Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Rappel du premier message :

free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Bah en sachant que c'est ta première animation de skate... on peut comprendre :) . C'est pas mal mais ( toujours le mais :lol: ) les mouvements, comme le disait Gorgoth , ils sont un peu irréaliste... après je suis pas pro des anim' de skate donc bon ^^" à toi de voir et j'attend ta prochaine animation avec impatience :)

L.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'aime bien les derniere avec aisaru mais pour les traces nois moi aussi je les voix mais je crois que c'est comme elles sont trop grande image shack les rétréci ce qui fait ces traces (je crois bien)


260 MESSAGE

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci, mais en fait Apocalyps of Aisuru étais à l'origine une série, jusqu'au moment où j'en avais marre de ce maudit stk, donc je fais une autre anime. Qui arrivera prochainement.

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 19:33, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Montre le nous vite :-)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Problème avec pivot :( , l'animation n'a pas voulu redémarrer, donc pour Mardi l'anime . Ou demain soir avec du courrage :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
on attend sa et ne bacle pas ton travail sinon on sera decu et bonne chance .on attendra prend ton Temp et sa sera super. je suis avec toi :) :) :)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci Jojo, va falloir que je la commence déjà :D , parce que je ne vais pas refaire la même, donc sois pour ce soir ou demain soir. :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Patience est maitresse de vertu !

:cheers:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
:D Merci elfe des champs, ça fait plaisir qu'un expert passe par ici !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Patience est maitresse de vertu !

:cheers:


Whaaa...
Completement d'accord, sauf lorsqu'il s'agit de taper... :D ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 0021



Bonne chance pour ton anim ! ;)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'avais même pas calculer ton anim de skate, lool
So sorry !!

C'est pas mal, mais c'est vrai que l'image est bien trop grande, trop de blanc inutilisé
et niveau physique du skate, je comprend pas le ollie avec le bras O_o et le fait de faire des étincelle ou non n'est vraiment pas primordiale pour que ça rende bien !!

Un slide est un grind sur le bois de la planche, tandis qu'un grind pur et dur s'éfféctue sur les truck (en métal) d'ou les éventuel étincelle !

Mais c'est trés trés rare de faire des étincelle en grindant !!
Tous dépend de la surface que tu grind (du métal assez vieux et rouillé souvent) et de beaucoup d'élément physique qui font que, on ne fait des étincelle que dans les jeux vidéos !!!

Voalaaaa

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci elfe, comme j'ai un ami skateur, je pense pouvoir m'arranger ;)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Elfe des champs a écrit:

Un slide est un grind sur le bois de la planche, tandis qu'un grind pur et dur s'éfféctue sur les truck (en métal) d'ou les éventuel étincelle !

Mais c'est trés trés rare de faire des étincelle en grindant !!
Tous dépend de la surface que tu grind (du métal assez vieux et rouillé souvent) et de beaucoup d'élément physique qui font que, on ne fait des étincelle que dans les jeux vidéos !!!

Voalaaaa


Ah je savais pas...
On en apprend des choses quand on écoute les elfes! :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
C'est pas comme avec certain nain c'est sur !!

👅

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Donc patience, patience . Je bosse sur une grosse anime ... qui ne sera pas prête avant vendredi :D Donc ça promet !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Vendredi? et bien je n'ai pas grand chose a te dire Surprend nous ! et fais de ton mieu ^^ bonne chance pour la suite
Amicalement

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Pour vendredi ... Erf, je viens de commencé . Je n'avais pas d'inspiration donc ça crains . mais elle viendra cette anime :D
En voici déjà un extrait !
Sadique Niinjay 1 extrait :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 Sadiqueniinjay1extraitfl1
ou ...
https://2img.net/r/ihimizer/img167/7351/sadiqueniinjay1extraitfl1.gif

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
tu progresse :D ,mais y'a quelque détail qui sont bof,comme quand ya le gars qui tir sur lotre tu devrais faire bouger le sol,et faire bouger plus le gars qui se fait tirer dessus.mais sa reste vraiment pas mal le début est bien fluide. :winkanim:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Merci soso, je vais prendre compte de tes remarques pour rectifier ça après les vacances. :D

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
pa mal la derniere

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
J'adore !! continu comme ça !!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Lol,
sur la dernière il veut vraiment lui exploser la tête pour lui tirer trois fopis dessus xD.
Mais le début est bien continue =).

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Oui Xari, c'est le but ... Sadique Niinjay est fort, mais con ! :D Donc voilà il est un peu ... fou !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
c'est bien mais les deux premières chutes (sur le toit et sur le mec) sont un peu trop lente, tu devrais les accélérer.

:cherry:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Ok, merci Theking22. Je vais améliorer tout ça .

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 3 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum