Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Rappel du premier message :

free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'aime bien c'est vraiment sympa a voir !!!
Continue comme ca!!


PS:Allez voir ma nouvelle animation,s'il vous plait!!
Page 1 de mon sujet!!Merci

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
vivement la fin de l'anim' ^^ , épate nous ;p!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
j'aime bien! c'est bien fait fluide! bon y'a jsute l'effet de vitesse qui a été fait a l'arrache sinon sa pete^^

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 Emptyfsd

more_horiz
je ne sais pas quoi dire car tu mais des parol des ton anim' a sa ne ma pas donner envi de regarder la suite
mais je vais voir tes prochaine anim' pour voir se que tu vaut

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 Emptyt

more_horiz
sa va mais c un peu carée mais continu

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
j'aime pas les actions sont toute a la meme vitessse alors quand principe quand on saute on va pa aussi vite que quand on marche sinon les effets sont mal utilisé je trouve apres c'est mon avis

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
moi j'aime bien , je trouve que t'es dur dick-side,( je trouve que ces animes sont un peu mieux que les tienne), bon après c'est ton avis.
contiue Kaïreita‡Aisuru. ;)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Moi j'aime bien ta quelque probleme de repartition de vitesse ( dac avec toi Dark-side) et un probleme avec les effet mais sinon j'aime bien ! Bonne continuation

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Euh, pour répondre à Dick Side ... je vois pas en quoi mes effets sont mal placer ... puis j'ai amélioré comme soso m'avais dit l'autre fois ... donc beaucoup de chose on assez changé ... et comme je suis en vacance ... j'ai juste le temps de poster de temps en temps donc je ne pivote pas.
Pour info, je pense que je ne continuerais pas Sadique Niinjay pour manque d'idée ... je vais faire une série de petit test d'effet ou autres. :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Hello !
Moi je voulais ajouter que j'avais aimé L'anim Zetsu. Le décor de chantier et plutot bien trouvé, dommage qu'elle soit aussi courte. Les effets de frein avec la poussiéres sont tres bien faits. Moi je dis Continue !
ToXyC

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
en tout cas moi j'attend du nouveau :P !!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je viens poster ici pour annoncer l'abandon de l'animation Sadique Niinjay, car manque d'idées. Mais j'ai un projet qui tient vraiment la route :D Vous en saurais plus avec l'affiche :P . Sur ce j'vous laisse !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
éh bein c'est pas trop tard :P , sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, et alors tu fait plus d'anime, rooooooooo!!!
je lOol.....
continue tes animes et passe souvent sur pivot-land!! :winkanim:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Soso je crois que Kai était en vac c'est pour ca ^^ en tout cas c'st le Retour !! et on attend du new !!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
ton anime de skate est pas mal il y a de l idée mais ton perso a par pour se baissé il reste statique il faudra revoir. continue

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
En effet, vacance à Marseille ... j'avais oublier de prévenir ( quel con je fais ! )

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Meuh nan :P ! en tout cas bonne chance mec on compte sur toi ^^

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
c'est super fluide et c'est ni trop rapide ni trop lent

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Wooh ! Jolie animation ;)
Je suis epater.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Bonne fluiditer
Mais ton effet de vitesse avec la meteore , il donne pas top , des trait plus long , et sur tou l'ecran serai surement mieu

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
ouai elle est mieu ta derniere le persos est un peut static quand il fait le laser beam sinon sa va

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
super ta derniére anim' continu!!!!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Voilà Voilà, je reviens poster sur mon topic :P . Et je reviens pas les mains vide attention ! Donc déjà mon anime de duel face à Pivot-Man :
ici !
Ensuite voilà ma nouvelle anime, enfin le début hein :P , FireDude vs FrozenDude part 1 :
tu vas cliquer ICI et pas ailleur !

Voilà voilà, le tout est biensur disponible page 1 du topic :P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je dit bravo tc'est fluide continu

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
elle est cool méme si je laivai déja vu avant que tu la poste ^^ :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 4 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum