers tes anim's mais ma préféré ces celle du commentaire juste au-dessus

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Euh ... Décor : Excellent sa me rapelle bien les jeux stick flash =)
Euh anime : Saccader , raideur , m'fin bref continue a t'améliorer =)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
AMAZING O_O

Tu progresse a une vitesse PLUS que folle t'es vraiment un pro!Enfin, il reste quand même des saccades au niveau du coup de pied et c'est vraiment très très très très raide..Relis les tutos et tu arrivera peut-être à aboutir ce projet!

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Pour les décors, je n'ai aucun mérite je n'ai fait qu'utilisé deux trois ressources dans les packs que j'ai ^^

Pour l'anim', je n'aurais donc pas réussi à faire un coup de pied sec bien Triste
Pour les saccades et les raideurs je penses que ça concerne, la phase avant que le violet se fasse exécuter c'est ça ? ( c'est que je n'arrivais pas à trouver une réaction convenable ).

et je ne suis pas un pro (loin de là ) hap
mais merci ^^

ET un grand merci pour vos commentaire Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Désolé encore et encore double post, juste pour vous prévenir d'une nouvelle anim' ! ( enfin un test )...

Donc voilà le test du moment !

Spoiler :


J'essaie de faire des mouvements secs. Comme c'est la mode en ce moment, et c'est devenu une obsession ! Donc puisque j'y arrivais pas au fil de longue anim', j'annonce ma période test !

Dites moi ce que vous en pensez svp hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Yeah ! c'est beaucouo moins raide ! c fluide révise encore l'easing et tu avancera =)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
L'easing est un peu bizarre mais c'est plutôt fluide, par contre pas mal de saccades !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
La raideur commence à partir ? VICTOIRE Alien

Sinon pour les saccades elles se situent vers ou, je pense que y a le bras droit à la fin mais sinon c'est des petites ? ou des grosses ? n_n\'

Pour l'easing bizarre je voulais donné un effet assez spécial ( mais j'avoue que ça fait bizarre n_n\' )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ah, les pieds tremblent. Axe tes efforts là dessus, ainsi que sur la fluidité.
Le reste viendra petit à petit.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Le pied par terre, celui en mousse qui fait effet trampoline ? ( oui je te l'accorde hap )

Le pied en l'air tu trouve qu'il tremble aussi, j'ai pourtant essayé de faire un genre d'esquive avec ce pied avant le coup de pied ( un peu à la Hoawrang de tekken, tu vois le genre ? ). Apparemment c'est raté T_T

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Non ne t'inquiète pas ce se sont pas de grosses saccades, mais si tu continue à progresser à cette vitesse tu devrais vite réussir à les enlever.
T'es tout le contraire de moi à mes débuts hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
T'inquiètes pas, les mouvements plus complexes arrivent quand tu te perfectionnes.
C'est pour ça que le principal est de maîtriser les mouvements de base (marche, course, coup de poing) et réduire les défauts. C'est le minimum avant de pouvoir tenter des trucs de ouf déglingos'

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
D'accord merci pour vos conseils, je vais arrêter avec ce genre de mouvement et me concentrer sur les bases Content.

En fait pour passer débutant on attend des bases acquise c'est ça ?

Merci pour vos commentaires.

SkeleMick a écrit:
T'es tout le contraire de moi à mes débuts hap


J'espère arriver à ton niveau, inter c'est pas rien Bave

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
D'accord merci pour vos conseils, je vais arrêter avec ce genre de mouvement et me concentrer sur les bases Content.

En fait pour passer débutant on attend des bases acquise c'est ça ?

Merci pour vos commentaires.

SkeleMick a écrit:
T'es tout le contraire de moi à mes débuts hap


J'espère arriver à ton niveau, inter c'est pas rien Bave



Des bases et un niveau plutôt correct.
Comme j'ai durci les règles du up', ça peut prendre du temps, mais le débutant ne sera qu'un court passage si t'arrives à monter.

Bonne continuation hein :D

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tant mieux si c'est plus dur, comme ça on se force à s'améliorer ^^

Merci beaucoup =D

Edition : La catégorie Test est instauré sur le premier post ! Enjoy !


_________________________________________

Edition du 1er décembre, rajout tes de base ( coup de pied, coup de poing )

Et un test de collision sur un arbre :

Spoiler :


un avis svp ? :3

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'aime pas la course, t'as fait mieux >.>

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
En fait j'ai resserrer vachement les frames parce que à l'origine la course pouvais paraître assez irréaliste. Je te met le gif d'origine pour que tu puisse comparer :

Spoiler :


descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Y'a une différence? >.>
C'est que moi, j'aime pas la course car le mouvement des pieds est très irréaliste (Est ce que toi, tu mets ton pied en avant pour courir?).
Mais y'a quand même de la fluidité...

Aussi, l'arbre, tu fais trop trembler les couleurs, ça fait moche :S

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 4 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum