Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Me voilà, Kaïreita ... Mais qui c'est lui ? Hé bien lui c'est tout simplement un fan de Reita ( Bassiste du groupe The Gazette, groupe de visual ) qui viens sur Pivot land. Donc, comme tout le monde, je débute :P . Et oui, le début ... les animations qui sacade, les glissement de stickman, et bien d'autres erreurs de débutants :D Sauf ! Sauf une ! Le sang qui gicle de partout pour le fun ! Bon sur ce ... je cours poster ma première animation ;) .

Depuis combien de temps avez vous découvert pivot : Peu avant mon inscription
Vos autres passions : Parler aux personnes de mon msn, jouer à WoW, puis pleins d'autres choses.
Quel genre d'anime préfèrer vous : Bien que j'adores les baston sanglante, je dirais les animations d'avanture. Certaines m'ayant réellement plus comme Forsaken, ou Failled Containment aussi, Sanitarium aussi. Et surtout, je suis fan D'elfe des Champs ! J'adore les animes de Skate qu'il fait ! :D

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 16:44, édité 2 fois

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Ouaip bienvenue sur le fofo cher ami adorateur de visual ;p et oui moi aussi c'est la visual attitude mais c'est plutot Dir en grey fin bon j'suis pas la pour raconté ma vie xD bonne chance et j'attend tes anim O_O :p

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
salut c'est quoi le vicual lol :lol!: bienvenue

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Même question que Willy pour moi !