Euh...Farfox, T'es en retard là :3 Hey ! J'aime bien, c'est fluide easé et tout. Par contre, ton cache cache mal XD On voit bien le dos bouger. [Tiens, ça me rappelle un vieux truc]
Ouaip ! Quand j'ai animé le haut du corps j'me suis dis que finalement j'allais faire comme ton test :3 M'enfin, c'juste que le haut du corps rendait moins bien que le bas ><.
O.O Bravo Daft ! Sortez la bière ! Et les chips ! Vraiment, c'est super super super ! L'Inter' t'attendais ;) Tiens pluto' fait un tour du forum ? Félicitations encore.
L'animation en elle est sympa, mais j'aime pas l'effet sur l'épée, et puis je comprend pas comment une barre orange large devient tout fin quand il est gelée! Tres belle glace en tout cas!
L'animation en elle est sympa, mais j'aime pas l'effet sur l'épée, et puis je comprend pas comment une barre orange large devient tout fin quand il est gelée! Tres belle glace en tout cas!
C'était moi qu'était censé le dire ! é_è Super même si il y a peu de mouvements ! Les effets sont cool (je compte pas celui de Droidz). Par contre, Si le pilier de début était rouge, alors on verrai un petit peu de rouge (dégradé) dans la glace. Bonne chance pour la suite Daftounet. Ouais, ouais...Le 2ème pari que tu gagne... Tu feras moins le malin quand je sortirais tout plein d'animations pendant les vac's è_é Je serais Expert 3 jours plus tard \o/ !
Haider tu m'as tué avec ta p'tite phrase de 3mm Pour le dégradé j'y ai pensé mais j'avais trop la flemme et puis je l'ai faite y a 4jours donc j'ai pas envie de l'arranger xD Sd' ça devient tout fin parce que j'y ai pas fais attention Merci
Salut les gens ! Donc comme AC!D et moi (Surtout moi... je crois ) ne sommes pas convaincu j'me suis dis que je devais sortir une animation pour être fixé. Donc c'est ce que je fais. J'vous demande de bien vouloir me donner votre avis, si oui ou non j'ai ma place en Inter'. Soyez francs.
J'ai pas non plus fais de mon mieux mais j'ai essayé de m'appliquer. [Oui je suis un gros flemmard et je ne mettrais jamais à fond sur une anim' ]
Merci à Emmado pour la boite [ Box ], pour le stickman [ Base - J'l'adore ] et surtout pour l’inspiration [ Firetest - Son Topic ] (Ca n'a pas grand chose à voir mais ses animations m'ont donnés l'envie d'animer). Et merci à Kokma pour l'effet de flash ! Vlà, j'vous laisse juger.
Je sais pas, les réactions sont pas super réalistes alors que se sont les principaux mouvements =/ Surtout lors de la deuxième, le dos est complètement raide, ne bouge pas d'un pixel. Personnellement je dirais presque Inter. Et puis pour être Inter, il faut créer ses propres sticks.
Tu as ta place parmi nous d'après moi, c'est une belle animation, la première réaction est très bien faite. C'est bien foutu, j'ai rien a redire. Juste la deuxième, le dos est raide. Les petits pas de la fin aussi ne me plaisent pas trop bien que "techniquement" je vois rien qui cloche vraiment. Maintenant, ce que j'aimerai voir de ta part, c'est une belle et longue animation pour que tu nous montre de quoi tu es capable et nous bluffer. Je suis persuadée que tu peux faire beaucoup mieux que ça (un "ça" qui est déjà très bien fait je tiens à le dire.).
Bref, pour moi, c'est de l'inter ou alors t'en es vraiment pas loin. ... ... ... ah oui! et je suis contente de t'avoir donné envie d'animer