Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Me voilà, Kaïreita ... Mais qui c'est lui ? Hé bien lui c'est tout simplement un fan de Reita ( Bassiste du groupe The Gazette, groupe de visual ) qui viens sur Pivot land. Donc, comme tout le monde, je débute :P . Et oui, le début ... les animations qui sacade, les glissement de stickman, et bien d'autres erreurs de débutants :D Sauf ! Sauf une ! Le sang qui gicle de partout pour le fun ! Bon sur ce ... je cours poster ma première animation ;) .

Depuis combien de temps avez vous découvert pivot : Peu avant mon inscription
Vos autres passions : Parler aux personnes de mon msn, jouer à WoW, puis pleins d'autres choses.
Quel genre d'anime préfèrer vous : Bien que j'adores les baston sanglante, je dirais les animations d'avanture. Certaines m'ayant réellement plus comme Forsaken, ou Failled Containment aussi, Sanitarium aussi. Et surtout, je suis fan D'elfe des Champs ! J'adore les animes de Skate qu'il fait ! :D

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 16:44, édité 2 fois

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Ouaip bienvenue sur le fofo cher ami adorateur de visual ;p et oui moi aussi c'est la visual attitude mais c'est plutot Dir en grey fin bon j'suis pas la pour raconté ma vie xD bonne chance et j'attend tes anim O_O :p

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
salut c'est quoi le vicual lol :lol!: bienvenue

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Même question que Willy pour moi !
Par contre j'ai déja entendu parler de The Gazette quelque part...

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
le visual :p du rock japonais :D pour repondre a la question :p

L.

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Erf -_-
J'étais fan d'un truc sans même savoir le nom... <----- :boulet:

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Pas tout à fait L, le Visual ce n'est pas que du rock japonais, certe ça en est ;) mais il y a un look particulier, le rock japonais nous l'appelons J-rock, le visual c'est du rock japonais où le groupe est efféminé, The Gazette est le groupe le plus connus en france donc vous en avez peut être entendus parler ... c'est un plaisir de vous éclairez au sujet du visual :) .

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:34, édité 1 fois

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
ouai j'ignorai ca xD tu ma appris un truc , je dormirai moins c** :p :D

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Heureux de t'avoir appris quelque chose ;) .

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Kaïreita a écrit:
le visual c'est du rock japonais où le groupe est efféminé, The Gazette est le groupe le plus connus en france


Nightmare aussi c'est pas mal =)
Eh oué, j'adore Death Note...

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
Oui, Nightmare c'est bien aussi ;) Mais je préfère the gazette, et puis il y a aussi Dio ! :D Le visual c'est magnifique n'est-ce pas ?

descriptionKaïreita, ... hum un fan de Reita celui là ! EmptyRe: Kaïreita, ... hum un fan de Reita celui là !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum