J'en dis pas trop pour pas influencer les duel niark niark.
On reconnais bien l'ambiance manga, j'apprécie particulièrement le clash entre les deux façon "Naruto vs Sasuke", l'utilisation des boules transparentes est pas bête non plus car rend bien l'énergie sans cacher se qui est derrière, comme une aura ou une concentration de puissance :p Bonne continuation, adversaire :evil:
Hein quoi quelqu'un a parler ? Sache qu'en ce moment tu est mon ennemis Mouahahaha *tousse*... Meuuh non je rigole. M'enfin bref si tu apprécie merci ^^. Trikeur sa te dirais d'être juge pour notre duel ? Wearn tu a commencer, si non c'est pas grave ^^.
Oué c bien, j'adore ces videos mais sa manque d'idée
Ouais c'est bien j'adore tes commentaires mais ça manque d'orthographe.
Et bon je préfère un truc "classique" bien fait à un truc soit disant original et tout moche.
Ouais je m'y met, j'ai fait 1 frame et je compte tripler mon quota d'ici ce soir ^^ ... non sans déconner >< Bon aller je peux en faire une dizaine pour vous parce que je vous n'aime bien =3
Dernière édition par Wearn le Mar 8 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
Et bon je préfère un truc "classique" bien fait à un truc soit disant original et tout moche.
Ouais je m'y met, j'ai fait 1 frame et je compte tripler mon quota d'ici ce soir ^^ ... non sans déconner >< Bon aller je peux en faire une dizaine pour vous parce que je vous n'aime bien =3[/quote] Merci.
J'en profite pour vous montrer une petite preview d'une prochaine animation que je compte mettre sur le marché. Bon bien sur ce n'est que le début donc c'est assez court.
Sa commence quand le véhicule est volé. Voila, Z'en pensez quoi ?
AC!D le bon diou. n'était pas avec moi lors de la création de cette anim'. En revanche je pense qu'il est peut-être avec moi pour celle-la:
J'ai changé le débris lors de l'explosion sa passe mieux. Je compte encore améliorer l'anim' pour ensuite la continuer :evil: . Par contre le bandeau me facilite pas la tache. Voila, Z'en pensez quoi ?
Ah ! là c'est du grand art !..(pour ton niveau ...)Du grand art !C'est fluide et bien fait avec de l'effet de fumée à te filer un cancer !Nan ^^sérieux c'est vraiment bien fait
Le cube qui est tomber du car ? Tu ne peut rien me cacher Daft :evil: . Bon sinon je la trouve vraiment très bien ! Par contre j'aime un peu moins la course pas assez fluide a mon goût ! Je dis ça mais moi c'est pas mieux :lol!:
Bonsoir. Je poste a l'instant pour placer la fin de l'anim' avec la boite violette. Que voici:
Et oui notre cher ami tombe dans des sable mouvant imaginaires que j'ai eu la flemme de créé x). Il n'aura donc pas la jolie boiboite. Mais j'en profite aussi pour vous montrer une petite preview de ma prochaine anim' que j'intitulerais "enchainement" car en faite, c'est un stickman qui ne bouge pas de place durant toute l'animation mais qui enchaine les voles plané, les sauts bref une petite anim' perso quoi ^^. Que voici:
Le principe est assez simpas, mais beaucoup de raideur et de saccade ( bouge bien le dos ) J'ai regardé toutes tes anim et ils sont pas mal du tout =D Je te souhaite une bonne continuation ( essaye de réctifier ces raideur )