Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Rappel du premier message :

free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Bon je dépoussière mon topic avec une nouvelle anime ... très nulle ...

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 59036730yt5
ou ici

Le background est bien plus jolie sur le piv T_T enfoiré d'imageshack ! bref, je posterais le piv plus tard, j'éditerais surement ce post.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Elle est bien mais
super courte :|

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
c'est vrais que les mouvement ne sont pas super et le fond bizzare pour leffet vert tu aurais du le faire disparaitre de sorte qu'a la fin il devien rouge(c'est sa le principe le persos doit se fondre dans le décor pasque la sa le fait pas trop)dsl.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Pas mal ta dernière anim mais en effet elle est courte =).

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je reviens ! xD Avec une anime vraiment bof que j'ai appellé Champion of Pivot ( du fait que j'ai essayer de faire un genre de champion of norrath )
Bon ce n'est qu'un test.
here
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Champion1uq7

Voilà !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Elle est super originale ton anim^^

ET fluide en plus :P

Par contre c'est un peu court :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci =') c'est que le début =P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Espérons que la suite sera moins pourrie 👅 ^^

xD
Je déconne :lol:

Pourvu que la suite soit aussi bien mon vieux :cheers:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Mais !
Elle est super bien cette anim' !
Ca manque peut être juste de couleur et d'effet , j'espere que ca viendra par la suite !
Allez , bonneuh Chanceuh !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Voilà je viens de finir ce TEST ! car c'est court et voir un boss au bout de 2 ennemis vaincu faut le faire xD bref voici !

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Champion2cp5
ou là

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Vraiment bien !
la vue est original !
l'anim' aussi est original .
mais le seul conseil c'est quand t'es gars meurt tu devrais les faire changer de position, fait qui soit par terre, tu prend un autre stik normal et tu l'allonge mais bon . :P
Full GG !!
continue !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'aime bien le style!

Ca fait packman :lol:

Un peu trop court! Mais je suis fan de cette anim!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci les gars =') ça m'touche ! J'vais en faire une plus longue, puis un série j'pense de plusieurs niveau avec d'autres stks, une interface by me ect ... ;-)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
Merci les gars =') ça m'touche ! J'vais en faire une plus longue, puis un série j'pense de plusieurs niveau avec d'autres stks, une interface by me ect ... ;-)


LVL1 , LVL2 et LVL3 Ca serait parfait xD

En faisant chaque niveau plus long que le precedent! Et la je pense que tu meriterais du Intermédiaire! :yes:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
C'est sympa =) je compte même faire plusieurs héros comme un mode multi =)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Alors j'ai fais un laser beam xD le voici

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Laserbeam1zl0
là ?

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Même si j'ai rien compris il est fluide et sublime :cheers:

Post le pour l'idéa box !!!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
C'est fais =P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Doubles post =X New anime =]

here

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Vraiment bien fait tes petits test !
:D !
Bravo !!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Encore un nouveau test =P

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 Disparitionbq6
here

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
tout petit le test, mais les autre son tres bien

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Super les 2 premeirs tests ! J'adore !
mais le 3eme j'comprend pas ce que c'est ?
:scratch:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
un test de perso qui devient invisible.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Il est trop rapide, c'est dommage :(

A ta place j'aurai mis 3 frames au debut quand il bouge pas et 3 frames a la fin quand il est invisible :)

Mais sinon, sa rend bien :)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 9 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum