Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Te voila Néophyte \o/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Yeah je fais enfin parti de la colonne, de classement ( même si néophyte n'est pas un rang Ouch )

Prochain objectif, Débutant ! Coeur

Merci AC!D Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Désolé double post :

Je vous poste ce petit test puisque je viens de le finir. enfin théoriquement Non il manque les effets, mais cela figurera plus comme un test de Chute libre.

Voilà le lien :

Spoiler :


Voilà Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Il faudrait ajouter un effet de tremblement a la fin pour marquer l'écrasement du stickman ;)

Sinon les jambes saccadent après s'être pris la balle.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'ai tenté d'amélioré un peu tout ça ^^
Merci pour ton commentaire voilà le résultat que j'ai obtenu en fonction de ton idée :)

Spoiler :

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Les jambes sont non "fiziquewze" si tu vois ce que je veut dire
A la fin, avec l'impact, elles aurait du lui arriver à la tranche tronche, si on regarde l'angle où elle sont placés et la force spatio-temporelle de la gravité...Tout ça rentre dans la physique hap !
Tu as une très bonne fluidité, ton easing par contre est moins bien, mais présent, améliore-toi là dessus.Tes anim's sont aussi très raide...Par exemple, ses jambes restent de la même inclinaison pendant l'impact.Sinon, tu est très bon, tu maîtrise plutôt bien les effets.
Encore Bravo pour ton passage en Néophyte.Tu est sur la voie du Débutant, à ce rythme, tu y es dans 3 mois grand maximum!

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
FarFox a écrit:
Les jambes sont non "fiziquewze" si tu vois ce que je veut dire
A la fin, avec l'impact, elles aurait du lui arriver à la tranche tronche, si on regarde l'angle où elle sont placés et la force spatio-temporelle de la gravité...Tout ça rentre dans la physique hap !
Tu as une très bonne fluidité, ton easing par contre est moins bien, mais présent, améliore-toi là dessus.Tes anim's sont aussi très raide...Par exemple, ses jambes restent de la même inclinaison pendant l'impact.Sinon, tu est très bon, tu maîtrise plutôt bien les effets.
Encore Bravo pour ton passage en Néophyte.Tu est sur la voie du Débutant, à ce rythme, tu y es dans 3 mois grand maximum!


Euh , lol , c'est une blague ? Quels effets ? tu parle tu tremblement ? J'avoue , quel maitrise ... [color:1ab1=~425893~]C'est pas une raison pour le descendre.
Sinon , il est vrai que tu a une bonne fluidité , mais aussi que se soit raide , manque de physique et niveau easing c'est faible , mais la reaction a la fin sur le haut du corp est plutot bonne , une légère flexion sur les jambe également ; améliore toi :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tu progresse vraiment vite toi , ta dernière anime est pas mal , travail plus l'easing et la physique , tu assimile vite pour un nouveau .

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
FarFox a écrit:
Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même


Il n'y a aucun effet dans cette anim'.

Après, les saccades sur les jambes sont encore et toujours là, sinon c'est mieux avec le tremblement (:

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Trikeur a écrit:
FarFox a écrit:
Je parlais des effets de vitesse situés dans la chute, au moment où il cogne la balle et quand il tombe au sol, l'effet le plus voyant.Tu ne les vois peut-être pas, mais il y a des effets quand même


Il n'y a aucun effet dans cette anim'.

Après, les saccades sur les jambes sont encore et toujours là, sinon c'est mieux avec le tremblement (:

Si, si je t'assure qu'il y en a, Farfox à raison hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tiens j'arrive après le débat effet ou pas effet on dirai Content

. En effet les saccades et la raideur des jambes, étaient vraiment une énigme pour moi, j'avais du mal à m'imaginer le corps qui tombe droit en bougeant chaque membre sans saccade :/

. Pour les effets, si on considère l'impression de vitesse cela peut en être hein, le tremblement à la fin peut aussi être considéré. Après je n'ai pas mis de gros effets comme je l'avais prévu à l'origine, le fait est que l'anim' est vraiment courte et que j'avais peur que cela donne un rendu vraiment brouillon.

. Cette eazing m'énerve, serais-ce parce que avec ce stick les points rouge sont plus gros et donc j'ai du mal à déterminé l'inclinaison etc...
Avec les plus gros sticks cela me semble être plus facile. Il faut que je m'entraine sur ça apparemment c'est très important, surtout pour le up deb Triste

. Merci en tout cas à tous pour vos commentaire, et essaierai de faire une anim' en fonction de vos remarque et suggestion :)

. Le petit mot de la fin à chacun =>

Farfox : Pour le come back in IS face ! J'avais peur que ça crée une confusion au niveau du stick, d'où ce choix sur mon anim'. Merci pour tes conseils =D J'espère que tu passera deb aussi ! ( Et plus vite que ça hap )

CowboyLS
: Merci pour ce commentaire =D ça fait plez, j'essaierai d'amélioré mon anim' avec ces critères.

Trikeur
: Content que les tremblements te conviennent ^^ Pour les jambes comme je l'ai dit aie aie dur dur ^^ Alors effet ou pas d'effets ?? hap

Daft : C'est l'admin alors il a raison MDR


descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Désolé du Double post, mais NOUVELLE ANIM' !!!

/!\NOUVELLE ANIM' DU MOMENT !!!/!\


Spoiler :


Un enchainement de coup de pied, objectif :
. de l'easing
. pas de raideur et fluide.
. Physique bonne

A votre avis ? :)

Edit : modification de dernière minutes ajouté ! ( juste un petit effet disparition à la fin pour la transition fin/début )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
EYh !! Dans tes objectif il sont tous presque réussi , la raideur est encore présente mais bien moins que les autres , l'easing est moyennement gérée , a la fin l'atterrisage met trop de temp avant de ralentir ; et tout l'anime est assez lent , et niveau de la physique c'est pas assez prononcé quand il est dans les airs ,

continue comme ça ;)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
EYh !! Dans tes objectif il sont tous presque réussi...


ça fait plaisir à lire Content

...la raideur est encore présente mais bien moins que les autres...


Si la raideur commence à disparaitre alors c'est bon signe =D

l'easing est moyennement gérée , a la fin l'atterrisage met trop de temp avant de ralentir


J'ai pensé qu'il était dans l'élan et donc qu'il fallait pas trop le ralentir :/ erreur de ma part donc..

l'anime est assez lent


Trop de frame pour ce que c'est ? ( y en a que 34 :/ )

et niveau de la physique c'est pas assez prononcé quand il est dans les airs


Heu comment ça ? n_n\'
( si je le prononce ça va donné une impression qu'il flotte non ? )

Merci pour ton commentaire =D



descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Alors je veut dire l'action est assez lente , au lieu d'un saut rapide avec un flot léger dans les aires qui fait plus plané toi sa pointe en douceur et sa retombe trop diagonale je pense , et a la fin je pense que tu aurait du ajouté des frames pour l'easing ou plus l'accentué Et s'il a de l'élan c'est bien d'avoir pensé au réalisme mais dans se cas la c'est le dos qui se projète légèrement vers l'avant je pense avec les mains un peu vers l'avant , reflex humain =)

Edit , je dit rien sur la physique en fin de compte c'est assez chaud de parler de ça quand tu a du mal avec l'easing au début je crois que sa manque d'easing =) ( fléxion extension )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Le dos se projette vers l'avant mais ça se voit pas T_T

C'est un peu comme si il arrivé en arrière, donc le torse va en avant et pour amortir le torse va en arrière, je peux te la mettre en vitesse 7 si tu veux voir le mouvement :)

j'ai essayé d'accentué la réception sur la première jambe ça donne ça =>

Spoiler :

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Très juste, tu te rapproche du débutant! :O
Il y a de tout a dire, du bon et du mauvais.
positif:
-Tu as mis de l'easing
-tu as un certain niveau
-c'est pas troptrop raide

Negatif :( :
-Il n'y as pas assez d'easing ou trop as certain endroit (trop, il n'y en a jamsi trop mais ca fait ca: |-----|---|---|--|-||||| et ca rend pas trop bien, ca se situe vers la fin
-La reception est pas très bonne
-Ca saccade beaucoup beaucoup...

Voilà, je pense avoir tout dis, mais pas argumenté car j'ai mal au doigts... >__<

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
- Arf encore des saccade :/
Pourquoi sa me poursuit Triste

- C'est laquelle de réception qui est pas bonne ? à moins que ce soit les deux ?
Je vais tenter d'amélioré ça et l'easing mais je crois que je vais faire une autre anim' celle là a trop subit x)

- Je me rapproche du débutant Coeur
Merci pour se commentaire, pas de veine pour tes doigts, faut les ménager tu sais MDR

Pourrais-tu être plus précis pour un certain niveau ? hap

EDIT : En fait j'ai fais une version encore modifié hap


Spoiler :


modif :
Moins de frame à atterrissage de la première jambe,
amélioration au niveau du saut ( plus rapide moins saccadé j'ai l'impression )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
0ula, c'est vachement nul par ici >.>

C'est vraiment pas mal, la fluidité y est et la physique est respecté !
L'effet 3D est réussi et le mouvement des bras est pas mal non plus !

Maintenant, cette anim' n'est pas exempt de défaut non plus :

Il y'a beaucoup de saccades, ton stickman tremble beaucoup en particulier aux pieds (petite parenthèse mais je t'en prie arrange moi ces pieds qui tremblent !) puis ça manque vraiment d'easing !

Sinon c'est une jolie anime :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Arf j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour éliminer ces tremblements :
( en ce qui concerne les saccades j'ai vraiment du mal pourtant j'essaie que ce sois cohérent dans les mouvements Triste )

Spoiler :


( en fait y en a toujours, je vais oublié les décors je crois, sa nuit à ma précision :/ )

Trikeur a écrit:
C'est vraiment pas mal, la fluidité y est et la physique est respecté !
L'effet 3D est réussi et le mouvement des bras est pas mal non plus !


effet 3D réussi Coeur Merci !!!
l'easing j'ai vraiment du mal à le dosé apparemment, j'ai énormément de chose à travailler l :3

Sinon c'est une jolie anime :)


Merci =D et Merci pour se commentaire ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Mais que c'est beau didonk >.>
J'aime beaucoup, malgré quelques petits défauts par-çi par-là, t'as quand même bein géré la raideur, quelques tremblements (surtout vers la fin de l'anim', dommage /: ) et la physique est assez bonne :D
Dans le tout j'aime bien bien, c'tinue comme ça \o/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Pour les tremblements et saccades, j'ai un peu du mal en ce moment :/
Mais Merci pour se commentaire ça fait plaisir Content
Je suis heureux que la physique s'améliore ^^

Prochaine étape amélioré easing et saccade ( là c'est chaud :/)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Juste une question: Est-ce que tu utilises des repères?

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Des repères ? Non juste les ombre de mes anciennes frames Content

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 3 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum