Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Rappel du premier message :

free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci Wallizz et Pivot-man, je continus l'anime en ce moment.

PS : Best Sujet ! :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Fluide , idealiste , presque realiste ( il boit de l'air fire^^)
Voila!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
j'aime bien la nouvelle anim mais j'attend la suite

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
elle et bien ton anim tu tes amélioré depui!!
continue

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
je veins de voir ta derniere anime est elle est vraiment bien, niveau effets c'est super, j'espere que tu va la continuer. :winkanim:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Extra la dernimer :|

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
elle est bien et fluide mais courte

ps:tu peux allez voir mes anim please

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Bravo tu t'améliore continue comme ça ^^.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
allez je veux la suite de ta derniere anime, les effets son trop, :winkanim: .

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
super ta new anim mais si tu ferais bouger les bras et le corps ce sera mieux.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Ouesh Fiston xD !
Ta derniere anim' est super ! Bravo ! L'explosion du bloc de glace est assez bien faite ;) !
Continue dans cette voie !
Papa SSS

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
l'explosion est bien faite! sinon bouge tous les points de stick a chaque fram et sa le ferat mieu! tu as aussi mis une vitesse realiste! bravo!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci dick-side, merci papa ! xD j'ai plus d'idée mais je cherche dans ma p'tite tête une suite bien ... donc voilà ! :P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Meuh.. moi aussi j'veux mon papa :(

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Pour tes dernières anims, je trouve qu'elles ont vraiment du style !
Les effets sont jolies et pas mal réalisé, la fluidité est assez bonnes quoiqu'inférieur à celle qu'il faut pour atteindre le rang supérieur (intermédiaire).
Je n'ai qu'un seule conseil à te donner pour amélioré tes anims : essais de bouger tous les membres de ton stickman à chaque action.
Exemple : Même si ton perso fout un coup de poing, ne bouge pas que son bras, bouge aussi son corp, ses jambes, et tout le reste :)
Les gestes de tes stickmans seront plus "vivant" et je pense que ça joue un peu sur la fluidité, d'où le petit manque pour passer au niveau supérieur.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'approuve maitre renard sur son forum perché !
Que tu es de loin le forumeur de ses pages, lool


(en décripté, mais il faut acheter le décodeur a 8000€ !!, tu es un des meilleurs débutant et donc un future intermédiaire !!)

:cheers:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci elfe, Merci Firefox :cheers: j'vais amélioré tout ça !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
T'as plutot intéré ou c'est des tringle a rideau qu'on te mettra dans le cul pour que tu remu les fesses et que tu monte en inter !

Merdeuhh !!

🎅 Jingle Bells !!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Des tringle a rideau ... Erf, je vais m'en manger un je pense ... Merdeuh ! Oui oui elfe y'a intéret ! Mais tu peux pas remplacer les tringles par ... par rien ?

:albino:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
<<sort une incroyable et improbable collection de fourchette a fromage !

hum hum ?!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Hé merdeuh ! ... Euh bah moi c'est pas tout mais j'dois y aller :D .

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
... Alors là, je vais double poster ... :shock: ça fait bizare de se sentir coupable m'enfin j'viens pas ici pour chialler v'nez sur mon topic ... mais pour annoncé la suite de ma petite anime Firedude vs Frozendude :D


Donc le voilà le p'tit lien qui est ... ici je crois.

Vala vala ! biensurs j'ai édité mon premier post !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Yeah style^^
Mais y'a pas beaucoup de nouveau par rapport a l'autre :p

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Bah ouais mais ça fait du travail tout ça quand même :P je pense pas poster petit bout par petit bout sinon on s'en sort plus, j'vais poster l'anime en 4 bout je pense parce que je pense qu'elle sera longue, ou sinon ce sera le 3eme bout qui sera la fin ?! ... bon bah en tout cas merci Elfe ( des bois )

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
les idées,couleurs,decors sont cool mais c'est un peut cours

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 5 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum