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Rappel du premier message :


Intermédiaire


Animations

Daft - Preview - Page 14 08twyrf
Fun 1
J'aime beaucoup ce style smoothé, cette fluidité, ce style quoi !
C'est... Fun...
.Piv


Daft - Preview - Page 14 2doi82o
Kooz KI CE FE DESHIRE LA GOUL
Non... Je ne suis pas sadique >__>
.Piv


Daft - Preview - Page 14 Wn90ov1
Je m'y suis vraiment investi, j'aime beaucoup ce Combo !
C-C-C-Combo Breaker !
.Piv


Joints


Mon joint avec Trikeur
J'aime bien, mais le gif est pas jolie, jolie !


Daft - Preview - Page 14 08o7g3b
P'tite preview de mon joint avec Blackwing
Bientôt dans les bacs ! :D



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Dernière édition par Daft le Sam 26 Nov 2011 - 1:14, édité 115 fois

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H[a]RDCORE cite moi une saccade dans ma nouvelle anim'.
Pour la raideur pendant la course(dans ma nouvelle anim' encore) c'est que les bras cachent mais on voit que le dos bouge un peu malgré ceux-ci.
D'ailleurs quand le stickman lève les bras on voit que sont dos bouge peu mais qu'il bouge.
Tiens le *.PIV pour que tu voye que le dos bouge et que je ne ment pas.
Je te le montre parce que après tu va croire que je pense que mes anim' sont parfaite alors que pas du tout x).

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Abracadabra !!!!
J'ai rien dit.
Effectivement le dos bouge :(XD): mais faut le voir
Par moment il faut abuser sur les mouvement pour bien les voir :pale:

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O.K je vais essayer d'abuser.

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Ouais même si c'est pas flagrant le dos bouge n minimum durant la marche, c'est mieux durant le saut.

J'aime bien la technique (de fainéant) pour pas à avoir à bouger le point orange du stick xD
M'enfin ça reste bien fluide, easé.
Niveau saccade tu devais avoir un tremblement de terre quand tu l'a vus Hardcore car à part un petit truc dans le bras je ne vois quasiment rien :surprised:
Le vol à la fin me parait un peu raide même si je sais c'est normal qu'il est le dos droit, m'enfin c'est plus une impression de manque d'amplitude.

En tout cas c'est en bonne voie, continue :p

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Wearn quand il vole c'est raide parce que je sais pas comment faire tourner tout en bougeant donc là c'est un petit moment de raideur effectivement.
Voici donc l'animation au complet a présent.

Daft - Preview - Page 14 110212064809654485

Et oui sans une rocket géante apparue de nul part notre cher ami ne serait pas mort sur une lame elle aussi apparue de nul part.
Comme quoi la vie nous réserve pas mal de surprise x).
Le *.piv et le gif sont au first-post.
Voila, Z'en pensez quoi ?

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Rah la la... qui est-ce qui laisse trainer ses lames géantes partout, j'vous jure :/

J'aime bien la trace de la rocket, au niveau physique ça me parait plutôt bon et la façon dont il se prend le pic est bien easée.

Pour faire mon chi**r je dirais que le nuage est trop petit pour qu'il puisse se retourner dedans sans qu'on vois un pied dépasser ><

Mais c'est de la bonne anim' ça, je suis presque plus capable de trouver de défauts, maintenant vas voir ta première et compare à la dernière: ça met la larme à l'oeil tout ce progrès, hein :haha:

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Wearn a écrit:
[b]Rah la la... qui est-ce qui laisse trainer ses lames géantes partout, j'vous jure :/

Bah... tu sais c'est comme les chiens, on les laisse pisser partout xD

J'avoue que pour le nuage c'est bien trop petit x)
J'avais trop la flemme de changer >.<

Invité: Flemmard !
Daft: OWII !


Dernière édition par Daft le Dim 13 Fév 2011 - 15:19, édité 2 fois

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J'aime pas le début mais je surkiffe la fin.
GG

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Merci ^^.
Dites moi vous sauriez pas ou trouver des fond réaliste bien lisse etc... que je pourrais intégrer en background ? :scratch:

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joli animation daft

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Hum... prend pas un fond de type "photographie" car la différence d'univers Pivot/réalité est trop flagrant, enfin à moins que tu gère.
Quasiment tous les décors que j'ai sous la main me viennent du mégapack de Droidz sinon je me fait un joli pivart, je save en separate image et je le reprend avec load background pour conserver la trace grise.

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Je pensait plutot a des fonds réalistes comme ce ci par exemple:

http://yourimg.in/j/8cxf4v.gif

J'en profite pour poster une nouvelle animation toute simple, et oui une marche.
Que voici:

Daft - Preview - Page 14 110213073724695986

En faite je l'ai faite il y a 5minutes pour le tuto de Skelmick et donc je me suis dit autant la poster comme je n'en avait jamais fait.
Le *.piv et le gif seront au first-post quand Yourimg sera utilisable.
Voila, Z'en pensez quoi ?

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http://www.hostingpics.net/index.html
Utilise ça.



C'est bien il n'y a pas de saccade du passage de la dernière a la première.
Je n'aime pas la tête le seul mouvement qu'elle fait.T'aurais en fait plutôt dû la laisser raide.

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Je pense que s'il aurait laissé la tête raide ce serait encore pire !
Sinon elle est bien fluide, bien easée mais le dos est raide =/

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A vrai dire pour la tête c'était pas voulut x)
Comme un idiot (d'ailleurs mon pseudo le rappelle) j'ai par erreur bouger la tête et je n'est pas réussit a la remettre exactement normalement.
Mais je vais améliorer cette animation là ^^.
Je vais faire bouger la tête plus fluidement et je vais un peut bouger le dos.

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0ui en fait ça serait pire si il l'aurait laissé raide :silent:

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Petite amélioration apportée ^^
J'ai rajouté un sol et un micro.
Pour le micro c'est car j'ai fait bouger la tête et donc c'est comme si il écouté de la musique et j'ai amélioré la tête et les bras.

Daft - Preview - Page 14 110213084126252385

*.piv au first-post.

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Déjà mieux pour la tête, mais le dos est raide !
Et je n'aime pas le mouvement du sol.
Sinon c'est fluide, easé mais des pas un poil trop rapide a mon goût.
Sinon ça reste excellent en débutant.

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Mieux pour la tête même si le micro fait une légère saccade.
Arg mais il pèse 1000tonnes pour faire trembler le sol comme ça ? :surprised:

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Tenez voila un truc fait rapidement.
J'avoue que j'aime bien quand même.
L'anim' passe mieux en gif.

Daft - Preview - Page 14 11021510542447997

Un petit peu court mais sa va non ?
*.piv au first-post.
Voila, Z'en pensez quoi ?

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je trouve que le coup de poing alongé est tres beau,j'adore :(top): mais je trouve que le moment ou le stk rouge se fait enfoncé dans le sol asser mal fait les clignotement je trouve que la ca le fait pa...pi y resort trop vite je trouve au début j'ai meme pas comprit y pas asser de frame de non mouvement entre le moment ou le stk est dans le sol et le momennt ou il sort (a mon gout) sinon en 5 min tu fait des truc plus beau que moi en 1h alor je fait devoir t'écarteler hap

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Tu m'écartera pas si je m'enfuis :evil: .
Pour le clignotement c'était pour que tout ce qui regarde cette anim' fassent une crise d'épilepsie ne pas avoir a faire l'explosion car c'est pas mon point fort et car a cet heure si j'ai la flemme.
Pour le moment ou le rouge sort du sol que le violet a explosé sa grand-mè*e détruit, il sort vite pour le style mais visiblement sa le fait pas, j'attendrais l'avis des autres pour ce sujet (majorité me dira si je doit encore en faire ou si c'est nul) mais il sort vite aussi car j'ai tenté de faire de l'heavy-space.
Voila je crois que c'est tout 'manque plus qu'a tous vous envoyer dans l'autre monde :evil: .

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L'heavy-Space n'est pas au point on le remarque trop peu.

Sinon c'est bien fluide, le bras allongé est bien fait, j'aime pas du tout la façon dont t'as fais sortir le stickman du sol on dirait 2 animations differents ça passe d'un coup d'une position a l'autre pour le stickman gris.Faut vraiment arranger ça.

Sinon appart ça c'est très beau :)

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Ok ^^.
Tenez voila une petite anim' faite avec CCM.
Mais par contre je sais pas si on a fini car il a pas encore envoyer le lien pour une suite.

Daft - Preview - Page 14 110216091006368280

Voila, Z'en pensez quoi ?

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C'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr!!!!!!!!!!! C'est gééééééééééééééniaaaaaaaaaaalllllll!!!! Nan j'déconne :lol!:

En quelque mots:

Fluide, Easée, pas de saccades, enfin bref, TOP....! :)

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