Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
C'est pas trop mal, mais trop de texte pour peu d'anim :|
Tu aurais du te servir du tuto sur comment faire parler son stickman je pense ^^

Sinon, ça vaut du néophyte.

Et pour les traces/marques, je crois savoir ce que tu veux dire. Mais chez moi, sur ton anim, il n'y a pas de traces ;)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je trouve que le texte est un peu trop long, ou alors tu le laisse pas assez, parceque j'ai pas eu le temps de tout lire ^^'
Et pour faire parler ton perso, je te conseille ce tuto qui est très simple, et l'effet n'es pas mal du tout ;).
Edit : J'me suis fait grillé :)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Ha bon :| ... Et bien je vais voir ça alors ;) et puis oui je sais, le texte est long ... et l'anim trop rapide ( 170 frames dont 120 de dialogue ) Mais sur le moment je n'avais plus d'idée, je pense que je l'éditerais. Merci pour le tuto, je n'avais pas pensé ;) .

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:27, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
super bien mais toujours le prob de texte :p sinon j'aime bien continue comme ca epate nous :p

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci L, je vais faire mon possible ;) . Je travaille actuellement sur La lame du ninja 2 . :D

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:28, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
yeah j'ai hate de voir ca =P

[Edit]: encore oublié la signature xD

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Voilà, La lame du Ninja 2 est disponible :D
Lame du ninja épisode 2
Elle est aussi disponible au 1er post. ;)

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:59, édité 2 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Yeah j'adore juste un manque de fluidité j'pense que si t'ameliorai ca tu passerai debutant ^^

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
La fluidité ... hmm ... :D Hé bah ... merci beaucoup, j'vais m'amélioré et je vais devenir l'ami de la fluidité ... du moin j'vais essayé ;) .

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:28, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
oui :p et aussi je pense pour etre debutant fait des anim' un peu plus longue ;) enfin je pense sa personnellement :p . bref, bonne continuation :)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je le pense aussi ;) Pour l'instant je fais une série de ... 4 épisodes je pense, La lame du ninja ... après j'attaquerais à des animations plus longues. Merci pour tout ces encouragement L, je te souhaites aussi de t'amélioré, même si je trouve que tes animations sont réussis.

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:29, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
tu fixe une date pour ta prochaine anim' :P ? parce que je suis trop impassient je sens que tu va nous empatter :) bonne chance ^^

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Et bien ... disons, demain soir, j'aurais la journée pour la faire ;) . Merci encore L !

[Edit] : Voilà, Episode 3 disponible
La lame du ninja épisode 3


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:00, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
pas mal pas mal perso j'prefere le 2 ^^"
P.S: Y-aura-t-il un 4eme episode?

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Oui, il y aura un quatrième épisode, ce qui me désole c'est que ... le 3 est trop rapide, et il n'est pas asser long. Mais le 4 sera le dernier je pense donc ce sera le plus long ;) et J'essaierais d'appliqué la fluidité qui va avec. :D Merci L
La lame du ninja épisode 4 : La fin


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:02, édité 2 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
haaaa bah c'est deja mieu :D mais j'prefere toujour le 2 ( ouai je sais je suis casse bur*** XD) c'est super honnetement Niveau action le 4 triomphe niveau durée aussi mais je comprend pas tout... ( je suis un peu con aussi nan? :lol: )

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Tu préfères le deux ? Hmm ... je ne vois pas pourquoi ... Ha si, peut être que l'angle de vue n'est pas bien ? En tout cas, j'aime bien mais ça faisait un peu brouillon desfois j'ai dû refaire quelques détails, Sinon je ne comprend pas ta préfèrence pour l'épisode 2 ... m'enfin, chacun ses goûts. :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Pas mal du tout l'épisode 4 ! J'adore l'effet de perspective ! Bravo !
Par contre, y'a pas trop d'histoire comparé a la tonne de texte de l'épisode 1 :|

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
En effet :D Mais c'est que l'épisode un, je voulais faire un teste pour voir comment ça faisait les dialogues, cette série est une série de test :D . La 4ème est la mieu réussis de mon point de vu.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
super tes anims!!!surtout la 2 kan il prend le mec par suprise avec un gros coup dépée dans le bide^^le 4 est bien aussi domage qu'il soit si court :(

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:47, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci :) . Pour le moment je créer mon Stickman " Kaïreita " puis après je referais une anime la semaine prochaine surement .
Edit : J'ai fais une nouvelle animation, Final Battle .

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Je pense que c'est assez fluide pour du débutant, ça :)
Et tu fais déjà quelques effets, c'est bien ;)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci beaucoup :) , je pensais pas monter aussi rapidement, mais bon. Merci beaucoup, je travaille actuellement sur une anim que j'essaie de faire avec une vitesse plus rapide, je ressère les mouvements. Pour l'instant ça fait un bon résultat, mais le stickman ne fais pas énormement de pas ;) Donc on vera quand j'en serais plus loin dans l'anim.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Wah bravo , alors la... pas mal pas mal pas mal ^^ un futur expert ( comme beaucoup d'ailleur -_- :boulet: ) ta prochaine anim' sera sur quoi exactement? ^^

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum