Pour le bras gauche c'est pas un tremblement, je lui ai fait lever le bras puis redescendre mais il n'y a pas beaucoup d'easing dans ce bras =S Pour les jambes j'ai bouger le plus que je pouvez.
Non mais j'ai bien vu quand même que le bras monte et redescend mais quand il redescend tu t'es loupé il tremble fais attention c'est pourtant assez flagrant regarde bien ton anim' quand tu la finis ;)
Dernière édition par Trikeur le Dim 16 Jan 2011 - 11:47, édité 1 fois
En effet c'est dommage mais il y a des saccades, même si l'on considère celle de la main droite comme un effet pas totalement au point: main à droite, jambe à gauche (surtout le pied) et la tête. Un peu de raideur au niveau du bras droit.
C'est pas mal de faire des test de skate, il existe des anim' de skate vachement impressionnantes donc bonne chance pour ton projet.
Up ! Nouvelle anim'. J'ai jamais fait de test de marche ou de course donc voila une course que j'ai choisit parmi un tas et que j'ai un peu modifiée (L'originale est de Skelemick):
que-ce que vous en pensez ?
Dernière édition par Daft le Mer 19 Jan 2011 - 12:28, édité 1 fois
Daft, ton hébergeur est mort, regarde au first-post les liens de "l'anim du up" et les anims en deb...Les liens sont morts et celui la aussi y'a plus qu'a tout remettre MOUAHAHAHA :D
C'est peu raide mais il y'a toujours des tremblements au niveau du corps lorsqu'il se redresse ainsi que au niveau du bras de devant qui tremble et est saccadé.
A part ça le décor est pas mal c'est easé mais un peu plus poussé je pense que ça serait parfait. Sinon c'est bien animé continue comme ça ;)
Personnellement j'en suis fier. Je compte faire plusieurs anim's de ce genre car si je veut réaliser mon projet de skateboard je doit maitriser l'easing et la fluidité le mieux possible. A part sa l'anim' fait 132 frames.
Trikeur même si c'est un peu répétitif, regarde le *.piv tu va voir que j'ai beaucoup insisté sur l'easing. A chaque fois que le bras ralentissait je finissais extrêmement prés de l'autre frame pour un easing le meilleur possible. En + si tu télécharger le *.piv tu verra le bras en plus gros ^^.
Pas mal, vraiment pas mal c'est fluide easé et la physique est bien dommage que ce soit un unipode sinon je PENSE que tu vaudrais l'inter' et il manque des effets a par ça c'est niquel.
Up une petite nouvelle s'ajoute a mon tableau de chasse. J'ai a nouveau fait un test 3D car j'avais pas d'idée et car je m'entraine a créé les stick 3D. Donc cette anim' ne comporte que des *.stk m'appartenant. Le stick de départ est le miens mais je ne l'ai pas encore mit dans les ressources. La voici:
je le fait dans 5min. Mais par contre c'est plus long qu'avec 1 seul *.stk car la jdoit les créé. A la place je continue un peu mon anim' du up car j'avait une idée. Donc la suite c'est a partir de "now" qui veut dire maintenant.